wantanshi a écrit :Tu préfères un joueur qui évolue avec les juniors d'un équipe de D1 Belge a un joueur qui évolue avec l’équipe première d'une équipe de Série A italienne !Patshoosket a écrit : je vois le petit Chancel très fort sur le jeu défensif comme offensif.
C'est pourquoi une présélection de PEDRO serait inutile.On a vraiment du chemin !
Certes il peut s’avérer que le premier se défende mieux que le deuxième. Mais cela ne peut se prouver que lors de stages... Et pour ça, il faut appeler aussi le deuxième... Or toi tu ne veux même pas entendre parler d'un présélection d'un autre latéral droit ! Wow ! penses-tu que parce que Chancel est bon, c'est qu'il ne peut pas y avoir mieux que lui? Si on veut gagner la CAN et par la suite aller a la Coupe du monde, il faut tout de même qu'on vise haut !
Mbemba joue avec les réserves d’Anderlecht, mais il s’entraîne chaque jour avec l’équipe pro.
Croire que l’EPFKIN ou la Linafoot a le même niveau que la réserves d’Anderlecht, vous vous mettez le doigt dans le nez.
Anderlecht est la meilleure équipe du Royaume, pour intégrer l’équipe A ou B de cette formation, il faut être doué.
D’après mes infos, Chancel ne cesse de progresser, Anderlecht le préserve encore (scandale ya mbula).
D’ici à la CAN, il y a quelque chose qui me laisse ênser que Chancel va chiper la place d’un des nos quatre défenseurs.
Mongogu est très fragile, il se blesse à chaque fois qu’il joue avec le Congo.
Kimuaki, son jeu de tête laisse à désirer, Mbemba est plus intelligent que lui dans l’axe.
Issama, un bon joueur mais avec beaucoup de déchets sur le plan offensif, j’aimerai le voir à l’œuvre face un vrai ailier remuant (Ayew Pelé, gervinho, kader Keita, Fodé Mansaré).