Le probleme est que la frappe du montant des Guineens n'etait pas entrer. Alors arretons avec des si car avec si on peut mettre Paris dans une bouteille. Restons dans les faits, et les fait sont que la frappe du montant des Guineens n'etait pas entrain. Avec si on ne va pas preparer la coupe du monde. Et si Jesus retourner demain,pourquoi preparer la coupe du Monde?Santoss a écrit :Patshoosket, la prochaine fois, ibenge va t'offrir quoi? Tu es un bon fanatique. Et si la frappe du montant des Guinéens était rentrée, tu allais dire quoi avec ceux que tu nous présente comme des vaillants commandants?? La seule fois où ce classement de merde avait fonctionné c'était face aux Angolais parce qu'il pratique le même style de jeu décousu que le nôtre!
Face au Cap-vert ont a été copieusement dominé. La Guinée n'a pas sue tuer le match au bon moment et la dame chance a transformée le contre de Bompunga en but. Alors dites-nous en quoi cette stratégie défensive est-elle géniale? En rien, juste que la RDC est dans une bonne spirale.
On le dit depuis longtemps, nous avons une belle équipe mais avec un coach limité dixit Makiadi. Vous allez faire la sourde oreille tant que cela fonctionne, et que vous allez continuer à glorifier le coacher, un jour vérité eko bimat...franchement, préférer Lomalisa à N'sakala, eza soni, bon, Fabrice a envie d'aller au mondial, il va manger son pain noir.
Florent Ibenge
- kembo
- U15
Re: Florent Ibenge
Modifié en dernier par kembo le 15 nov. 2016, 22:57, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- kembo
- U15
Merci pour ce lien,je recherchait des discussions tunisiennes sur la RDC.Patshoosket a écrit :.....Au lieu d'afficher vos ego envers vos compatriotes, faites au moins de combinaisons et de calculs par rapport aux matchs qui à venir...
Et notre match face Guinéens a constitué un piège pour les tunisiens![]()
![]()
Lisez ci dessous!
http://www.tunisie-foot.com/forum/threa ... ?pageNo=23
Leur Santos voit déjà la cause de l'échec actuel de l’Algérie à leur "Ibenge" Je pensais qu'on était le seul!!!
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
TOBOYI LOKUTA
TOBOYI LOKUTA
- tresor
- U15
Les tunisiens craignent la guinée et sous-estiment la RDC. C bien...Patshoosket a écrit :.....Au lieu d'afficher vos ego envers vos compatriotes, faites au moins de combinaisons et de calculs par rapport aux matchs qui à venir...
![]()
Lisez ci dessous!
Leur Santos voit déjà la cause de l'échec actuel de l’Algérie à leur "Ibenge" Je pensais qu'on était le seul!!!

-
tresor a écrit :Les tunisiens craignent la guinée et sous-estiment la RDC. C bien...Patshoosket a écrit :.....Au lieu d'afficher vos ego envers vos compatriotes, faites au moins de combinaisons et de calculs par rapport aux matchs qui à venir...
![]()
Lisez ci dessous!
ils se basent sur ce qui c'est passe dimanche...

ils seront surpris...
Mazembe reviendra plus fort!
- Ivan Shalamar
- U13
Les tunisiens parlent pour rien. Déjà Mazembe les cognent,avec les Léopards ils vont prendre une raclée aller-retour. 

"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Entraîneur
La concurrence en attaque ?
https://www.youtube.com/watch?v=mYOsNCr ... e=youtu.be

-
Plutôt pourquoi le club le fait s'assoir sur le banc lui qui est si performant avec l'ENtresor a écrit :Pourquoi faire jouer KEBANO qui fait le banc dans son club? Ibenge me déçoit
-
- U19
Chidap, en disant local j'ai fait "abstraction" de sa nationalité en le prenant pour un Congolais natif.chidap a écrit :TemK20,temk20 a écrit :Patshosket Mata j'ai vu ta tête sur facebook, tu ressembles vraiment à ce à quoi j'imaginais en te lisant depuis des années.
Les victoires des Leopards sont des arbres qui cachent la foret de l'insuffisance di coach.
Regarde l'interview de Oualembo, il a parlé du discours de Ibenge à la mi-temps contre Brazza.
Nos joueurs puisent l'energie grâce à l'envie, ils veulent écrire leur histoire, cette rage de vaincre compte beaucoup dans le sport. Notre coaché Nationale s'appuie dessus.
Je ne suis pas complexé bien au contraire tu nous fatigues avec ta frustration face aux Congolais de l'etranger. Personne ne t'empeche de venir vivre ou visité l'occident.
Si tu dors, moi mes rêves je les ai deja revé et realisé... esi na lamuka...
Quand est-ce que Nsakala aura de l'experience? A quand Mpoku jouera? L'histoire retiendra les victoires basta mais nous nous souviendrons toujours d'avoir eu un coach local qui était INCAPABLE de nous aligner la meilleure équipe.
L'effectif de Ibenge avec Hervé Renard ou Santos on battra la Tunisie sans broncher.
Essaie d'être modéré, t'es pas plus Congolais que ceux qui sont au de la du beach Ngobila.
tu veux dire peut être un coach noir ?
puisque je ne vois pas pourquoi tu le qualifierais de local, le gars est francais, et a bcp véçu en occident. il est parti trop jeune surêment comme toi !
Donc, tu comprendras que le problème n'est pas à ce niveau là où nous essayons malencontreusement de le ramener.
on a un coach qui jusqu'à preuve du contre ne cesse de nous apporter les meilleurs résultats jamais obtenus auparavant.
De l'autre côté, nous autres observateurs, fanatiques, supporters, nous voyons d'un autre oeil, sur les choix des joueurs et tactiques operés par le coach.
alors, est-ce pour ca que nous devrions dire de lui qu'il est aventurier etc..... ?? je sais que tu n'as pas fait de telles declarations, mais je me permets de le reprendre juste pour une edification !
j'ai beaucoup aimé cette citation, mais sais-tu pourquoi Mourhinou est parti de chelsea ?Nos joueurs puisent l'energie grâce à l'envie, ils veulent écrire leur histoire, cette rage de vaincre compte beaucoup dans le sport. Notre coaché Nationale s'appuie dessus.
parce que son ossature de base n'avait plus cette envie, rage de vaincre !
résultat : ils ont sombrés, et le doute a pris place jusqu'à mettre à la porte Mourhinou.
je ne vois pas un seul coach professionnel soit -il accepter de travailler avec un joueur au mental terne.
Mon seul regret est que beaucoup n'attendent que nous perdions lamentablement pour mettre dos mur IBENGE, un congolais ya motema mabé reste un motema mabé. qu'il soit du nord, du sud, de l'est à l'ouest !
Je vois ce que tu insinues, oui dans le Congolais mitema mabe existe, mais là il ne s'agit pas d'attendre Ibenge tombé pour le diminuer. Ni moi, ni Santos, Stone u faceof...
Si on perd un match avec la meilleure èquipe personne ne parlera. Mais perdre avec Mpoku et Bakambu, Nsakala, Mulumba sur le banc c'est comme aller à la chasse avec un fusil pleines de cartouche et rentrer avec un ecureil.
Sedigo, tout les Congolais ne sont pas des Cons, mais si tu veux comprendre la reflexion des Kinois regarde les emissions de Jean Goubal son echantillonage il y en a plein ici ds ce forum.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- faceof africa
- Professionnel
Re: Coupe Du Monde 2018
CE COACH DE PACOTILLE DE MERDE VA NOUS FAIRE ELIMINER AU PREMIER DE LA CAN 2017
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- sedigo
- Espoir
Re: Coupe Du Monde 2018
La logique veut que si, malgré ta prédiction, il arrive jusqu'en final, tu devrais accepter qu'il est fort et que c'est toi qui ne comprends pas son style de jeu qui paie. Comme vous je n'apprécie pas ses sélections mais je sais que tout au coach est critiqué et Ibenge le sera même si il remporte la CAN. Je sais aussi que si le jeu et les sélections étaient bons mais les résultats mauvais tu allais demander sa tête. En bref, ses méthodes fonctionnent et tant que c'est le cas c'est lui qui a des leçons de foot à nous donner. Il y a de grandes équipes qui tombent alors que nous depuis que Ibenge est la nous sommes à un niveau que nous n'avons plus atteint depuis des décennies. Vive Ibenge!!! Dire que avec cette sélection n'importe quel coach ferait pareil si pas mieux est bien faux. On a vu les grands tombés avant les démis final et ne pas faire 6/6 comme nous. Tant que Ibenge va gagner ca sera lui le donneur de leçon sinon il risque de gagner la CAN mais vous diriez quand-même qu'il est nul.faceof africa a écrit :CE COACH DE PACOTILLE DE MERDE VA NOUS FAIRE ELIMINER AU PREMIER DE LA CAN 2017
sémantique web...E-Government