TRANSFERTS
-
Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013
Neeskens n'a plus rien à faire en Belgique. 1re saison : 26 matchs 5 buts, 2eme saison : 25 matchs 11 buts (pour le moment). Il est temps pour lui d'aller dans un autre club. En Angleterre ou en Allemagne voir en L1... Ndongala est encore fragilee, il devrait rester...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- U13
Mafouta a écrit :Neeskens n'a plus rien à faire en Belgique. 1re saison : 26 matchs 5 buts, 2eme saison : 25 matchs 11 buts (pour le moment). Il est temps pour lui d'aller dans un autre club. En Angleterre ou en Allemagne voir en L1... Ndongala est encore fragilee, il devrait rester...
C'est peut-être vrai, mais que cela ne lui fasse pas porter des ailes! Excusez-moi mais je garde un souvenir très amer du sort du jeune Jean-Marc.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Formé au PSG, il a était malin dans son plan de carrière. Donc il n'y a pas de risque... Il lui faut un bon club de milieu de tableau en Angleterre ou Allemagne
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- Léopard A
Kebano pour 5 ans à Anderlecht? D'après plusieurs quotidiens Belges, Neeskens serait en partance pour le club Bruxellois, un contrat de 5 ans serait proposé au maestro Congolais. Anderlecht attend de finaliser le départ de Praet (pour Porto ou l’Allemagne) pour annoncer officiellement l'arrivée de Kebano.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Conseil pour Mbemba: il faut battre le fer quand il est encore chaud.
Qu’il ne soit pas trop pointilleux. Qu’il accepte toute offre raisonnable financièrement et sportivement …
Le foot va très vite, au moindre faux, bascule ..
Pe mbula ezo pusana … tala kaka ..
Qu’il ne soit pas trop pointilleux. Qu’il accepte toute offre raisonnable financièrement et sportivement …
Le foot va très vite, au moindre faux, bascule ..
Pe mbula ezo pusana … tala kaka ..
-
- Professionnel
Santoss a écrit :Kebano pour 5 ans à Anderlecht? D'après plusieurs quotidiens Belges, Neeskens serait en partance pour le club Bruxellois, un contrat de 5 ans serait proposé au maestro Congolais. Anderlecht attend de finaliser le départ de Praet (pour Porto ou l’Allemagne) pour annoncer officiellement l'arrivée de Kebano.

-
- Entraîneur
Sous contrat jusqu’en juin 2017, Neeskens Kebano (23 ans), le milieu de terrain offensif de Charleroi, se rapprocherait à grands pas d’Anderlecht. Les Mauves pourraient débourser trois millions d’euros pour récupérer l’international congolais, auteur d’une saison de premier plan en Belgique et récompensé par le Soulier d'ébène. Pour rappel, le Paris Saint-Germain, son club formateur, touchera 50% sur un éventuel transfert lors du Mercato d’été. Pas négligeable.
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 6710.shtml
-
- Entraîneur
Le portier de Wohlen (D2 suisse), le Congolais Joël Kiassumba. Radio Okapi/Ph. Anderson Makedi.
A quelques jours de la fin du championnat suisse, l’international congolais Joël Kiassumbua est sur les viseurs de plusieurs clubs européens. Sociétaire du FC Wohlen en D2 suisse, le portier congolais est annoncé vers les clubs anglais de 1ère et 2ème Divisions.
«Nous recevons des offres, mêmes très intéressantes pour certaines, mais nous continuons à les étudier au fur et à mesure», déclare M. Maweshi, l’agent de Joël Kiassumbua qui s’est bien gardé de citer un seul nom.
Après la Coupe du Monde de football des moins de 17 ans en 2009 avec la Suisse, Joël Kiassumbua avait été invité par Stoke City en première Division anglaise pour un entrainement à l’essai.
Mais le contrat n’avait pas été conclu à cause d’un dédommagement à l’apprentissage de 700 000 francs suisses dû à son club formateur, le Fc Lucerne.
http://radiookapi.net/sport/2015/05/20/ ... ngleterre/
-
- Entraîneur
Quand on disait que le petit se concentrait d'abord sur sa fin de saison pour préparer son départ :
Kaluyituka serait meilleur, selon les théoriciens.Le Werder Brême s’intéresse sérieusement à Clarck Nsikulu (22 ans), l’attaquant de l’Évian-TG. Des dirigeants du club allemand devraient même se déplacer à Caen, où se déplace le club haut-savoyard, samedi. Sous contrat jusqu’en juin 2018, il a aussi été supervisé par Aston Villa (Premier League) et des clubs de Ligue 1 ces dernières semaines.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tg/560414
-
- Entraîneur
Arrivé à l'été 2009 à West Bromwich Albion, Yussuf Mulumbu, le milieu défensif congolais de 28 ans, ne va pas être prolongé par les Baggies qui disposaient d'une option d'un an.
Après 211 apparitions depuis 2009, Yussuf Mulumbu ne portera plus le maillot de West Bromwich Albion. A l’issue du dernier match de la saison dimanche, les Baggies ont annoncé ne pas exercer l’option d’une saison supplémentaire pour prolonger l’option de l’ancien Parisien. Le milieu défensif congolais est donc désormais libre de s’engager où il le souhaite.
...
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 8296.shtml