Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par sedigo »

kompany a écrit :ds moins de 20 jours :roll: le mercato hivernal :roll: touchera à sa fin 8-) comme les 5 chantiers 8-) je ne vois tjrs rien venir :roll: 8-) :arrow: :rdc:
...donne lui encor 10 jours max sur les 20... après, tu dira ce que tu veux!!!
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Franchement ! Cette fois ci, s'il nous fait encore une de ses boulettes au mercato il le paiera CASH sur sa carrière !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est incroyable...dans ce pays ou les plans de guerre se vendent en plein marché, rien ne filtre sur un éventuel transfert de Mputu à ce mercato !!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :C'est incroyable...dans ce pays ou les plans de guerre se vendent en plein marché, rien ne filtre sur un éventuel transfert de Mputu à ce mercato !!!
il y a des info qui passe, elle viennent de la source mais bon quand tu sais que la source elle même hésite entre beaucoup de piste et surtout que elle même est divisée...ca complique tout franchement!!! rends toi compte que l'A.G n'est pas encor convoqué jusque maintenant donc il y a encor beaucoup de chose à mettre au claire avant de savoir de quoi on va parler à cette assemblé...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sedigo a écrit :
kompany a écrit :ds moins de 20 jours :roll: le mercato hivernal :roll: touchera à sa fin 8-) comme les 5 chantiers 8-) je ne vois tjrs rien venir :roll: 8-) :arrow: :rdc:
...donne lui encor 10 jours max sur les 20... après, tu dira ce que tu veux!!!
qu'en est-il de l'étoile du sahel :roll: :?:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"qu'en est-il de l'étoile du sahel "

Je n'y crois pas et je n'ai jamais cru à cette piste depuis le début...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::? :? C'est quoi son Palmares ?
Bernard Diomède, Stephane Givarch sont aussi champion du monde au même titre que Zinedine Zidane ou laurent Blanc !
Manoucho lui goute déjà au haut niveau sans avoir un palmarès de Linafoot, Chan et Champion's league Africaine :!:
On attend de Mputu de faire comme Manoucho se mésurer à cr9, Messi, Ibracadabra et autres et non passer pour le borgne au pays des aveugles :!:

Il va falloir que Maz se décide aussi, ca sert á rien de chercher à s'enrichir sur le dos de Mputu, qu'on le laisse filer dans un club pour un prix raisonnable qui à lui faciliter l'intégration, imaginez-vous aujourd'hui le camp nou siffle Chygrinskiy à chaque fois qu'il touche le ballon puisqu'il a couté 25 millions au barca, et ne fait que de bourdes sur bourdes...C'est pas simplement une gloire de partir pour une fortune, il y a une pression qui en résulte...
Des toutes les façons avec les nouvelles règles de la Fifa, Maz sera toujours gagnant puisqu'il touchera toujours de pourcentage sur chaque futur transfert de 13or...alors de quoi a-t-on peur à Lshi :?:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

sauf imprévu, les entrainements debutent le 15 de ce mois donc ce vendredi!!! ca m'étonnerai que mputu s'entraine à cette date là ou meme durant toute la semaine prochaine!!!
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Pourquoi ca t'étonnerait :?:
Puisqu'il doit garder la forme s'il veut aller dans un autre club et être opérationnel tout de suite :!:
imanien

Message par imanien »

ballondor2009 a écrit :Pourquoi ca t'étonnerait :?:
Puisqu'il doit garder la forme s'il veut aller dans un autre club et être opérationnel tout de suite :!:
malheureusement dans nos club généralement les joueurs les plus en vue disons les cadres ne reprennent pas le même jour que les récrues et les joueurs qui se recherchent encore
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Verrouillé