Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

chidap a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est ce que le patron de notre attaque sera là ? :( :( :(
brève apparition du Moudjahidine, ! :roll:

Na temps oyo c'est que problème ezali vraiment !! :roll:
Mbokani devait embarquer hier pour Kinshasa, il se serait trompé de chemin pour Zaventem sur le ring de Bruxelles :D .
Je vois que le fragin ne change pas, il faut to pamela yango.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santos, Mbokani ne sera pas capo, ca va encore créer des ppm cette affaire de brassard.
Le rassemblement n'était que de 11 joueurs selon ce site meme...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

il y a un autre groupe qui est arrive lundi dans la soiree deja a kin selon mes infos. ils sont a plus de 20 actuellement. Tous ceux d angleterre apart Mbokani sont a KIn et mpoku , tisserand , Lukebakio y compris
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

mbokani azo kima nde banc :
- bakambu
- bolingi
- bokila
- assombalonga

yambal'oyo attentat esalami nakati ya avion, ba terroristes ba detourner avion ekita sud soudan !

DMM de santoss ! kiadi ki beni !
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

chidap a écrit :mbokani azo kima nde banc :
- bakambu
- bolingi
- bokila
- assombalonga

yambal'oyo attentat esalami nakati ya avion, ba terroristes ba detourner avion ekita sud soudan !

ceux-ci arrivent quand chidap?
Par ailleurs, es tu libre pour le match de ce soir?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

- bakambu
- bolingi
- bokila
- assombalonga
Quel club serieux peut mettre Bokila, Bolingi et meme Asso titulaire a la place de Mbokani?? :haha: Tu es distrait mon cher
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

madi a écrit :
- bakambu
- bolingi
- bokila
- assombalonga

ceux-ci arrivent quand chidap?
Par ailleurs, es tu libre pour le match de ce soir?
Désolé Madi,

je dois travailler avec un gars jusque tard dans la nuit, la semaine est remplie sauf que pour ce samedi j'aurais bien la possibilité de m'eclipser le temps d'aller au stade, mais mon coeur me dit de ne pas y aller !
je t'envoies mon numero de telephone en MP, ca ne sera qu'une partie remise, moi c'est la rencontre où nous serons acteur qui me tente et non spectateur ! :D
les leopards doivent eviter de mettre les pieds avec ces kenyans au style rugueux !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

faceof africa a écrit :
- bakambu
- bolingi
- bokila
- assombalonga
Quel club serieux peut mettre Bokila, Bolingi et meme Asso titulaire a la place de Mbokani?? :haha: Tu es distrait mon cher
Donc d'après toi, Nottingham forrest n'est pas un club serieux ? ou encore TP MAzembe ? ou peut être Al-Kharitiyath ?

DMM s'il ne venait pas cette fois-ci comprenons qu'il a déjà la tête ailleurs et n'espère plus grande chose de cette TEAM, un tel joueur sera moins performant, en dessous même de Bolingi !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Enfin une bonne nouvelle pour un de nos léopards !

Montpellier : Mongongu va signer !

Louis Nicollin va pouvoir un peu lui lâcher la grappe. Très critiqué par le président de Montpellier ces derniers jours, Bruno Carotti a répondu aux exigences de son patron en dénichant enfin un défenseur pour le MHSC.
A en croire le Midi Libre, Cédric Mongongu (27 ans) devrait s'engager dans les heures qui viennent en faveur du club héraultais. Après avoir résilié son contrat avec le club turc d'Eskisehirspor, l'ancien défenseur de l'AS Monaco et d'Evian Thonon Gaillard, aujourd'hui libre, s'entraîne déjà avec le groupe montpelliérain.

:bravo: :bravo: :bravo:

conseil : il lui faut un psychologue personnel et un gars qui controlera son hygiène de vie, parait qu'il aime festoyer jusqu'aux petites heures du matin surtout quand il descend na K. I.N
Mafouta

Message par Mafouta »

Il avait un avenir à la Bailly. Mais il fait n'importe quoi. Il ne prend pas au sérieux le foot.
Dommage! Faut qu'il revienne au top. Ca va bientôt être bouché au poste de libéro en sélection... Mbemba, Tisserand, Zakuani bientot Bijimine, Mongongu...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Répondre