Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
signe

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par signe »

MAYL a écrit :Le propre du congolais: Prêter des intentions à l'autre. Quand on punit, eh bien non, ce n'est pas qu'on punit la faute, c'est qu'on veut en fait du mal à l'autre. Et avec ça vous voulez nous faire croire que vous soutenez Mbokani? Soutien politique comme dans la politique du pays, visiblement! Ce qu'on ne cherche pas à comprendre ici, c'est que Mbokani a toujours fait partie des plans de Nouzaret. Et même si ça n'était pas le cas, il n'aurait pas répondu favorablement aux excuses de Mbokani en le convoquant, vous auriez encore une fois pleurniché ici!
signe a écrit : CONCLUSION, Nouzaret dit clairement qu'il était content que les entraînements de DMM lui RECONFORTAIENT dans sa vision (autrement dit dans son ENVI, KO KANELA NA YE) de ne pas le titulariser DMM.
Donc comprenez par là que DMM était bien avant son arrivée à Kin, CONDAMNE A MORT. Le reste n'était que l'accomplissement parfait des VOEUX DE NOUZARET. POINT FINAL je n'interviendrai plus sur ce sujet car ça ne vaut pas la peine, tout les arguments ont été donnés, DMM et les 2 sont condamnables pour indiscipline et NOUZARET est condamnable de sa mauvaise foi manifeste sur DMM.
May je ne dois plus intervenir mais je dois te répondre sans rien ajouter à ce que j'ai dit précédemment, je n'ai fais que reprendre les PROPOS DE NOUZARET et DONC JE N'AI PAS PRETE DES INTENTIONS:"Nouzaret dit clairement qu'il était content que les entraînements de DMM lui RECONFORTAIENT dans sa vision (autrement dit dans son ENVI, KO KANELA NA YE) de ne pas le titulariser DMM."Il l'a dit, j'ai assisté aux entraînements des léopards et donc je sais ce que je dis sans cherché à SOUTENIR AVEUGLEMENT DMM qui je le dis MERITE SANCTION pour indiscipline. Mais cela ne m'empêche pas de constater la MAUVAISE FOI DE NOUZARET.
EST-CE QUE JE DOIS MOI AUSSI TE DIRE QUE TU SOUTIENS POLITIQUEMENT NOUZARET, ET QUE C'EST LE PROPRE DE TEL PEUPLE...?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit : May je ne dois plus intervenir mais je dois te répondre sans rien ajouter à ce que j'ai dit précédemment, je n'ai fais que reprendre les PROPOS DE NOUZARET et DONC JE N'AI PAS PRETE DES INTENTIONS:"Nouzaret dit clairement qu'il était content que les entraînements de DMM lui RECONFORTAIENT dans sa vision (autrement dit dans son ENVI, KO KANELA NA YE) de ne pas le titulariser DMM."Il l'a dit, j'ai assisté aux entraînements des léopards et donc je sais ce que je dis sans cherché à SOUTENIR AVEUGLEMENT DMM qui je le dis MERITE SANCTION pour indiscipline. Mais cela ne m'empêche pas de constater la MAUVAISE FOI DE NOUZARET.
EST-CE QUE JE DOIS MOI AUSSI TE DIRE QUE TU SOUTIENS POLITIQUEMENT NOUZARET, ET QUE C'EST LE PROPRE DE TEL PEUPLE...?
Tu cherches seulement a prendre Nouzaret aux mots. Soutenir Nouzaret? Ce n'est pas Nouzaret que je défend dans ce débat. C'est MBOKANI que je condamne. Si j'ai intervenu dans ce débat, c'est parce qu'on veut ignorer la faute LOURDE de Mbokani. Je suis pour sa suspension, sa punition. J'aime bcp ce joueur, je ne cesserai de le répéter, mais cela ne lui donne pas le droit de commettre des fautes pareilles. C'est Nouzaret, ça pouvait être un autre coach, ce n'est pas le coach qui m'intéresse dans ce débat, je ne me limite pas à discuter ou débattre sur l'homme qui a occasionné la suspension, mais sur Mbokani que vous arrivez à défendre malgré ce dérapage!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

On a pas à discuter pour l'instant, c'est pourquoi on s'acharne sur ce cas de suspendu. allons même sur le sujet qui est à la UNE avec nos espoirs que s'attarder sur ce cas SVP.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
signe

Message par signe »

C'est bien beau de dire ce que tu dis là et moi alors je te réponds que je ne défends pas l'HOMME MBOKANI que je trouve pas SAGE ou mieux INDISCIPLINE mais le joueur que j'ai vu aux entraînements et qui était bon, largement alors largement supérieur à LUALUA que j'ai trouvé nul aux entraînements mais que NOUZARET a aligné comme titulaire, je sais que NOUZARET nous désoriente en nous faisant croire que MBOKANI ne pouvait que jouer au poste de n°9 alors qu'il sait et nous tous le savons bien qu'il pouvait tout aussi bien prendre le couloir qui a été laissé INUTILEMENT à LUALUA,
Je ne suis pas entrain malheureusement de défendre MBOKANI mais plutôt de CONDAMNER un entraîneur qui a manifesté de la MAUVAISE FOI A L'ENDROIT D'UN ÉLÉMENT QUI POUVAIT APPORTER UN PLUS DANS NOTRE SÉLECTION EN SE SERVANT DE SA FAIBLESSE MENTALE; je suis entrain de fustiger cette manière d'agir d'un BLANC QUI SE CROIT TOUT PERMIS ET QUI NE LAISSE PAS LES NOIRS FAIRE CE QU'ILS PENSENT BIEN DE FAIRE.
NOUZARET REFUSE TOUT CE QUI VIENT DE L'EXTÉRIEUR et ACCEPTE DANS LES MEMES CONDITIONS TOUT CE QUI VIENT DE LUI... et ce sont les interviews de PINTO qui nous les font voir bien que PINTO A mis tous ça pour justifier NOUZARET.
Mais n'oubliez pas qu'en voyant comment il a dirigé les entraînements, j'ai dis clairement ici que j'ai aimé donc, je ne suis pas non plus contre l'ENTRAINEUR NOUZARET mais contre l'HOMME "LE COLON" qu'il incarne. donc son comportement de MECHANT DICTATEUR QUI A TJRS RAISON.
Je sais qu'à la fin tu risque de ne pas pouvoir me situer mais si tu me lis attentivement avec ton INTELLIGENCE, tu comprendras que je ne suis pas un FANATIQUE DE L'INDISCIPLINE MBOKANI encore moins, un détracteur du bon ENTRAINEUR NOUZARET mais un amoureux du FOOTBALL TOUT COURT.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour être bref, pas mal de gens (je ne cite pas de noms) présents à Kinshasa estiment que le T1 parle TRES mal.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit :C'est bien beau de dire ce que tu dis là et moi alors je te réponds que je ne défends pas l'HOMME MBOKANI que je trouve pas SAGE ou mieux INDISCIPLINE mais le joueur que j'ai vu aux entraînements et qui était bon, largement alors largement supérieur à LUALUA que j'ai trouvé nul aux entraînements mais que NOUZARET a aligné comme titulaire, je sais que NOUZARET nous désoriente en nous faisant croire que MBOKANI ne pouvait que jouer au poste de n°9 alors qu'il sait et nous tous le savons bien qu'il pouvait tout aussi bien prendre le couloir qui a été laissé INUTILEMENT à LUALUA,
Je ne suis pas entrain malheureusement de défendre MBOKANI mais plutôt de CONDAMNER un entraîneur qui a manifesté de la MAUVAISE FOI A L'ENDROIT D'UN ÉLÉMENT QUI POUVAIT APPORTER UN PLUS DANS NOTRE SÉLECTION EN SE SERVANT DE SA FAIBLESSE MENTALE; je suis entrain de fustiger cette manière d'agir d'un BLANC QUI SE CROIT TOUT PERMIS ET QUI NE LAISSE PAS LES NOIRS FAIRE CE QU'ILS PENSENT BIEN DE FAIRE.
NOUZARET REFUSE TOUT CE QUI VIENT DE L'EXTÉRIEUR et ACCEPTE DANS LES MEMES CONDITIONS TOUT CE QUI VIENT DE LUI... et ce sont les interviews de PINTO qui nous les font voir bien que PINTO A mis tous ça pour justifier NOUZARET.
Mais n'oubliez pas qu'en voyant comment il a dirigé les entraînements, j'ai dis clairement ici que j'ai aimé donc, je ne suis pas non plus contre l'ENTRAINEUR NOUZARET mais contre l'HOMME "LE COLON" qu'il incarne. donc son comportement de MECHANT DICTATEUR QUI A TJRS RAISON.
Je sais qu'à la fin tu risque de ne pas pouvoir me situer mais si tu me lis attentivement avec ton INTELLIGENCE, tu comprendras que je ne suis pas un FANATIQUE DE L'INDISCIPLINE MBOKANI encore moins, un détracteur du bon ENTRAINEUR NOUZARET mais un amoureux du FOOTBALL TOUT COURT.
Il ne faut pas voir des colons partout. ça devient maintenant un pretexte pour justifier certaines défaillances de notre côté. Nouzaret est le même, il était ainsi même à Sainté, même au Racing. Un peu comme le coach Vahid, ou Luis Fernandez. Des gars impulsifs, des gens qui adorent engueuler, mais au final, quand les joueurs et les supporters arrivent à comprendre le vrai message véhiculé, ça donne des titres ou des classements d'élite dans les tournois joués. Bon comme nous n'aimons pas trop les remarques ici, on en fait tout un drame, quoi!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Autant certaines interventions ont un sens autant d'autres sont malhonnêtes.

On refuse de se dire que les fautes sont partagées entre le coach et les joueurs.
Chez nous, les mikolo ont toujours raison ;) .

Un coach qui se réjouit parce que ça va moins bien pour un joueur….que voulez vous rajouter de plus ?

Quels sont les bilans des équipes entraînées par Nouzaret?

Mbokani est un garçon difficile à gérer, mais un peu d’attention à son égard ne pourrait que lui faire de bien, il sera à Liège ce weekend…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Willy

Message par Willy »

77 pages pour se lamenter principalement sur la non titularisation à la pointe de l'attaque de la sélection nationale d'un attaquant qui n'a mis qu'un goal en compétitions officielles cette saison et qui cire la plupart du temps la banquette de ses deux derniers clubs... :!:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Autant certaines interventions ont un sens autant d'autres sont malhonnêtes.

On refuse de se dire que les fautes sont partagées entre le coach et les joueurs.

Un coach qui se réjouit parce que ça va moins bien pour un joueur….que voulez vous rajouter de plus ?

Mbokani est un garçon difficile à gérer, mais un peu d’attention à son égard ne pourrait que lui faire de bien, il sera à Liège ce weekend…
voilà pourquoi j'ai dit plus haut que si les 3 jeunes hommes s'étaient comportés sagement, on parlerait un autre langage. Suite à sa réaction mbokani est indéfendable.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Autant certaines interventions ont un sens autant d'autres sont malhonnêtes.

voilà pourquoi j'ai dit plus haut que si les 3 jeunes hommes s'étaient comportés sagement, on parlerait un autre langage. Suite à sa réaction mbokani est indéfendable.
Beaucoup ne voyent les choses de cette façon malheureusement pour eux, et ils ne changeront pas. dommage !
Autant j'avais dis qu'il devrait être sanctionné, autant je le redis maintenant.
pourvu qu'il assimile la leçon, et qu'il mette hors d'état de nuire tous les bodyguard ou les sankara de kunta qui s'improvisent ici et là.
Répondre