MAYL a écrit :Le propre du congolais: Prêter des intentions à l'autre. Quand on punit, eh bien non, ce n'est pas qu'on punit la faute, c'est qu'on veut en fait du mal à l'autre. Et avec ça vous voulez nous faire croire que vous soutenez Mbokani? Soutien politique comme dans la politique du pays, visiblement! Ce qu'on ne cherche pas à comprendre ici, c'est que Mbokani a toujours fait partie des plans de Nouzaret. Et même si ça n'était pas le cas, il n'aurait pas répondu favorablement aux excuses de Mbokani en le convoquant, vous auriez encore une fois pleurniché ici!
May je ne dois plus intervenir mais je dois te répondre sans rien ajouter à ce que j'ai dit précédemment, je n'ai fais que reprendre les PROPOS DE NOUZARET et DONC JE N'AI PAS PRETE DES INTENTIONS:"Nouzaret dit clairement qu'il était content que les entraînements de DMM lui RECONFORTAIENT dans sa vision (autrement dit dans son ENVI, KO KANELA NA YE) de ne pas le titulariser DMM."Il l'a dit, j'ai assisté aux entraînements des léopards et donc je sais ce que je dis sans cherché à SOUTENIR AVEUGLEMENT DMM qui je le dis MERITE SANCTION pour indiscipline. Mais cela ne m'empêche pas de constater la MAUVAISE FOI DE NOUZARET.signe a écrit : CONCLUSION, Nouzaret dit clairement qu'il était content que les entraînements de DMM lui RECONFORTAIENT dans sa vision (autrement dit dans son ENVI, KO KANELA NA YE) de ne pas le titulariser DMM.
Donc comprenez par là que DMM était bien avant son arrivée à Kin, CONDAMNE A MORT. Le reste n'était que l'accomplissement parfait des VOEUX DE NOUZARET. POINT FINAL je n'interviendrai plus sur ce sujet car ça ne vaut pas la peine, tout les arguments ont été donnés, DMM et les 2 sont condamnables pour indiscipline et NOUZARET est condamnable de sa mauvaise foi manifeste sur DMM.
EST-CE QUE JE DOIS MOI AUSSI TE DIRE QUE TU SOUTIENS POLITIQUEMENT NOUZARET, ET QUE C'EST LE PROPRE DE TEL PEUPLE...?