Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le grand Muswahili

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par Le grand Muswahili »

Erick Ross a écrit :
Le président de l’Etoile du Sahel a confirmé l’intérêt de son équipe pour l’attaquant vedette du TP Mazembe Trésor Mputu.
Lors d’une conférence de presse tenue à Dubai, Hafedh Hemayed a affirmé que « Mputu sera étoilé en temps opportun suite à des contacts assez avancés avec le président du club congolais Moïse Katumbi qui visitera Sousse en mars prochain en vue de poser le jalons à des relations plus approfondie avec le club phare du Sahel ».

http://www.starfoot.org/index.php?optio ... Itemid=120
Erick Ross la vérité est ici: :D "Quand nous l’avons rencontré ce vendredi dans la résidence du président KATUMBI, Trésor MPUTU a été d’une grande clarté à propos des supposés contacts avec l’étoile du Sahel.
« Il faut être sérieux. Que représente ce club tunisien en comparaison du TP Mazembe ? Comment les gens peuvent-ils penser une seconde que j’accepterais de porter les couleurs d’un club largement inférieur à Mazembe. En ce qui me concerne, il n’y pas eu et il n’y aura jamais des négociations avec l’Etoile du Sahel, malgré ce que peut déclarer son président »." Source le site officiel de Baliangwena :D http://www.tpmazembe.com/actualite/2383 ... e-du-sahel ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le grand Muswahili a écrit :Erick Ross la vérité est ici: :D "Quand nous l’avons rencontré ce vendredi dans la résidence du président KATUMBI, Trésor MPUTU a été d’une grande clarté à propos des supposés contacts avec l’étoile du Sahel.
« Il faut être sérieux. Que représente ce club tunisien en comparaison du TP Mazembe ? Comment les gens peuvent-ils penser une seconde que j’accepterais de porter les couleurs d’un club largement inférieur à Mazembe. En ce qui me concerne, il n’y pas eu et il n’y aura jamais des négociations avec l’Etoile du Sahel, malgré ce que peut déclarer son président »." Source le site officiel de Baliangwena :D http://www.tpmazembe.com/actualite/2383 ... e-du-sahel ;)
:lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ce petit orgueilleux là, s'il était un peu sérieux et conscient il serait à Arsenal... Tout de même, sa grosse tête m'offre une gratification de quelques gestes techniques impressionnant, en LIVE, quand MAZEMBE joue à domicile...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

m'putu même après autant d'années il n'acquiert toujours pas la maturité dans ce monde footballistique, on doit jamais dénigrer un club de haut rang comme celui-là jusqu'à ce point !
Et si le président de ce club mettait 4.000.000 $ ??
là, c'est moise lui-même qui va le chasser de cette équipe
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Nice : Grandin pourrait rapidement débarquer (24/01/2012)

En quête d'un milieu de terrain offensif évoluant sur le côté droit, l'OGC Nice pourrait rapidement enregistrer la signature d'Elliot Grandin (24 ans), selon L'Equipe. Après un premier échec, le club azuréen a transmis une nouvelle offre à Blackpool qui devrait cette fois être acceptée.
L'ancien Caennais, Marseillais et Grenoblois pourrait même débarquer chez les Aiglons ce mardi. Grandin est actuellement lié au pensionnaire de Championship, deuxième division anglaise, jusqu'en juin prochain.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On parle beaucoup des transferts mais parlons aussi des flops. Pour le moment, Kudimbana, Zola et Diowo ne sont pas très performants. Ils n'ont pas joué le moindre match officiel depuis qu'ils sont arrivés dans leurs nouveaux clubs. D'ici la fin du mercato, Grandin, Imbula et Mununga vont changer de clubs. Rendez-vous dans quelques semaines.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ooohhh même toi, monsieur "ordre" tu te trompes de sujet apparemment ! :roll: :roll:
viewtopic.php?f=11&t=5709&start=760
crées -en un autre qui parle des flops, si tu veux . ;)
Modifié en dernier par chidap le 24 janv. 2012, 15:14, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

M'putu est vraiment un petit monsieur.Comment peut-on dénigrer un club qui est mieux structuré,mieux organisé et qui a des infrastructures que n'a pas le tp mazembe :evil: :evil: :evil: :evil:
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

kompany a écrit :M'putu est vraiment un petit monsieur.Comment peut-on dénigrer un club qui est mieux structuré,mieux organisé et qui a des infrastructures que n'a pas le tp mazembe :evil: :evil: :evil: :evil:
Dire les mensonges devant la Presse c ça être mieux organiser :o le Président de l'Etoile discute ce transfert avec Qui? :bravo: Ba zui et J'éspere que le Président de l'Etoile doit aprendre aussi a dire la vérité :bravo: Ateyami.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

MPUTU, Dieu a mis son cerveau à son pied et dans son crane surement quelques orteuils. en allant à l'etoile, il a plus de chance d'aller en europe. par ailleurs on ne change pas de club pour gagner moins que le club qu'on quitte. Donc il aurait eu pour lui meilleur cadre sportif et surement meilleur salaire.
Répondre