TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Djima »

pamphyl a écrit :
@kadimus a écrit :
pamphyl a écrit :
Hopefully...
He has the potential to own the States.... and you know, it might not be as bad as we think.. the MLS's getting lots of publicity nowadays, with the pre-season tournaments and english stars moving over there...so who knows where we'll be 2 years from now?

I have seen players like DeAndree Yedlin secure a move from MLS to Tottenham FC, so anything can happen... There is a trend, when a player's really good in the MLS, most likely he'll go out on a Half-a-season loan either in England or Italy or even Spain, that's an opportunity that could be very interesting as well..

So as we'have said, he's still only 22 years old, Colombus Crews surely won't be his last football club.

Good luck to him.

As much as I don't watch the MLS that much, people in Europe piss me off when they dismiss this league without ever watching a game. It's not as bad of a move as people think it is. If Mabwati can honestly kill it in the US, he will be back in Europe within a year...or he can even stay in the MLS and be an MVP....and that's just as good as playing in La Liga 2....in my opinion.
Ah it's not as bad a move, but he could do better if he can pull an upset and go the Finals, he'da had plenty of teams after him..
Anyways, his move to the MLS isn't as bad. He'll give us a Congolese to follow here in the MLS league. There used to Steve Zakuani also, playing @ Saunders I don't see him anymore.
Pamphyl,

Steve Zakuany was seriously injured and he couldn't recover from his injury so he decided to end his career... Bad news, he was good player.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015 ... n-roumanie
Le gardien belge de 29 ans a signé un contrat en faveur de la formation d'Otelul Galati.
Quelques jours seulement après avoir trouvé un accord avec l'Antwerp pour mettre fin à son contrat, Yves Ma-Kalambay a trouvé un nouveau club.
En effet, Kristof Terreur, journaliste pour Het Laatste Nieuws, indique sur Twitter que le portier belge s'était engagé au sein de la formation roumaine d'Otelul Galati.
Après 17 journées de championnat de Roumanie, Otelul Galati occupe la 17ème et avant-dernière place du championnat. Notons que les six derniers descendront en D2 à la fin de la saison.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015 ... n-roumanie
Le gardien belge de 29 ans a signé un contrat en faveur de la formation d'Otelul Galati.
Quelques jours seulement après avoir trouvé un accord avec l'Antwerp pour mettre fin à son contrat, Yves Ma-Kalambay a trouvé un nouveau club.
En effet, Kristof Terreur, journaliste pour Het Laatste Nieuws, indique sur Twitter que le portier belge s'était engagé au sein de la formation roumaine d'Otelul Galati.
Après 17 journées de championnat de Roumanie, Otelul Galati occupe la 17ème et avant-dernière place du championnat. Notons que les six derniers descendront en D2 à la fin de la saison.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

...

Mais pas pour un transfert ?

"Non. Là, il n’y a vraiment pas eu de pourparlers. Par contre, j’étais presque parti en Premier League . Il y a eu une offre de QPR et au dernier jour du mercato de West Bromwich. Mais finalement, Kiev a dit non. Mon club ukrainien veut absolument le titre. Pas grave. En fin de saison, je pourrai peut-être partir."

...

http://www.dhnet.be/sports/football/mbo ... 01a1865154
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Selon la DH, Mbemba va prendre la direction du Portugal, un accord aurait été trouvé avec le club du FC Porto.

"La troisième opération entre les deux entités concernerait donc Mbemba, et un accord aurait même déjà été trouvé entre les différentes parties, selon nos confrères flamands. La présence de Luciano D'Onofrio dans le giron mauve n'est évidemment pas étranger à cette amitié entre les Dragons et le Sporting".

J'aurais souhaité une aventure Anglaise plutôt que Portugaise.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :Selon la DH, Mbemba va prendre la direction du Portugal, un accord aurait été trouvé avec le club du FC Porto.

"La troisième opération entre les deux entités concernerait donc Mbemba, et un accord aurait même déjà été trouvé entre les différentes parties, selon nos confrères flamands. La présence de Luciano D'Onofrio dans le giron mauve n'est évidemment pas étranger à cette amitié entre les Dragons et le Sporting".

Le FC porto joue presque toujours la ligue des champions. Aller en angleterre c'est certes un championnat relevé, mais les equipes qui le voulaient etaient presqe toute du 2e tableau. Porto lui ouvrir les portes d'un plus grand club bientot. Ma crainte a Porto, ca sera la concurrence des bresiliens
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Madi, je crains la concurrence qui pourrait bloquer le joueur, un échec serait préjudiciable pour la suite de la carrière du joueur.

En Angleterre, il n'y a pas que des clubs du sub-top qui veulent le joueur, Arsenal était sur la liste. Mais comme le mafieux d''Onofrio est rentré en jeu, il y a des fortes chances de voir Chancel au Portugal la saison prochaine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :
Santoss a écrit :Selon la DH, Mbemba va prendre la direction du Portugal, un accord aurait été trouvé avec le club du FC Porto.

Le FC porto joue presque toujours la ligue des champions. Aller en angleterre c'est certes un championnat relevé, mais les equipes qui le voulaient etaient presqe toute du 2e tableau. Porto lui ouvrir les portes d'un plus grand club bientot. Ma crainte a Porto, ca sera la concurrence des bresiliens
où qu'il aille,chancel sera confronté à une rude concurrence.A choisir,je préfère le voir évoluer à porto,plutôt que de cirer le banc dans un grand club espagnol ou anglais.il y a un gouffre entre le top belge et le top anglais ou espagnol.chancel doit encore progressé,et bien que porto soit un grand club,la compétition portugaise n'est pas aussi élevée que la PL
Didier
U17
U17

Message par Didier »

kompany a écrit :
madi a écrit :

où qu'il aille,chancel sera confronté à une rude concurrence.A choisir,je préfère le voir évoluer à porto,plutôt que de cirer le banc dans un grand club espagnol ou anglais.il y a un gouffre entre le top belge et le top anglais ou espagnol.chancel doit encore progressé,et bien que porto soit un grand club,la compétition portugaise n'est pas aussi élevée que la PL
Les belges s'exportent très bien en Angleterre.
Porto est un club d'envergure à l'image d'Arsenal sans problème.
Un joueur comme Mbemba en défense central actuel à toutes les cartes en main pour s'imposer dans un club comme Arsenal, Manchester United qui n'ont pas de joueur meilleur que Mbemba.
Ces deux équipes sont à la recherche d'une nouvelle défense donc il aura son sort entre les mains.

Par contre Porto est une équipe rodée qui n'a pas spécialement besoin de son profil.
Il devra encore plus travailler pour s'imposer dans un club qui tourne.
Et il a plus de chance de cirer le banc la bas que dans les équipes du top Anglais que j'ai cité ici.

Sinon un pasage comme Kouyate dans un club du subtop anglais (everton par ex.) sera bien aussi.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Si chancel est transféré dans un club du top anglais,il ne sera qu'un défenseur parmis tant d'autres.Je vois mal des clubs comme arsenal ou man utd se renforcer en défense central,avec comme unique renfort chancel. A porto,il sera certe confronté aussi à une forte concurrence,mais je pense qu'à court tèrme,il pourra s'imposer un peu comme l'a fait Mangala.

Et porto(contrairement aux autres clubs) le veut réellement ;)
Répondre