TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Laisses nous descendre en enfer avec lui![]()
Lifelo pe mboka, on est en democratie. maintenant qu'on sait que même en division inférieure Kilimani il y a des Sebaré, toko landa Mbokani même soki akomi na niveau ya parc.
Eteya yo. Souviens toi de ce qui se racontait ici après la suspension de Mputu
![]()
Mputu est fini etc...... lelo bakomi kotuna date ya retour na ye
![]()
Mokili Mbanga ya Ntaba.
mon cher ilus de trompe-toi en ce qui me concerne. comme jesus nous dit ds la bible: ce n'est pas tous le monde qui crient segnieur iront aux cieux,donc de meme pour mbokani bcp lui jete de fleurs qu'ils aiment plus ke ceux qui ne disent rien... donc ndenge kaka balobaka linga mutu oyo azali ko critiqué yo pe ko reproché yo pck mutu wana alingo obonga.. moi campagne na ngai contre les idées de tupac,kompany et autres sur mbokani ezali na ndenge ya mabé tsééé mais c juste kolamusa yeeeeeeeeeeee.. ngai nazali contre mbokani tsééééééééééé,mais tangu na lobaka azali fouteur c pck azali kozua ballé naye na serieux tsééé mbokani ezali nde facteur chance mutu ezali na vie na yeeeeeeeeeeeeIlunga a écrit :Bien parlé Santoss...C'est dans le malheur, dans les difficultés qu'on reconnait celui ou ceux qui vous aiment le plus...Et là, on voit ceux qui l'aimait réellement et ceux qui l'applaudissaient par simple opportunisme : n'est-ce pas YAMATOYOSHI?
,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani avec Depireux, Mbokani avec Neveu et mbokani avec Nouzaret.voilà trois cas qui meritent analyse. Mbokani avait-il marché sur son maillot en apprennant qu'il n'allait pas etre titulaire ? Avec Dépireux ? réponse non et avec Neveu , réponse non et avec Nouzaret, réponse oui
![]()
TOLOBA TOLOBA te Santoss a raison, Mbokani a gaffé mais eza système ya COCO et DIDI
![]()
les connaisseurs s'en souviendront. DIDI azalaka komona makambo na ye diabolisé qu'il était par sa soeur Coco
![]()
Nouzaret est le COCO de temps moderne. Il a obtenu ce qu'il cherchait diaboliser Mbokani et donc empecher que les gens puissent encore reclamer son retour en selection. Syndrôme de Coco et Didi. Mais Nzambe azali, atindeli biso Botayi meilleur buteur de l'Epfkin, jusqu'à quand allons nous l'ignorer !!!!!!!
J'avais décidé de me taire sur le sujet de DMM mais là je ne sais pas fermer ma bouche. BOTAYI marque certe mais il y a un fossé entre lui et DMM, il peut encore progresser mais il n'a pas encore le niveau de DMM.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani avec Depireux, Mbokani avec Neveu et mbokani avec Nouzaret.voilà trois cas qui meritent analyse. Mbokani avait-il marché sur son maillot en apprennant qu'il n'allait pas etre titulaire ? Avec Dépireux ? réponse non et avec Neveu , réponse non et avec Nouzaret, réponse oui
![]()
TOLOBA TOLOBA te Santoss a raison, Mbokani a gaffé mais eza système ya COCO et DIDI
![]()
les connaisseurs s'en souviendront. DIDI azalaka komona makambo na ye diabolisé qu'il était par sa soeur Coco
![]()
Nouzaret est le COCO de temps moderne. Il a obtenu ce qu'il cherchait diaboliser Mbokani et donc empecher que les gens puissent encore reclamer son retour en selection. Syndrôme de Coco et Didi. Mais Nzambe azali, atindeli biso Botayi meilleur buteur de l'Epfkin, jusqu'à quand allons nous l'ignorer !!!!!!!
YAMATOYOSHI a écrit :,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani avec Depireux, Mbokani avec Neveu et mbokani avec Nouzaret.voilà trois cas qui meritent analyse. Mbokani avait-il marché sur son maillot en apprennant qu'il n'allait pas etre titulaire ? Avec Dépireux ? réponse non et avec Neveu , réponse non et avec Nouzaret, réponse oui
![]()
![]()
![]()
tupac j'ai une kestion à t poser mais repondre ngai avec toute verité/ pona yo mbokani merité-t-il sa selection? argumenté reponse na yooo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités