Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Laisses nous descendre en enfer avec lui :twisted: :twisted: Lifelo pe mboka, on est en democratie. maintenant qu'on sait que même en division inférieure Kilimani il y a des Sebaré, toko landa Mbokani même soki akomi na niveau ya parc. ;) Eteya yo. Souviens toi de ce qui se racontait ici après la suspension de Mputu :roll: :roll: Mputu est fini etc...... lelo bakomi kotuna date ya retour na ye :o :shock: Mokili Mbanga ya Ntaba.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kembo
U15
U15

Message par kembo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Laisses nous descendre en enfer avec lui :twisted: :twisted: Lifelo pe mboka, on est en democratie. maintenant qu'on sait que même en division inférieure Kilimani il y a des Sebaré, toko landa Mbokani même soki akomi na niveau ya parc. ;) Eteya yo. Souviens toi de ce qui se racontait ici après la suspension de Mputu :roll: :roll: Mputu est fini etc...... lelo bakomi kotuna date ya retour na ye :o :shock: Mokili Mbanga ya Ntaba.

Laisses les gens comme Santoss du forum mourir avec Mbokani.
Nous avons vivement besoin du Moudjahidine sur ce forum.
De ce fait, nous ne laisserons pas le Moudjahidine descendre en enfer.

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Encore une fois, mettons-nous d’accord sur un point : les réactions de Mbokani et les 2 autres M sont condamnables.

Mais il y a une chose que vous refusez de voir : Nouzaret avait Mbokani en ligne de mire et ça personne ne peut le nier et il le confirme lui-même.

Quelque part, nous sommes tous des humains, quand quelqu’un ne vous aime pas et vous cherche misère vous le sentez.

D’après Dieumerci et certains encadreurs de l’EN, Mbokani a été mis sous pressions exprès par Nouzaret.
Dans d’autres circonstances, j’aurai pu comprendre ses méthodes dépassées de travail, mail là, vous avez à faire à un gars en doute et vous le combattez chez lui-même ?

Était-ce important de faire venir un joueur qui ne carbure pas en club juste pour le mettre à l’épreuve ?

Et ça vous dites que c’est compréhensible ? Que Nouzaret aille se faire foutre, il ne reste qu’une année, on va tirer au clair le bilan du Français en RDC.

Maintenant, je n'aimerai plus m’éterniser sure ce sujet, Mbokani ne me paie pas, mais reste un jeune frère pour moi.
Je serais toujours là si possible comme un frère pour le remonter le moral.

Sachez très bien que Dieumerci est plus fort mentalement qu’un grand nombre des gens qui viennent ici juste pour le descendre !!

Dieumerci a pris son break avec l’équipe nationale, il faut maintenant tourner la page et lui souhaiter bonne chance en club.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bien parlé Santoss...C'est dans le malheur, dans les difficultés qu'on reconnait celui ou ceux qui vous aiment le plus...Et là, on voit ceux qui l'aimait réellement et ceux qui l'applaudissaient par simple opportunisme : n'est-ce pas YAMATOYOSHI?
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Ilunga a écrit :Bien parlé Santoss...C'est dans le malheur, dans les difficultés qu'on reconnait celui ou ceux qui vous aiment le plus...Et là, on voit ceux qui l'aimait réellement et ceux qui l'applaudissaient par simple opportunisme : n'est-ce pas YAMATOYOSHI?
mon cher ilus de trompe-toi en ce qui me concerne. comme jesus nous dit ds la bible: ce n'est pas tous le monde qui crient segnieur iront aux cieux,donc de meme pour mbokani bcp lui jete de fleurs qu'ils aiment plus ke ceux qui ne disent rien... donc ndenge kaka balobaka linga mutu oyo azali ko critiqué yo pe ko reproché yo pck mutu wana alingo obonga.. moi campagne na ngai contre les idées de tupac,kompany et autres sur mbokani ezali na ndenge ya mabé tsééé mais c juste kolamusa yeeeeeeeeeeee.. ngai nazali contre mbokani tsééééééééééé,mais tangu na lobaka azali fouteur c pck azali kozua ballé naye na serieux tsééé mbokani ezali nde facteur chance mutu ezali na vie na yeeeeeeeeeeee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mbokani avec Depireux, Mbokani avec Neveu et mbokani avec Nouzaret. :D voilà trois cas qui meritent analyse. Mbokani avait-il marché sur son maillot en apprennant qu'il n'allait pas etre titulaire ? Avec Dépireux ? réponse non et avec Neveu , réponse non et avec Nouzaret, réponse oui :roll: :roll: TOLOBA TOLOBA te Santoss a raison, Mbokani a gaffé mais eza système ya COCO et DIDI :twisted: :twisted: les connaisseurs s'en souviendront. DIDI azalaka komona makambo na ye diabolisé qu'il était par sa soeur Coco :evil: :twisted: Nouzaret est le COCO de temps moderne. Il a obtenu ce qu'il cherchait diaboliser Mbokani et donc empecher que les gens puissent encore reclamer son retour en selection. Syndrôme de Coco et Didi. Mais Nzambe azali, atindeli biso Botayi meilleur buteur de l'Epfkin, jusqu'à quand allons nous l'ignorer !!!!!!!
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani avec Depireux, Mbokani avec Neveu et mbokani avec Nouzaret. :D voilà trois cas qui meritent analyse. Mbokani avait-il marché sur son maillot en apprennant qu'il n'allait pas etre titulaire ? Avec Dépireux ? réponse non et avec Neveu , réponse non et avec Nouzaret, réponse oui :roll: :roll: TOLOBA TOLOBA te Santoss a raison, Mbokani a gaffé mais eza système ya COCO et DIDI :twisted: :twisted: les connaisseurs s'en souviendront. DIDI azalaka komona makambo na ye diabolisé qu'il était par sa soeur Coco :evil: :twisted: Nouzaret est le COCO de temps moderne. Il a obtenu ce qu'il cherchait diaboliser Mbokani et donc empecher que les gens puissent encore reclamer son retour en selection. Syndrôme de Coco et Didi. Mais Nzambe azali, atindeli biso Botayi meilleur buteur de l'Epfkin, jusqu'à quand allons nous l'ignorer !!!!!!!
,

tupac j'ai une kestion à t poser mais repondre ngai avec toute verité/ pona yo mbokani merité-t-il sa selection? argumenté reponse na yooo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
signe

Message par signe »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani avec Depireux, Mbokani avec Neveu et mbokani avec Nouzaret. :D voilà trois cas qui meritent analyse. Mbokani avait-il marché sur son maillot en apprennant qu'il n'allait pas etre titulaire ? Avec Dépireux ? réponse non et avec Neveu , réponse non et avec Nouzaret, réponse oui :roll: :roll: TOLOBA TOLOBA te Santoss a raison, Mbokani a gaffé mais eza système ya COCO et DIDI :twisted: :twisted: les connaisseurs s'en souviendront. DIDI azalaka komona makambo na ye diabolisé qu'il était par sa soeur Coco :evil: :twisted: Nouzaret est le COCO de temps moderne. Il a obtenu ce qu'il cherchait diaboliser Mbokani et donc empecher que les gens puissent encore reclamer son retour en selection. Syndrôme de Coco et Didi. Mais Nzambe azali, atindeli biso Botayi meilleur buteur de l'Epfkin, jusqu'à quand allons nous l'ignorer !!!!!!!
J'avais décidé de me taire sur le sujet de DMM mais là je ne sais pas fermer ma bouche. BOTAYI marque certe mais il y a un fossé entre lui et DMM, il peut encore progresser mais il n'a pas encore le niveau de DMM.
De l'autre coté, DMM a marché sur la vareuse lorsque NOUZARET s'est rendu compte qu'il y avait 3 joueurs qui manquaient, il s'apercevra qu'ils sont assis à coté, c'est alors qu'il tentera de les approcher pour en avoir explications, c'est là qu'en appelant DMM celui-ci s'en éloignera en jetant par terre sa vareuse et il y passa dessus pour aller dans le bus et les 2 autres vont quant à eux donner les explications que vous savez.
Enfin, je m'insurge en faux contre les propos de NOUZARET qui disent que DMM ne se donnait pas à fond pendant les entrainements, c'est une appréciation subjective entachée de mauvaise foi de NOUZARET juste pour noyer son CHIEN, car je ne vois pas en quoi LUALUA et aux entrainements à l'EN et dans son Championnat était supérieur à DMM.
CONCLUSION, Nouzaret dit clairement qu'il était content que les entraînements de DMM lui RECONFORTAIENT dans sa vision (autrement dit dans son ENVI, KO KANELA NA YE) de ne pas le titulariser DMM.
Donc comprenez par là que DMM était bien avant son arrivée à Kin, CONDAMNE A MORT. Le reste n'était que l'accomplissement parfait des VOEUX DE NOUZARET. POINT FINAL je n'interviendrai plus sur ce sujet car ça ne vaut pas la peine, tout les arguments ont été donnés, DMM et les 2 sont condamnables pour indiscipline et NOUZARET est condamnable de sa mauvaise foi manifeste sur DMM.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le propre du congolais: Prêter des intentions à l'autre. Quand on punit, eh bien non, ce n'est pas qu'on punit la faute, c'est qu'on veut en fait du mal à l'autre. Et avec ça vous voulez nous faire croire que vous soutenez Mbokani? Soutien politique comme dans la politique du pays, visiblement! Ce qu'on ne cherche pas à comprendre ici, c'est que Mbokani a toujours fait partie des plans de Nouzaret. Et même si ça n'était pas le cas, il n'aurait pas répondu favorablement aux excuses de Mbokani en le convoquant, vous auriez encore une fois pleurniché ici!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

YAMATOYOSHI a écrit :
,

tupac j'ai une kestion à t poser mais repondre ngai avec toute verité/ pona yo mbokani merité-t-il sa selection? argumenté reponse na yooo

Voici ma réponse, tu as certainement vu les dernières vidéo de Mbokani avec wolfburg en championnat, dis moi à présent à part les buts qui manquaient est ce que Mbokani jouait mal ? est ce que toi tu peux dire d'avance quel attaquant va marquer et quel attaquant ne va pas marquer. nous parlons du match contre l'Ile Maurice, j'avais affirmé que même vijana Katuba pouvait battre l'ile Maurice et aujourd'hui j'ajoute que nos espoirs extrêmement talentueux corrigeraient cette Ile. Oui Mbokani merite sa selection. Yamatoyoshi, à moi de te poser une question, c'est quand la dernière fois que KITAMBALA a marqué ? et pourtant on le reclame ici.
Répondre