Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
ballondor2009

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :
ballondor2009 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :D'ailleurs c'est surprenant de voir qu'il y a des gens qui sont scandalisés par le nombre de pages de celle - ci... Une montagne qui accouche d'une souris... Seule l'avenir décidera, et l'avenir peut décider que la souris change en gros rat, pour devenir plus tard un elephant. On peut même atteindre 150 pages jusqu'a ce que nous trouvions satisfaction, et je ne vois pas ou est le probleme. Plutot discuter de Mputu sur un seul sujet, que d'en créer 6 (comme c'est le cas pour Mbokani ou Nonda quand ils marquent ou sont sollicités). Comme ça nous avons un aperçu global de son histoire de transfert dans un seul sujet...

Sur sambafoot le topic sur ROnaldo fait 184 pages (une page la bas est plus longue qu'ici), sur footmercato nous avions des topics de 900 pages, sur fcbarcelonaclan, chaque joueur a un topic d'au moins 50 pages, et tout le monde trouve cela normal.
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis :!:
je crois savoir que tu dois être membre du forum du fcbarceloneclan comme moi, et tu dois savoir que la règle de base sur ce forum c'est d'avoir des post argumenté et respectueux, sinon les modo passent par là ton message est éffacé, on a essayé ce système et c'est parti en couille puisque les gens ne veulent pas agir sous la surveillance d'une autorité et vive le bordel aujourd'hui...
ca ne me gene pas de parler sur 1000 pages d'un même joueur, au moins on est déjà dans le bon, maintenant la ca énerve, lorsqu'on voit may poster pour juste dire qu'il attend juste qu'on atteigne 70 pages...penses-tu qu'un pareil post restera affiché longtemps sur les forums que tu viens de citer :?:
Je penses que si on veut avoir un forum "propre" il faudrait de la part de ceux qui visitent d'autres forums un peu plus d'exemplarité pour tirer les débats vers le haut :!:
On ferait déjà une meilleure image que le bordel reignant au pays.
Ou alors on réintroduit les modérateurs, histoire de mettre tout le monde au pas :!:
C'est vrai pour le fcbarcelonaclan (j'ai souffert au début), mais pas pour les autres. Pour la 100eme page du topic Ronaldo, sur sambafoot on s'est dit qu'on n'allait faire que du flood, parler de tout et de rien sur lui, puis on a repris la bonne discussion. Je ne cautionne pas les interventions vaines et inutiles susceptibles de polluer le forum, mais entre nous, d'ailleurs je remarque cela sur ce forum, apprennons à comprendre dans quel esprit poste un membre. C'était juste pour rire, pour vous taquiner, que j'ai fait le petit jeu d'atteindre le nombre de pages, question juste de vous faire languir comme un petit garçon qui le fait avec ses amis qui lui demande le seul morceau de pain qui reste et que lui possède. Mais c'était dans un bon esprit. Tellement l'affaire Mputu devenait une série d'interrogations, de mystères, d'espoirs, d'impatiences... il fallait qu'on rie un peu non? On ne peut même plus rire sur ce forum, bon sang de bon sang! :lol: :lol: :lol:
J'ose croire qu'il existe une rubrique rions un peu....comme sur tout forum organiser...
So ?? on le déserte pour désorganiser partout :?: A première vue non :!:
Sachons faire la part des choses :!:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ballondor2009 a écrit : J'ose croire qu'il existe une rubrique rions un peu....comme sur tout forum organiser...
So ?? on le déserte pour désorganiser partout :?: A première vue non :!:
Sachons faire la part des choses :!:
Mon commandant! Rions un peu ne fait plus rire du tout! :lol: :lol: :lol:

Vu qu'on n'a plus rien à se mettre sous la dent concernant "la petite souris" (peut etre que ça sera SPEEDY GONZALEZ), on parlote un peu de tout et de rien, là. :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai lu sur un site des supporters de l'Etoile que le "fameux" nigerian King Osange de Heartland, le rival de MPUTU, aurait signé pour jouer avec l'Etoile...Ils n'attendent plus que la confirmation du "pré-contrat" de MPUTU...Mais ce qui butent sont les exigences de MPUTU qui aurait fait monter les enchères : il exigerait 400 000 dollars par an sur 3 ans, ce qui est un peu trop pour les étoilés...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

entre temps J-1 :roll: :roll:
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TRESOR MPUTU CHEZ MAMAN WIVINE MOLEKA

http://www.youtube.com/watch?v=f3BBcHsk ... r_embedded

avec DEO KANDA NA POINTE :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

nieno a écrit :entre temps J-1 :roll: :roll:
ben oui j-1!Les problèmes de ce continent ne s'arrêterons pas aujourd'hui...Triste
sémantique web...E-Government
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Deao Kanda fouteur pouah!!! mais chansar il faut le reconnaitre... :roll: :roll:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

legrandmechantloup a écrit :Deao Kanda fouteur pouah!!! mais chansar il faut le reconnaitre... :roll: :roll:
c'est vrai que déo a encor beaucoup à apprendre avant d'être un vrai bon joueur mais sache qu'il est encor petit et peux beaucoup apprendre avec le temps...C'est pas les exemple de métamorphose d'un joueur qui nous manque...Ribery, diara,adebayor...
Donc, déo peut beaucoup progresser sans m'étonner du tout
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

sedigo a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Deao Kanda fouteur pouah!!! mais chansar il faut le reconnaitre... :roll: :roll:
c'est vrai que déo a encor beaucoup à apprendre avant d'être un vrai bon joueur mais sache qu'il est encor petit et peux beaucoup apprendre avec le temps...C'est pas les exemple de métamorphose d'un joueur qui nous manque...Ribery, diara,adebayor...
On ne s'améliore pas simplement parcequ'on est jeune...sinon depuis tout ce temps les Ben Arfa et Elliot grandin serait de super star comme Messi ou cr9.
Il y a l'environnement, qui entraine le joueur, la concurrence, la volonté du joueur et plusieurs autres facteurs...
Deo peut devenir grand demain, si un certains nombres de chose est garantie, là on peine déjà a retrouver le Deo qui était eu daring...à ce rythme il y a plus à craindre qu'á espérer de l'âge du joueur...
Sinon qu'en est-il de l'AG de Mazembe :?:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ballondor2009 a écrit :
sedigo a écrit :
On ne s'améliore pas simplement parcequ'on est jeune...sinon depuis tout ce temps les Ben Arfa et Elliot grandin serait de super star comme Messi ou cr9.
Il y a l'environnement, qui entraine le joueur, la concurrence, la volonté du joueur et plusieurs autres facteurs...
Deo peut devenir grand demain, si un certains nombres de chose est garantie, là on peine déjà a retrouver le Deo qui était eu daring...à ce rythme il y a plus à craindre qu'á espérer de l'âge du joueur...
Sinon qu'en est-il de l'AG de Mazembe :?:
il y a comme un silence de mort ici...Personne ne parle de cette assemblé on se demande pourquoi!On attends
Verrouillé