Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Florent Ibenge

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :Quand on pretend quelques choses avec des chiffres, il est necessaire de les prouver aussi avec des chiffres car les archives existent. Juste des simples souvenirs ne sont pas pour moi des arguments serieux et convaincants.
La critique s'applique à toi même. :D
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Florent Ibenge, bientôt 2 ans que les résultats suivent mais certains théoriciens et philosophes doutent toujours de lui :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

:haha: :haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erick Ross a écrit :Florent Ibenge, bientôt 2 ans que les résultats suivent mais certains théoriciens et philosophes doutent toujours de lui :roll:
c'est meme ca l'enigme Ibenge. il est peut etre entrain de creer un autre style de foot qui sait loool.
sémantique web...E-Government
Deturin2

Message par Deturin2 »

Erick Ross a écrit :Florent Ibenge, bientôt 2 ans que les résultats suivent mais certains théoriciens et philosophes doutent toujours de lui :roll:
ON doit parfois reconnaitre aussi non?Gagner c'est bon mais il est aussi bon de gagner avec manière; et selon moi gagner avec la manière c'est pas faire 10 passes mais savoir s'organiser meme sur les lines que; de notre coté nous avons mal de le voir. Ibenge a un effectif riche, il est censer de nous sortir un bon classement. voilà le problème de Ibenge qui, d'ailleurs est couvert par la chance. Apres le deuxième but de la RDC, la question d'un journaliste guinneen à la conference de presse m'est revenue plus d'une fois. Au fait le journaliste demandait si à part avoir cet effectif, ibenge n'a pas de gris gris? Heureusement il a le fleur pour repondre à des questions. J'ai eu de mot d tete. Donc il ne faut pas seulement defendre la personne sur tout les points meme ce qui est clair. Tout congolais est content de cette victoire malgré que plus de 70% sont contre la manière. Comment ye moto ayebi kisi te mais ayebi ke bazuaka mbongo mingi koleka ba joueurs?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ibenge a une place de choix dans le paysage politique Congolais. Chapeau bas à Zakuani et Mbokani pour leur bravoure. Une composition étonnante, des changements incompréhensibles, 2 défenseurs centraux au milieu, aucune construction collective quasiment, bref du Ibenge!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
black

Message par black »

Erka a écrit :Ibenge a une place de choix dans le paysage politique Congolais. Chapeau bas à Zakuani et Mbokani pour leur bravoure. Une composition étonnante, des changements incompréhensibles, 2 défenseurs centraux au milieu, aucune construction collective quasiment, bref du Ibenge!
En effet, le classement était surprenant
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

black a écrit :
Erka a écrit :Ibenge a une place de choix dans le paysage politique Congolais. Chapeau bas à Zakuani et Mbokani pour leur bravoure. Une composition étonnante, des changements incompréhensibles, 2 défenseurs centraux au milieu, aucune construction collective quasiment, bref du Ibenge!
En effet, le classement était surprenant
Surprenant pour vous, mais pas pour les joueurs et l'équipe qui était aux entraînements. Avez-vous en tête le classement contre V-club le mercredi dernier ?
C'est pour vous dire qu'il y a rien d'improviser. Tout a été préparé aux entraînements... Donc ça ne peut créer des frustrations entre joueurs quand le système adopté a été approuvé par l'ensemble de joueurs et du Staff. V-club avait la suprematie du jeu mais le Leopards avait ouvert le score par Kebano, et Afobe qui avait pris pratiquement la place de Bolasie a marqué le 2ième But. Egalement Bolasie a marqué le deuxième but. En somme c'est un système créé pendant ces 5 jours des entrainements.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ibenge travaille ses matches la nuit, et il peut mettre les gars du staff benda bilili s'il juge que c est avec eux qu'il va gagner ce match. Il avait demande de la patience, avec la preparation pour la CAN, ca sera a chaque joueurde gagner sa place. Je considere toutefois que issama et surtout lomalisa hier, c etait vraiment pas bon.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Pourquoi faire jouer KEBANO qui fait le banc dans son club? Ibenge me déçoit 8-)
Répondre