Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Florent Ibenge

Message par faceof africa »

:haha: :haha: :haha: :haha: :roll: :roll: :roll: C EST CA TA REPONSE??? ; " JE SAIS DE QUOI JE PARLE.......PATATI PATATA " Mon cher IVAN, soyons serieux, tu t imagines un peu devant une grande audience avec des telles reponses du genres : Je sais de quoi je parle.....donne moi le nom d une equipe qui a marque face a Merikani dans les perches... :haha: Tu fais le mangobo maintenant.

TU as fait une affirmation gratuite plusieurs fois et je t ai juste demande de le prouver. C est tout. ET toi tu veux qu on te croit comme on croit a l evangile :haha: , en tout cas :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
faceof africa a écrit :OK IVAN, prouve nous que MERIKANI A FAIT 14 ans sans prendre des buts a domicile
Donne moi le nom de l'équipe qui a marqué contre les Léopards à domicile avec Merikani dans les perches.
Nada de chez Nada.
Je sais de quoi je te parles.
On a encaissé seulement quand lui ne jouait pas.
Son premier match contre le Cameroun à Kinshasa victoire 2-0 buts de Bobutaka et Ndaya "Bakuba" en 1982 jusqu'à sa retraite....O buts encaissés.

On va reformuler la question autrement: combien des matchs internationaux ont été livré par Merikani avec les Léopards? Sortez-nous un match héroïque qu'avait fait Mereikani avec les Léopards comme les Zaki, Elengesa en EN? Ivan fait référence au match retour au Gabon, de ce que je sais de cette rencontre, elle était fermée, le milieu Congolais avait étouffé les Gabonais.

De ce que j'ai entendu par des anciens Léopards, c'est Otto Pfister, à son arrivée en 1985 qui était tombé sur les charmes d'Elengesa malgré ba cales d'Ali Makombo et Kalambay.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
faceof africa a écrit :OK IVAN, prouve nous que MERIKANI A FAIT 14 ans sans prendre des buts a domicile
Donne moi le nom de l'équipe qui a marqué contre les Léopards à domicile avec Merikani dans les perches.
Nada de chez Nada.
Son premier match contre le Cameroun à Kinshasa victoire 2-0 buts de Bobutaka et Ndaya "Bakuba" en 1982 jusqu'à sa retraite....O buts encaissés.

On va reformuler la question autrement: combien des matchs internationaux ont été livré par Merikani avec les Léopards? Sortez-nous un match héroïque qu'avait fait Mereikani avec les Léopards comme les Zaki, Elengesa en EN? Ivan fait référence au match retour au Gabon, de ce que je sais de cette rencontre, elle était fermée, le milieu Congolais avait étouffé les Gabonais.

De ce que j'ai entendu par des anciens Léopards, c'est Otto Pfister, à son arrivée en 1985 qui était tombé sur les charmes d'Elengesa malgré ba cales d'Ali Makombo et Kalambay.
Mort de rire!
Actori incubit probatio càd la charge de la preuve incombe à l'accusateur.
Tu accuse quelqu'un de vol et tu lui demande de prouver qu'il n'a pas voler.
Vous deux là vous me scié les côtes. :haha: :haha: :haha:
Vous faite des affirmations et vous êtes incapables de me citer une équipe qui a marqué contre lui. :haha: :haha: :haha:
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Cette histoire du transfert avorté de Merikani à Monaco, est à dormir débout.

Réfléchissons un peu: à l’époque, c’était qui le Président d’honneur de l’équipe de Monaco ? Le Prince Albert II, et vous pensez qu’un simple ministre Congolais pouvait tenir tête à ce monsieur ??

Pour la mémoire collective, c’est bien de laisser croire aux gens que Mputu n’avait pas échoué à Anderlecht et Arsenal, c’était le TPM qui avait refusé les offres. Arsenal n’avait-il pas les moyens de se procurer un joueur venant de Kamalondo ? Pourquoi le Standard avait-il accepté de miser 1.200.000€ sur un illustre inconnu Mbokani qui accompagnait Mputu ? A l’époque, c’était le transfert intra-Belge, le plus cher.

Le mundele n'hésitera pas à mettre les moyens là où il sait, il peut gagner 10 fois ou 100 fois plus, ce n'est pas Wantanshi qui me contredira, lui qui vit au quotidien avec les Mizungu à la recherche de eldorado dans nos mines du Katanga.

Pourquoi on continue à faire croire aux gens que Meschak aurait réussi ses tests , et que ce Mazembe qui ne voulait pas céder le joueur ?
Au même titre que je vous ai dit que l’interview de Merikani était pour amuser la galerie, ayez le mérite de vous incliner et reconnaitre que Elengesa est le seul goal Congolais a avoir été transféré pro au départ de Kinshasa, alors respect ya munena !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Santoss a écrit :Cette histoire du transfert avorté de Merikani à Monaco, est à dormir débout.

Réfléchissons un peu: à l’époque, c’était qui le Président d’honneur de l’équipe de Monaco ? Le Prince Albert II, et vous pensez qu’un simple ministre Congolais pouvait tenir tête à ce monsieur ??

Pour la mémoire collective, c’est bien de laisser croire aux gens que Mputu n’avait pas échoué à Anderlecht et Arsenal, c’était le TPM qui avait refusé les offres. Arsenal n’avait-il pas les moyens de se procurer un joueur venant de Kamalondo ? Pourquoi le Standard avait-il accepté de miser 1.200.000€ sur un illustre inconnu Mbokani qui accompagnait Mputu ? A l’époque, c’était le transfert intra-Belge, le plus cher.

Le mundele n'hésitera pas à mettre les moyens là où il sait, il peut gagner 10 fois ou 100 fois plus, ce n'est pas Wantanshi qui me contredira, lui qui vit au quotidien avec les Mizungu à la recherche de eldorado dans nos mines du Katanga.

Pourquoi on continue à faire croire aux gens que Meschak aurait réussi ses tests , et que ce Mazembe qui ne voulait pas céder le joueur ?
Au même titre que je vous ai dit que l’interview de Merikani était pour amuser la galerie, ayez le mérite de vous incliner et reconnaitre que Elengesa est le seul goal Congolais a avoir été transféré pro au départ de Kinshasa, alors respect ya munena !!
TU AS TOUT DIT :haha: je rigole souvent quand je lis les raisons qu on donne sur ce site des echecs de mputu a arsenal et anderlecht :haha: . Ah les congolais , ils aiment bien se raconter des balivernes entre eux. Tout le monde sait que le blanc est tres attire a l argent et le materiel. Si mputu etait un investissement rentable qui pouvait amene des gains enormes, il ne serait pas rester a Mazembe apres ces 2 tests la et il en est de meme pour Meschack elia en turquie ou en belgique. Je me rappelle des guignols du site emotionnels comme toujours qui parlait de Meschack elia reussir au Real Madrid :haha: :haha: :haha: :haha: Et aujourd'hui quelque mois apres le chan 2016 l euphorie s est envolee, antiseptique ebimisi verite. Il n a meme pas reussit le test la ou Bakambu a excelle en turquie :haha: . C est ca malheureusement le congolais....." OHHH MESCHACK ELIA PEUT REUSSIR AU REAL MADRID"... :haha: :haha: J ai ete meme critique ici pour avoir fait objection contre ce genre d heresies . Mais bon, c est comme un cercle vicieux, je suis sur qu une situation similaire se repetera sur le site et vous verrez vous-memes comment le congolais est. Pour ceux qui aiment les sciences empiriques , c est a ce moment que je fais mes experiences pratiques inductives sur plusieurs ici :haha: :haha:
Ivan Shalamar
U13
U13

36 oiseaux.
Ce que je lis sur le prince de Monaco est la résultante des aventures de Tintin au Congo.
Mundele a lobi...donc il faut...
On est pas sorti de l'auberge. Tu me déçois là mon ami.
Je tourne cette page car on va au sous-sol là...
On ne sera jamais d'accord et préfère me tourner vers les Léopards actuels.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Ivan Shalamar a écrit :
Nada de chez Nada.
Argument valable car je ne me rappele pas un match ou Merikani a encaisser. Par contre je revois les match ont l'on a encaisser avec Kazadi, Siampasi, Bulayima ... Je ne me rappele d'aucun match ou l'on a encaisser avec Merikani au boits. Dans une video Youtube, lui meme avait declarer qu'il n'a jamais pris un but a Kinshasa en 14 ans dans l'equipe nationale.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Revenons au sujet...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ivan Shalamar
U13
U13

kembo a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
Nada de chez Nada.
Argument valable car je ne me rappele pas un match ou Merikani a encaisser. Par contre je revois les match ont l'on a encaisser avec Kazadi, Siampasi, Bulayima ... Je ne me rappele d'aucun match ou l'on a encaisser avec Merikani au boits. Dans une video Youtube, lui meme avait declarer qu'il n'a jamais pris un but a Kinshasa en 14 ans dans l'equipe nationale.
Merci Kembo! :rdc:
1284 buts marqués!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Quand on pretend quelques choses avec des chiffres, il est necessaire de les prouver aussi avec des chiffres car les archives existent. Juste des simples souvenirs ne sont pas pour moi des arguments serieux et convaincants.
Répondre