TU as fait une affirmation gratuite plusieurs fois et je t ai juste demande de le prouver. C est tout. ET toi tu veux qu on te croit comme on croit a l evangile

Ivan Shalamar a écrit :Donne moi le nom de l'équipe qui a marqué contre les Léopards à domicile avec Merikani dans les perches.faceof africa a écrit :OK IVAN, prouve nous que MERIKANI A FAIT 14 ans sans prendre des buts a domicile
Nada de chez Nada.
Je sais de quoi je te parles.
On a encaissé seulement quand lui ne jouait pas.
Son premier match contre le Cameroun à Kinshasa victoire 2-0 buts de Bobutaka et Ndaya "Bakuba" en 1982 jusqu'à sa retraite....O buts encaissés.
Mort de rire!Santoss a écrit :Ivan Shalamar a écrit :Donne moi le nom de l'équipe qui a marqué contre les Léopards à domicile avec Merikani dans les perches.faceof africa a écrit :OK IVAN, prouve nous que MERIKANI A FAIT 14 ans sans prendre des buts a domicile
Nada de chez Nada.
Son premier match contre le Cameroun à Kinshasa victoire 2-0 buts de Bobutaka et Ndaya "Bakuba" en 1982 jusqu'à sa retraite....O buts encaissés.
On va reformuler la question autrement: combien des matchs internationaux ont été livré par Merikani avec les Léopards? Sortez-nous un match héroïque qu'avait fait Mereikani avec les Léopards comme les Zaki, Elengesa en EN? Ivan fait référence au match retour au Gabon, de ce que je sais de cette rencontre, elle était fermée, le milieu Congolais avait étouffé les Gabonais.
De ce que j'ai entendu par des anciens Léopards, c'est Otto Pfister, à son arrivée en 1985 qui était tombé sur les charmes d'Elengesa malgré ba cales d'Ali Makombo et Kalambay.
TU AS TOUT DITSantoss a écrit :Cette histoire du transfert avorté de Merikani à Monaco, est à dormir débout.
Réfléchissons un peu: à l’époque, c’était qui le Président d’honneur de l’équipe de Monaco ? Le Prince Albert II, et vous pensez qu’un simple ministre Congolais pouvait tenir tête à ce monsieur ??
Pour la mémoire collective, c’est bien de laisser croire aux gens que Mputu n’avait pas échoué à Anderlecht et Arsenal, c’était le TPM qui avait refusé les offres. Arsenal n’avait-il pas les moyens de se procurer un joueur venant de Kamalondo ? Pourquoi le Standard avait-il accepté de miser 1.200.000€ sur un illustre inconnu Mbokani qui accompagnait Mputu ? A l’époque, c’était le transfert intra-Belge, le plus cher.
Le mundele n'hésitera pas à mettre les moyens là où il sait, il peut gagner 10 fois ou 100 fois plus, ce n'est pas Wantanshi qui me contredira, lui qui vit au quotidien avec les Mizungu à la recherche de eldorado dans nos mines du Katanga.
Pourquoi on continue à faire croire aux gens que Meschak aurait réussi ses tests , et que ce Mazembe qui ne voulait pas céder le joueur ?
Au même titre que je vous ai dit que l’interview de Merikani était pour amuser la galerie, ayez le mérite de vous incliner et reconnaitre que Elengesa est le seul goal Congolais a avoir été transféré pro au départ de Kinshasa, alors respect ya munena !!
Argument valable car je ne me rappele pas un match ou Merikani a encaisser. Par contre je revois les match ont l'on a encaisser avec Kazadi, Siampasi, Bulayima ... Je ne me rappele d'aucun match ou l'on a encaisser avec Merikani au boits. Dans une video Youtube, lui meme avait declarer qu'il n'a jamais pris un but a Kinshasa en 14 ans dans l'equipe nationale.Ivan Shalamar a écrit :Donne moi le nom de l'équipe qui a marqué contre les Léopards à domicile avec Merikani dans les perches.faceof africa a écrit :OK IVAN, prouve nous que MERIKANI A FAIT 14 ans sans prendre des buts a domicile
Nada de chez Nada.
Merci Kembo!kembo a écrit :Argument valable car je ne me rappele pas un match ou Merikani a encaisser. Par contre je revois les match ont l'on a encaisser avec Kazadi, Siampasi, Bulayima ... Je ne me rappele d'aucun match ou l'on a encaisser avec Merikani au boits. Dans une video Youtube, lui meme avait declarer qu'il n'a jamais pris un but a Kinshasa en 14 ans dans l'equipe nationale.Ivan Shalamar a écrit :Donne moi le nom de l'équipe qui a marqué contre les Léopards à domicile avec Merikani dans les perches.faceof africa a écrit :OK IVAN, prouve nous que MERIKANI A FAIT 14 ans sans prendre des buts a domicile
Nada de chez Nada.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités