je ne vote pas comme toi par idolâtrie, moi c'est par mérite, je ne plus suivi un match de lui depuis longtemps et je ne sais meme pas combien de match a il jouer ce moi donc je voter d'autre.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tony yave, c'est étonnanttu n'as pas voté pour Nonda dans " le joueur du mois d'octobre "
![]()
toi qui aime suivre les live des grands championnat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mayloshi a tout simplement dit que c'est le Gala qui l'a poussé vers la sortie car lui n'avait pas intérêt de partir.
Dieumerci Mbokani Bezua
- tony yave
- Professionnel
Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne
-
- Entraîneur
Ne cherche pas à tirer la couverture de ton côté. Ta version n'est pas forcément confirmée. Regarde l'interview vidéo accordée à un site congolais et compare là avec les quelques liens que j'ai postéMayloshi-forever a écrit :Je pense que tout est clair maintenant. Il dit ce que je viens de dire, tout simplement. Si c'est lui qui ne voulait plus continuer avec le Gala, il aurait été tout simplement clair en disant qu'il eut décidé de quitter le GALA. Mais je voulais rappeler en tout cas la version que moi j'avais eu en son temps, pcq plusieurs semblent dire ici que c'est Nonda qui avait décidé de quitter le Gala.

- tony yave
- Professionnel
Erick Ross a écrit :Ne cherche pas à tirer la couverture de ton côté. Ta version n'est pas forcément confirmée. Regarde l'interview vidéo accordée à un site congolais et compare là avec les quelques liens que j'ai postéMayloshi-forever a écrit :Je pense que tout est clair maintenant. Il dit ce que je viens de dire, tout simplement. Si c'est lui qui ne voulait plus continuer avec le Gala, il aurait été tout simplement clair en disant qu'il eut décidé de quitter le GALA. Mais je voulais rappeler en tout cas la version que moi j'avais eu en son temps, pcq plusieurs semblent dire ici que c'est Nonda qui avait décidé de quitter le Gala.
Erick demande lui aussi la source des infos de son très cher amis Turc
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je ne tire pas de mon coté. Je tire le drap vers la vérité. C'est préférable d'entendre quelqu'un qui parle tout en restant neutre, que d'entendre quelqu'un qui est partie.Erick Ross a écrit :Ne cherche pas à tirer la couverture de ton côté. Ta version n'est pas forcément confirmée. Regarde l'interview vidéo accordée à un site congolais et compare là avec les quelques liens que j'ai postéMayloshi-forever a écrit :Je pense que tout est clair maintenant. Il dit ce que je viens de dire, tout simplement. Si c'est lui qui ne voulait plus continuer avec le Gala, il aurait été tout simplement clair en disant qu'il eut décidé de quitter le GALA. Mais je voulais rappeler en tout cas la version que moi j'avais eu en son temps, pcq plusieurs semblent dire ici que c'est Nonda qui avait décidé de quitter le Gala.
Nul besoin pour moi de descendre Nonda. Je veux seulement qu'on dise la vérité. Parce que cette saison là il y a TRES TRES LONGTEMPS qu'elle s'est arrêtée. Et il est toujours sans clubs.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je vais lui demander un peu s'il y a un lien, mais je ne pense pas qu'il puisse s'en rappeler, parce que c'est il y a plus d'une année. Mais est il que c'est un monsieur qui tire ses infos directement dans les coulisses du Gala et du Fener. Il me balançait des infos sur des transferts AVANT MEME qu'on ne lise sur le net ou dans la presse!tony yave a écrit :Erick Ross a écrit :Ne cherche pas à tirer la couverture de ton côté. Ta version n'est pas forcément confirmée. Regarde l'interview vidéo accordée à un site congolais et compare là avec les quelques liens que j'ai postéMayloshi-forever a écrit :Je pense que tout est clair maintenant. Il dit ce que je viens de dire, tout simplement. Si c'est lui qui ne voulait plus continuer avec le Gala, il aurait été tout simplement clair en disant qu'il eut décidé de quitter le GALA. Mais je voulais rappeler en tout cas la version que moi j'avais eu en son temps, pcq plusieurs semblent dire ici que c'est Nonda qui avait décidé de quitter le Gala.
Erick demande lui aussi la source des infos de son très cher amis Turc
-
- Entraîneur
Garde la pêche, supermanMayloshi-forever a écrit :Je ne tire pas de mon coté. Je tire le drap vers la vérité.

Et qui est cette personne neutre ?Mayloshi-forever a écrit :C'est préférable d'entendre quelqu'un qui parle tout en restant neutre, que d'entendre quelqu'un qui est partie.
Bien sur...Mayloshi-forever a écrit :Nul besoin pour moi de descendre Nonda.
As-tu vraiment lu ses interviews et regardes-tu les vidéos de lui et de ses projets au pays ?Mayloshi-forever a écrit :Je veux seulement qu'on dise la vérité. Parce que cette saison là il y a TRES TRES LONGTEMPS qu'elle s'est arrêtée. Et il est toujours sans clubs.
Ouais, il est mieux informé que les concernés par l'affaireMayloshi-forever a écrit :Je vais lui demander un peu s'il y a un lien, mais je ne pense pas qu'il puisse s'en rappeler, parce que c'est il y a plus d'une année. Mais est il que c'est un monsieur qui tire ses infos directement dans les coulisses du Gala et du Fener. Il me balançait des infos sur des transferts AVANT MEME qu'on ne lise sur le net ou dans la presse!

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je n'ai plus rien à dire, tout le monde a lu. Qui est partie? Nonda. COmment va t il parler de lui en mal?
Pour ce qui est de descendre Nonda, tu me connais depuis 3 ou 4 ans. Peut etre que si tu m'avais connu depuis 6 ans, tu comprendrais...
Superman, machin machin... Sommes - nous toujours obligés de déraper dans nos débats?
Les concernés? Même au tribunal, ce n'est pas l'accusé qui témoigne, ni même l'accusateur!
Pour ce qui est de descendre Nonda, tu me connais depuis 3 ou 4 ans. Peut etre que si tu m'avais connu depuis 6 ans, tu comprendrais...
Superman, machin machin... Sommes - nous toujours obligés de déraper dans nos débats?
Les concernés? Même au tribunal, ce n'est pas l'accusé qui témoigne, ni même l'accusateur!
-
- Entraîneur
Evitons de jouer aux victimes lorsqu'on s'est soi-même montré grossier. Je suis dans ce forum depuis plus longtemps que tu ne le crois. Ne te fie pas aux dates d'inscriptions. Depuis le départ de Shabani, on est orphelin. Les supporters attendent toujours celui qui fera ne fusse que la moitié de ce qu'a réalisé le double brassard lorsqu'il était là. Avec Diba et Mbokani, j'ai confiance même s'ils ne sont plus tous jeunes...Mayloshi-forever a écrit :Je n'ai plus rien à dire, tout le monde a lu. Qui est partie? Nonda. COmment va t il parler de lui en mal?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tu es dans ce forum depuis quelle année? Si tu y es depuis 2005, donc tu as oublié Mayloshi qui s'est fait detesté des imaniens pcq il disait que Biscotte était nul, et il donnait l'exemple de Nonda comme d'un véritable grand joueur. Donc quand je dis que je n'ai pas envie de le descendre, pour quelqu'un qui me connait depuis l'époque, il doit comprendre ce que je dis EXACTEMENT sur Nonda, que d'autres (Erka, Pinto...) disent aussi, et je n'ai pas eu besoin de les consulter pour avoir mon avis.Erick Ross a écrit :Evitons de jouer aux victimes lorsqu'on s'est soi-même montré grossier. Je suis dans ce forum depuis plus longtemps que tu ne le crois. Ne te fie pas aux dates d'inscriptions. Depuis le départ de Shabani, on est orphelin. Les supporters attendent toujours celui qui fera ne fusse que la moitié de ce qu'a réalisé le double brassard lorsqu'il était là. Avec Diba et Mbokani, j'ai confiance même s'ils ne sont plus tous jeunes...Mayloshi-forever a écrit :Je n'ai plus rien à dire, tout le monde a lu. Qui est partie? Nonda. COmment va t il parler de lui en mal?
Pour l'histoire de se victimiser, malheureusement mon statut actuel ne veut plus que je me penche dans ce genre d'échange. Donc je te le concède, j'ai voulu jouer la victime. Espérant que ce dérapage là s'arrête un peu...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Source :"Mario est fou, s'est enthousiasmé Roberto Mancini, son entraineur. Mais je l'aime bien, car c'est un type bien... Je le considère comme l'un des 5 meilleurs joueurs du monde. En tant que joueur il est fabuleux. J'espère pour le football dans son ensemble qu'il changera de mentalité, car alors il sera l'égal de Messi ou de Cristiano Ronaldo".

Le terrain d'abord.

Linga nanu muasi ensuite akobotela yo bana

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».