Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Blueband, ozongisi nga n'Egypte, moi j'adorais utiliser la boîte de lait GUIGOZ pour mon thé :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: Blueband, ozongisi nga n'Egypte, moi j'adorais utiliser la boîte de lait GUIGOZ pour mon thé :D :D
Les goûts et le couleurs ne se discutent pas, dit-on.
;)

Mais évitons les insinuations inutiles.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

@Didier

Mais les restent et MBOKANI sont dans le même sac parce que les 2 autres (Ronaldo et Messi) sont des extra-terrestre et trop fort (buteur et passeur).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D Mbokani ne choisi plus ses matches, Anderlecht le fait à sa place :haha: :haha:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Mbokani ne choisi plus ses matches, Anderlecht le fait à sa place :haha: :haha:
Et que va-t-il se passer dans un grand club c a d ou il doit etre pret pour tous les matches de son club?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je ne suis pas devin. Mbokani est à Anderlecht, au moins jusqu'en janvier. Laisser Mbokani au repos est une décision des dirigeants d'Anderlecht. ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Chaque chose en son temps.

Que DMC devienne une valeure sure en EN et soit acclamé par tout un stade comme l'ont été Mbala, Mputu, Zola, Lua Lua et Nonda.
Que DMC réussisse au moins 2 saisons dans un championnt d'un bon niveau comme l'ont fait Jirès, Shabani et Trésor.

Vu l'âge de DMC, il ne doit pas avoir de blessures et surtout, quitter la Jupiler League à l'issue de la saison pour rejoindre un des 5 championnats huppés (Liga, Serie A, Bundesliga, Premier League et Ligue 1) et s'y imposer. Ensuite seulement, on pourra le comparer aux ''légendes'' congolaises.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

J'ai découvert Mbokani contre le Mexique où il montra des qualités indéniables d'un grand footballeur. Depuis, il a confirmé mes impressions face à des clubs comme Séville, Liverpool, Sampdoria ou Everton. Un mbodila ne peut pas faire le match que Dieumerci a fait à Milan. Il est le plus doué des attaquants congolais. Juventus et Tottenham qui sont quand même des références en matière de prestige, d'organisation et de sérieux s'intéressent à lui depuis longtemps... Pourquoi lui? 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :J'ai découvert Mbokani contre le Mexique où il montra des qualités indéniables d'un grand footballeur. Depuis, il a confirmé mes impressions face à des clubs comme Séville, Liverpool, Sampdoria ou Everton. Un mbodila ne peut pas faire le match que Dieumerci a fait à Milan. Il est le plus doué des attaquants congolais. Juventus et Tottenham qui sont quand même des références en matière de prestige, d'organisation et de sérieux s'intéressent à lui depuis longtemps... Pourquoi lui? 8-)
Trésor.petit na yo.Toko aza tjrs disposé ya ko betela biso,to il l'a définitivement tourné la page? :o :?
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Tobuakisa ye, akoma na ye cadre bien intégré na b'espoirs suisses. Cette année GC baza très forts. Aza le meilleur na poste na ye awa na Suisse. Equipe suisse A baza bien mais soki défaillance esalami na poste ya Toko, il y a lelo plus de chance babenga ye po aza parmis ba rares oyo baza na lecture pe intelligence ya jeu remarquable... Nayebi te soki tobengi ye akoya... 8-)
Répondre