Mbokani victime de sa grosse tête
- MODESTE
- U15
Re: Mbokani victime de sa grosse tête
KIADI KIBENI! Monaco vient d'être éliminé et humilié par Chambéry un club de CFA 2 à la 32ème de finale de la coupe de France. Comme si ce fameux stage n'a pas servi à Monaco.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- Entraîneur
Et à Everton, les attaquants retrouvent le chemin des filets : http://www.evertonfc.com/match/report/1 ... -v-everton
-
bien fais pour eux
moustachu dehors

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- Djima
- U15
Effectivement Kompany, Liverpool c'est loin de Londres. Liverpool se trouve dans le North West de la Grande Bretagne, je n'y suis alle qu'une seule fois pour un week end. En tout cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas la ville indiquee pour faire le show a la zaza...kompany a écrit :djilma,dis moi,liverpool c'est loin de londres?d'après ce que je sais,c'est une ville indistruelle,peu charmante![]()
![]()
wantashi si il rate ce match![]()
le week en suivant ce sera contre west ham
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A
les déclarations de mbokani ont déstabilisé le groupe monégasque
mbokani doit etre banni du groupe monégasque

-
Kompany, ne faisons pas de Mbokani le bouc emissaire ou le responsable de la mauvaise saison de Monaco.
Mbokani est un tres bon joueur meme si des fois son comportement reste a desiré.
Tant que Guy Lacombe sera entraineur de Monaco Mbokani ne pourra pas s'epanouir car le moustachu ne lui fait plus confiance donc ce soit Mbokani qui pars soit Lacombe qui pars.
En tant que congolais et supporter de Dieumerci (comme de tous les joueurs congolais) je pense que Mbokani a largement le niveau de reussir a Monaco. il ne doit pas partir au bout de 6 mois, qu'il soit patient, qu'il attende que le moustachu soit viré (car a l'allure ou ca va, il finira par etre remercier) et il aura sa chance avec le futur entraineur car il est du meme si ce n'est d'un niveau au dessus que tous les autres attaquants de monaco.
SOIT FORT DIEUMERCIE LES CONGOLAIS SONT AVEC TOI !!!!
Mbokani est un tres bon joueur meme si des fois son comportement reste a desiré.
Tant que Guy Lacombe sera entraineur de Monaco Mbokani ne pourra pas s'epanouir car le moustachu ne lui fait plus confiance donc ce soit Mbokani qui pars soit Lacombe qui pars.
En tant que congolais et supporter de Dieumerci (comme de tous les joueurs congolais) je pense que Mbokani a largement le niveau de reussir a Monaco. il ne doit pas partir au bout de 6 mois, qu'il soit patient, qu'il attende que le moustachu soit viré (car a l'allure ou ca va, il finira par etre remercier) et il aura sa chance avec le futur entraineur car il est du meme si ce n'est d'un niveau au dessus que tous les autres attaquants de monaco.
- yougaga
- Réserve-pro
surtout le samedi prochain si monaco perd encore ah là
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A
c'était de l'ironie,car à chaque mauvaise performance de monaco,mbokani était pointé du doigtkennedy a écrit :Kompany, ne faisons pas de Mbokani le bouc emissaire ou le responsable de la mauvaise saison de Monaco.

-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie...Monaco éliminé par Chambery ! Chambery bakwetu ba yaya ! kie kie kie kie kie...Bundu bêh ! Chambery, mais c'est une station de ski, ils ont aussi un club de foot? J'ai vu leur stade, enfin, ce qu'ils appellent stade ! kie kie kie kie kie...La woonte !
Mais je croyais que le moustachu voulait sortir un groupe de commando lors du stage avant la reprise ! Et toc ! dans le pif ! Mnt, c'est Mbokani le responsable de la dérive?
Non, que Mbokani fasse vite ses bagages de Monaco, c'est la descente assurée en D2 avec ce groupe et le moustachu !
Mais je croyais que le moustachu voulait sortir un groupe de commando lors du stage avant la reprise ! Et toc ! dans le pif ! Mnt, c'est Mbokani le responsable de la dérive?
Non, que Mbokani fasse vite ses bagages de Monaco, c'est la descente assurée en D2 avec ce groupe et le moustachu !
-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie...Un supporter de Monaco écrit ceci, après la déroute de Chambery :
"Posté Hier, 18:42
Apparemment apres le match MBokani a envoyer un SMS a Lacombe
'' Bravo guy LOL Tu avé réson jé pa le nivo pour joué dans ton ékip MDR Ton Niculae m'a trop XPDR ''
Image IPB
"Posté Hier, 18:42
Apparemment apres le match MBokani a envoyer un SMS a Lacombe
'' Bravo guy LOL Tu avé réson jé pa le nivo pour joué dans ton ékip MDR Ton Niculae m'a trop XPDR ''
Image IPB