23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Ilunga »

Wantanshi a écrit :

"Peu être que Mongongu n'est tout simplement pas sélectionné parce qu'il s'est absenté au Caire ! Fallait les sanctionner non ! "

Et les autres? Ceux qui étaient là, aucune nouvelle ! C'est inquiétant non? Après ça, si les clubs refusent de libérer les joueurs, faudra pas s'étonner ! Il faut convoquer 15 jours avant la date du match ! Et ces "individus" le savent très bien mais ils sont tjrs d'un "diletantisme" à vous couper le souffle !
Roger

Message par Roger »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ERKA Bengana ye dit
:haha: :haha: :haha:

Tupac,

roger monyato dixit Erka est ton "ndoyi". Sois bon envers lui. Il nous informe. Merci sieur roger pour tes infos, on prend acte.

Plus serieusement,

roger, c'est cette somme globale de 25.000 balles, est-ce le paquet complet pour toute la competition? Est-elle assortie de conditions?

Si Roum joue tous les 6 matchs, il aura emporte en Belgique 25.000 balles. C'est cela?

Par match, ce sera 4.166,66666667 balles.

Je voudrais des explications sur la repartition de ce pactole.

Pinto,

effectivement, les 25.000 dollars c'est le paquet complet des éliminatoires(les 6 rencontres).

la prime d'une victoire pour "un grand match"(ex:rdc-senégal,rdc-cameroun=aller-retour)est budgétisée à 5.000 dollards par joueurs et par match! en ce qui concerne la rencontre:(rdc-île maurice=aller et retour )
la prime est budgétisée à 2.500 dollars par joueurs/match(vu le niveau faible de l'adversaire).....Nous savons tous que c'est une prime insignifiante mais au moins elle a le merite d'être remis à nos joueurs!

Merci et bon dimanche.

Tous ensembles pour une victoire le 5 septembre!!!!
Roger

Message par Roger »

madi a écrit :Parait qu'on veuille obliger le coach à n'aligner que des locaux pour ce match du 5. pour Nouzareth; il prefererait ne pas etre sur le banc si la fecofa ne le laisse pas composer seul sa liste

je demens formellement cette info!!à ma connaissance il y' a plus ou moins 10 pta(titre de voyage)qui seront envoyés à partir de la semaine prochaine à nos différents joueurs évoluant à l'extèrieure du pays...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Donc, il y aura 8 locaux parmi les 18 qui seront sur la feuille de match ! Est ce un scoop Roger ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Roger a écrit :
madi a écrit :Parait qu'on veuille obliger le coach à n'aligner que des locaux pour ce match du 5. pour Nouzareth; il prefererait ne pas etre sur le banc si la fecofa ne le laisse pas composer seul sa liste

je demens formellement cette info!!à ma connaissance il y' a plus ou moins 10 pta(titre de voyage)qui seront envoyés à partir de la semaine prochaine à nos différents joueurs évoluant à l'extèrieure du pays...
Pas pour polémiquer mais comment peut-on envoyer les PTA en retard?
Alors que l'on sait que cela donne une excuse aux clubs et aux joueurs pour ne pas venir!!!!

C'est ça que je blame car j'estime que envoyer des PTA n'est pas difficile.
Moi je veux de l'organsiation, on me parlait d'amelioration et tout ça.
Jusque à maintenant en tout cas je ne vois rien.
Et c'est bien dommage!!!!!
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Je viens de lire l'information sur le match du premier septembre.
Si l'information est vrai, ce que je pense puisque que Monsieur Nouzaret là lui-même annoncée, et que le match se déroule vraiment. C'est une très bonne chose.

Mais cela m'interpelle, il dit que 60 joueurs ont été convoqué. Cela veut dire que les PTA ont déjà été envoyés et qu'ils ne seront pas envoyés la semaine prochaine comme annoncé par Roger.
Dans un deuxième temps Monsieur Roger informe que les PTA qui seront envoyé la semaine prochaine concerne uniquement 10 "pros". Cela veut dire que sur les 60 convoqués il n'y aura que 10 "pro" et 50 locaux. (Si tous les "pros" sont là!)

Donc à première vue, d'après les informations qui ont été diffusée, ce match, du 1 Septembre, SERAIT donc, à mon avis, un match qui devrait avant tout être destiné aux joueurs évoluant aux pays.
Ce qui me parait plus logique tout de même (60 joueurs c’est quand même un grand nombre !)
Cela devrait être sans doute un match qui devrait permettre à certains joueurs du pays de faire leur preuve. (Enfin si cela se passe comme je l'ai déduit.)

Cela voudrait-il dire aussi que Mukeba, Directeur Technique à repérer beaucoup de joueurs au potentiel intéressant à travers tout le pays. Cela serait formidable en tout cas!
Mais j’émets des réserves par rapport à cela car d'après les derniers échos que j'ai eu sur le site, il ne fait pas grand-chose pour détecter (faute de moyen ou par manque de capacité de sa part? la question mérite d'être posée!!)

Revenons aux nombres de joueurs convoqués.
60 joueurs ont été convoqués, ok ! Mais dans c’est 60 quel est la répartition des joueurs ? Car jusqu’à maintenant seul Monsieur Roger à annoncer que seul 10 joueurs pros ont été convoqué. Donc, soit Monsieur Roger n’est pas tenu au courant de tout, soit il ne maitrise pas tous ceux qui se passe au tour de la sélection.

Deuxièmement, je pense que c’est un peu excessif ! 60 joueurs, c’est quand même impressionnant, pour un match !
Pourquoi car je pense que déjà pour les joueurs d’Europe, les personnes qui organisent les matches en Europe ont déjà pu voir de leurs cieux ce qui ne sont pas encore prêt pour le niveau international et ceux qui doivent encore travailler pour pourvoir prétendre à une place en équipe nationale. Donc par rapport au « Pros, je pense qu’il y a déjà eu un écrémage du groupe. Je peux comprendre qu’il y ait encore des interrogations et qu’on aimerait revoir certains mais alors combien ont été convoqués ?
Si seulement dix joueurs venant d’Europe cela veut dire qu’il y aura 50 joueurs évoluant au pays. Cela me parait étrange, il aurait peut-être du convoqué un juste milieu (20 pros, 30 locaux, par exemple)

Un deuxième problème que je me pose par rapport aux nombre de joueurs, c’est y-a-t-il vraiment 50 joueurs évoluant aux pays qui sont vraiment impressionnant aux point de prétendre à une place à l’équipe national.
Loin de moi l’idée de penser que les joueurs locaux n’ont pas le niveau mais quand je vais sur la page des joueurs évoluant aux pays, c’est toujours les mêmes noms et je n’en compte pas beaucoup. De plus on me dit que les meilleurs sont à Mazembe. Donc, je me pose des questions.

Même si le pays est grand et que je sais qu’il regorge de talent là-bas, je pense qu’il y a moyen de ciblé les meilleurs joueurs du pays sans non plus exagérer leur nombre.
Donc, je pense que 60 joueurs et un nombre excessif et inutile. Car il sera difficile d’observer tout le monde et certains vont se marcher sur les pieds. De plus convoqués un tel nombre de joueurs pour un seul et unique match je trouve étrange.

Pour moi, l’idée est à encourager mais il faut une meilleure organisation (oui toujours ce problème d’organisation !!!) Pour qu’un rassemblement d’une telle importance fonctionne, il faut rassembler tous ces joueurs au moins pendant 2 ou 3 semaines et organiser non pas un match mais deux ou trois matches. Et écrémer la sélection petit à petit. Mais là le match est dans 2 semaines, on joue le 5 septembre quand même, comment voulez-vous que cela se passe comme il faut.

En conclusion, je peux dire que je suis satisfait de ce match qui sera organiser le 1er septembre car cela donnera à Nouzaret de voire des joueurs mais j’estime que le nombre de joueurs convoqués est trop important et qu’on manque encore d’information sur la répartition des joueurs qui seront convoqués.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Roger a écrit :en ce qui concerne la rencontre:(rdc-île maurice=aller et retour )
la prime est budgétisée à 2.500 dollars par joueurs/match(vu le niveau faible de l'adversaire).....Nous savons tous que c'est une prime insignifiante mais au moins elle a le merite d'être remis à nos joueurs!
Excusez-moi, Roger, d'ecrire que toi et ceux qui te ressemblent, ne connaissez rien au foot.

En 2010, pour des eliminatoires ou tous les matchs s'equivalent, parler de l'Ile Maurice comme adversaire de niveau faible, c'est faire signe d'un amateurisme degoutant.

Dis-moi en quoi un match RDC-Ile Maurice est different d'un match RDC-Cameroun dans une meme competition? Lorsque vous aurez battu le Cameroun, auriez-vous plus de 3 points que si vous battez l'Ile Maurice?

Vous mettez de cote 25.000 US $ pour toute la campagne comme prime de joueurs mais les coachs assistants n'ont pas encore signe de contrats. Est-ce normal?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Roger a écrit :
Erka a écrit :
Roger a écrit :Par contre ,vous n'entendrez plus jamais ces histoires des primes non payées dans l'equipe national!!,un joli pactole a été mis à leur disposition pour ces éliminatoires!on parle d'environ de 25.000 dollars par joueurs pour toute la campagne Can 2012(en cas de victoire)..sans compter la prime spéciale de Moïse Katumbi pour le 5 septembre!
Djalelo!
http://nswiki.net/index.php?title=Djalelo

Par peur de me faire exclure du forum, je prefère ne pas vous repondre Mr Erka!vu que vous êtes le maitre absolu ici.
Non, je ne le suis pas.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pinto a écrit :
Roger a écrit :en ce qui concerne la rencontre:(rdc-île maurice=aller et retour )
Excusez-moi, Roger, d'ecrire que toi et ceux qui te ressemblent, ne connaissez rien au foot.

En 2010, pour des eliminatoires ou tous les matchs s'equivalent, parler de l'Ile Maurice comme adversaire de niveau faible, c'est faire signe d'un amateurisme degoutant.

Dis-moi en quoi un match RDC-Ile Maurice est different d'un match RDC-Cameroun dans une meme competition? Lorsque vous aurez battu le Cameroun, auriez-vous plus de 3 points que si vous battez l'Ile Maurice?

Vous mettez de cote 25.000 US $ pour toute la campagne comme prime de joueurs mais les coachs assistants n'ont pas encore signe de contrats. Est-ce normal?

Tout en Oubliant que ce fut le Malawi, un menu fretin de meme calibre qui l'Ile Maurice qui nous avait barré la route.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Le plus curieux c'est que ceux qui ne cessent de parler de lui ici n'ont guère signalé qu'il était blessé. C'est clair que nos sélections personnelles quand nous proposons nos 11 ou nos 23 ne se basent pas sur la forme du moment (à noter qu'une blessure fait office de méforme).
Ah bon ? Relis les interventions de Djima, Le_Prezo et de moi.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre