Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- U17
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
J'espère que cette fois-ci, il ne va pas se tromper comme en 2005-2006.
-C maintenant que ces ERREURS (coaching approximatif) devraient être gommés vu la qualité des joueurs qu'il a ainsi que ceux qui frappent à la porte de l'EN. (BCP "binationaux" n'attendent qu'une convocation pour venir sans contrainte!).
-Il avait MBOKANI mais il l'avait jeté comme une vieille chaussette au détriment de B LELO et MUSASA.
-Il pouvait faire mieux avec H ILUNGA back gauche et K MUBIALA en défense centrale plutôt que de bricoler contre il l'a fait contre l'EGYPTE!
H KAGE est en super forme! (qui ne rêverez pas d'avoir un joueur de cette qualité dans son équipe?)
-Depuis la nuit de temps, nous avons tjrs eus des joueurs venant du championnat de Belgique, et ils nous ont été bénéfique (leur apport) malgré l'ingratitude (manque de reconnaissance) de certains frustrés et rageux (footix) qui ne sont là que pour tailler quand ça ne va pas!!!
H KAGE
J MUNUNGA
P MANDANDA
R MATUMONA
D MBOKANI
L MULEMO
JOUENT TOUS EN JUPILER LEAGUE ET NE SONT PAS DE LA MERDE.
-C maintenant que ces ERREURS (coaching approximatif) devraient être gommés vu la qualité des joueurs qu'il a ainsi que ceux qui frappent à la porte de l'EN. (BCP "binationaux" n'attendent qu'une convocation pour venir sans contrainte!).
-Il avait MBOKANI mais il l'avait jeté comme une vieille chaussette au détriment de B LELO et MUSASA.
-Il pouvait faire mieux avec H ILUNGA back gauche et K MUBIALA en défense centrale plutôt que de bricoler contre il l'a fait contre l'EGYPTE!
H KAGE est en super forme! (qui ne rêverez pas d'avoir un joueur de cette qualité dans son équipe?)
-Depuis la nuit de temps, nous avons tjrs eus des joueurs venant du championnat de Belgique, et ils nous ont été bénéfique (leur apport) malgré l'ingratitude (manque de reconnaissance) de certains frustrés et rageux (footix) qui ne sont là que pour tailler quand ça ne va pas!!!
H KAGE
J MUNUNGA
P MANDANDA
R MATUMONA
D MBOKANI
L MULEMO
JOUENT TOUS EN JUPILER LEAGUE ET NE SONT PAS DE LA MERDE.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Lorsque Mbokani avait marqué un but somptueux contre le Panathinaïkos c'était suite à une ouverture de Mangala mais il a fallu que ce dernier devienne capitaine des espoirs Français pour être pris en considération par Clo clo. C'est regrettable.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
Ilunga a écrit :Claude Leroy a dit :
"La victoire a tjrs eu bcp d'amis"...
Depuis qu'on est presque à la CAN, des faux-têtes comme les Kagé se radinnent aussi !! Qu'ils aient le courage de refuser comme avant !!
A part Kembo et éventuellement Mvuemba, il faut claquer la porte à ces individus, en plus de moralité douteuse comme les Kagé ("thief", "robber")...
Cessez le feu !!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
il a dit ça où ?
et puis KAGE n'a rien reclamé eza biso peuple Congolais oyo tobotama Congolais pe tokokufa congolais biso nde toza na droit ya koloba soki tolingi baya malgré le passé oui ou non

-
- Entraîneur
Le ''cessez le feu'' est inutile. Ce qu'il faut, c'est empêcher les plaisantins comme celui que tu cites de parler de sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Tant que Dieu me prêtera vie et que je serais membre de ce forum, je combattrais tous les clowns qui racontent des bêtises sur des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam, ni d'Eve.Mike a écrit :Cessez le feu !!Ilunga a écrit :A part Kembo et éventuellement Mvuemba, il faut claquer la porte à ces individus, en plus de moralité douteuse comme les Kagé ("thief", "robber")...
-
- Entraîneur
Ilunga a écrit:
A part Kembo et éventuellement Mvuemba, il faut claquer la porte à ces individus, en plus de moralité douteuse comme les Kagé ("thief", "robber")...
Mike a écrit:
Cessez le feu !!
Erick Cross a écrit :
Le ''cessez le feu'' est inutile. Ce qu'il faut, c'est empêcher les plaisantins comme celui que tu cites de parler de sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Tant que Dieu me prêtera vie et que je serais membre de ce forum, je combattrais tous les clowns qui racontent des bêtises sur des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam, ni d'Eve.
Kompany a écrit :viewtopic.php?f=11&t=9134&start=250
"Hervé Kagé. La perle noire des Zèbres a étalé sa virtuosité pour ouvrir la marque. Du grand art. Ce n'est pas la première fois cette saison que le bougre affole les défenses. A consommer sans modération. C'est un plaisir de le voir enchaîner les trouvailles. Kagé est un hyper doué de notre élite. Son éclosion lui permet d'éloigner pour de bon les problèmes personnels qui ont assombri sa fin de saison 2011-12, avec un séjour en prison à la clef."
Prison pourquoi? Apparemment pour vol...à moins que c'était pour autre chose...
Donc, les léopardsfoot apprécieront le plaisantin Erick Cross...
C'est un "thief", "rubber" !! Avec un Casier judiciaire bien assombri !! That's all !
Mike a écrit:
Cessez le feu !!
Erick Cross a écrit :
Le ''cessez le feu'' est inutile. Ce qu'il faut, c'est empêcher les plaisantins comme celui que tu cites de parler de sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Tant que Dieu me prêtera vie et que je serais membre de ce forum, je combattrais tous les clowns qui racontent des bêtises sur des gens qu'ils ne connaissent ni d'Adam, ni d'Eve.
Kompany a écrit :viewtopic.php?f=11&t=9134&start=250
"Hervé Kagé. La perle noire des Zèbres a étalé sa virtuosité pour ouvrir la marque. Du grand art. Ce n'est pas la première fois cette saison que le bougre affole les défenses. A consommer sans modération. C'est un plaisir de le voir enchaîner les trouvailles. Kagé est un hyper doué de notre élite. Son éclosion lui permet d'éloigner pour de bon les problèmes personnels qui ont assombri sa fin de saison 2011-12, avec un séjour en prison à la clef."
Prison pourquoi? Apparemment pour vol...à moins que c'était pour autre chose...
C'est un "thief", "rubber" !! Avec un Casier judiciaire bien assombri !! That's all !
-
- Entraîneur
Ilunga a écrit :Prison pourquoi? Apparemment pour vol...à moins que c'était pour autre chose...
Quand on ne sait pas, on demandePour la première fois depuis qu’il a passé 34 jours en prison, Hervé Kage a accepté de s’exprimer. Parce qu’il estime que la sanction qu’il a reçue est trop sévère. Mais aussi pour présenter ses excuses aux supporters carolos après avoir sali l’image du club...
Au total, Hervé Kage est resté 34 jours derrière les barreaux de la prison de Namur. “ J’ai dû enfiler un pantalon brun et une chemise brune. Vous ne pouvez pas savoir comment j’avais honte. Je ne sais pas si on peut appeler ça avoir de la chance, mais heureusement j’étais avec deux autres personnes calmes et propres en cellule. Les trois premiers jours de détention ont été très difficiles à vivre: je ne dormais pas et je n’avais pas d’appétit. Après, la prison devient vite une routine...Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien de ma maman et de ma femme qui venaient me voir pratiquement tous les jours. Mon fils est venu deux fois mais je n’ai plus voulu qu’il vienne ensuite car la prison n’est pas un endroit pour un enfant de son âge... Je tiens aussi à remercier Mehdi Bayat pour son soutien. C’est grâce à eux que j’ai gardé le sourire et que je n’ai pas déprimé. ”
http://www.lacapitale.be/426120/article ... -de-prison

- wantanshi
- Léopard A
Cet article ne dit rien et ne prouve rien !Erick Ross a écrit :Ilunga a écrit :Prison pourquoi? Apparemment pour vol...à moins que c'était pour autre chose...
C'est un "thief", "rubber" !! Avec un Casier judiciaire bien assombri !! That's all !Quand on ne sait pas, on demandePour la première fois depuis qu’il a passé 34 jours en prison, Hervé Kage a accepté de s’exprimer. Parce qu’il estime que la sanction qu’il a reçue est trop sévère. Mais aussi pour présenter ses excuses aux supporters carolos après avoir sali l’image du club...
Au total, Hervé Kage est resté 34 jours derrière les barreaux de la prison de Namur. “ J’ai dû enfiler un pantalon brun et une chemise brune. Vous ne pouvez pas savoir comment j’avais honte. Je ne sais pas si on peut appeler ça avoir de la chance, mais heureusement j’étais avec deux autres personnes calmes et propres en cellule. Les trois premiers jours de détention ont été très difficiles à vivre: je ne dormais pas et je n’avais pas d’appétit. Après, la prison devient vite une routine...Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien de ma maman et de ma femme qui venaient me voir pratiquement tous les jours. Mon fils est venu deux fois mais je n’ai plus voulu qu’il vienne ensuite car la prison n’est pas un endroit pour un enfant de son âge... Je tiens aussi à remercier Mehdi Bayat pour son soutien. C’est grâce à eux que j’ai gardé le sourire et que je n’ai pas déprimé. ”
http://www.lacapitale.be/426120/article ... -de-prison
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Et alors, benteke avait été inculpé pour Vol
mais aujourd'hui le terrain parle. Mboyo avait carrément fait de la prison. Biso tozo kiper nde balle. Boluka argument mosusu.Benteke inculpé pour vol avec violences.
-
- Entraîneur
Wantanshi a écrit :
"Cet article ne dit rien et ne prouve rien !"
Vraima ! Moi-même j'ai cherché la contradiction dans ce que j'ai affirmé dans ce petit passage que Erick Cross nous a affiché, eh ben, que dale ! Nada ! J'ai vu aucune allusion sur son délit !
Alors, qd on a fauté, on accepte...Lui reconnait mais son "mulunda" Erick Cross veut laver plus blanc...
"Cet article ne dit rien et ne prouve rien !"
Vraima ! Moi-même j'ai cherché la contradiction dans ce que j'ai affirmé dans ce petit passage que Erick Cross nous a affiché, eh ben, que dale ! Nada ! J'ai vu aucune allusion sur son délit !
Alors, qd on a fauté, on accepte...Lui reconnait mais son "mulunda" Erick Cross veut laver plus blanc...