Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par kompany »

The right man at the right place :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

parce que son amour des léopards a fait ses preuves, kompany soutient omari :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

profite bien ça durera jusqu'à la fin de la campagne électorale :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’avion du TP Mazembe a été affrété pour conduire les Léopards au Swaziland.
En rappel:l' aéronef des cotbeaux était parti de Lubumbashi avec des supporters Lushois le mercredi dernier.

Cependant, quelle est la fiabilité de cet appareil ? De ce côté là, il faut beaucoup de respects envers nos joueurs.
Personnellement, je ne m’embarquerais pas dans un avion dont je ne connais pas d’historique.
Respect aux pros qui prennent ces genres des risques en voyageant avec des cercueils volants.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :L’avion du TP Mazembe a été affrété pour conduire les Léopards au Swaziland.
En rappel:l' aéronef des cotbeaux était parti de Lubumbashi avec des supporters Lushois le mercredi dernier.

Cependant, quelle est la fiabilité de cet appareil ? De ce côté là, il faut beaucoup de respects envers nos joueurs.
Personnellement, je ne m’embarquerais pas dans un avion dont je ne connais pas d’historique.
Respect aux pros qui prennent ces genres des risques en voyageant avec des cercueils volants.
un mensonge de plus :evil: :evil:
C’est ce vendredi 11 novembre que les Léopards seront reçus au Somhlolo National Stadium sis à 16 km de Mbabane par l’équipe nationale du Swaziland. Pour encourager les Léopards, un groupe de supporters congolais se rendront dans la capitale du Swaziland à bord d’un avion charter affrété par le gouvernement congolais. Cependant, seuls seront du voyage les supporters de Lubumbashi car l’avion en question est celui du Tp Mazembe Englebert.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :L’avion du TP Mazembe a été affrété pour conduire les Léopards au Swaziland.

un mensonge de plus :evil: :evil:
C’est ce vendredi 11 novembre que les Léopards seront reçus au Somhlolo National Stadium sis à 16 km de Mbabane par l’équipe nationale du Swaziland. Pour encourager les Léopards, un groupe de supporters congolais se rendront dans la capitale du Swaziland à bord d’un avion charter affrété par le gouvernement congolais. Cependant, seuls seront du voyage les supporters de Lubumbashi car l’avion en question est celui du Tp Mazembe Englebert.
Je me suis trompé sur la date, mais les faits sont là.
La FECOFA a affrété l'avion du TP Mazembe, c'est ce même appareil qui va ramener les joueurs à Kinshasa.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :profite bien ça durera jusqu'à la fin de la campagne électorale :D :D
ata bo yina boloko,bo ndima ata mbangu na ye :bravo: :bravo: :bravo:

qui était président de la fecofa,lors:
-stage de Chantilly :o
-match amical à mexico :o
-marbella :o
-stage en autriche :o
-stage en afrique du sud :o
-lorsque mazembe a atteint la finale de la CMC :o
-lorsque la rdc a été champion du chan :o
-lorsque mazembe a été 2 fois champions d'afrique :o

est-ce la faute d'omari soki ba joueurs ba yebi balle té? :evil: :evil:

Depuis que la fifa a modifié les règles concernant les joueurs à double nationalité.La rdc a récupéré une dizaine de binationaux :bravo: :bravo: :bravo:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Football hommes seniors
• CAN 2004, élimination dès le 1er tour avec zéro point dont une défaite contre le Rwanda
• CAN2006, élimination en ¼ avec une lourde défaite face à l’Égypte
• CAN2008, 2010, 2012 pas de participation

Football dames seniors
Le trou noir

Football hommes et dames U16, U20, olympiques
2 participations ridicules avec les dames de moins de 20 ans, pour le reste le trou noir

Championnat provinciaux et national
Je vous renvois à la lettre d’interpellation de Rémy Kashama, c’est le souk total et intégral!

Organisation des clubs
C’est le souk total et intégral! Un club a fait une OPA sur le football national.

Voilà le bilan de constant Omari Selemani, le géant de Kindu!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mafouta

Message par Mafouta »

En 2011 il existe encore des congolais qui adoubent Omari ???? :o :o :o :o :o Quelle horreur !!!!!!!! Mawa trop peuple congolais... :cry: :cry: :cry:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
lil z
U15
U15

Message par lil z »

vincent kompany crois moi ta joie sera courte
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Bo landa Kompany te batu ya Quadra Koraman bazalaka kaka boye... :haha: :haha: :haha: Na se ya motema ye moko ayebi...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Verrouillé