parce que son amour des léopards a fait ses preuves, kompany soutient omari

un mensonge de plusSantoss a écrit :L’avion du TP Mazembe a été affrété pour conduire les Léopards au Swaziland.
En rappel:l' aéronef des cotbeaux était parti de Lubumbashi avec des supporters Lushois le mercredi dernier.
Cependant, quelle est la fiabilité de cet appareil ? De ce côté là, il faut beaucoup de respects envers nos joueurs.
Personnellement, je ne m’embarquerais pas dans un avion dont je ne connais pas d’historique.
Respect aux pros qui prennent ces genres des risques en voyageant avec des cercueils volants.
C’est ce vendredi 11 novembre que les Léopards seront reçus au Somhlolo National Stadium sis à 16 km de Mbabane par l’équipe nationale du Swaziland. Pour encourager les Léopards, un groupe de supporters congolais se rendront dans la capitale du Swaziland à bord d’un avion charter affrété par le gouvernement congolais. Cependant, seuls seront du voyage les supporters de Lubumbashi car l’avion en question est celui du Tp Mazembe Englebert.
Je me suis trompé sur la date, mais les faits sont là.kompany a écrit :un mensonge de plusSantoss a écrit :L’avion du TP Mazembe a été affrété pour conduire les Léopards au Swaziland.
En rappel:l' aéronef des cotbeaux était parti de Lubumbashi avec des supporters Lushois le mercredi dernier.
Cependant, quelle est la fiabilité de cet appareil ? De ce côté là, il faut beaucoup de respects envers nos joueurs.
Personnellement, je ne m’embarquerais pas dans un avion dont je ne connais pas d’historique.
Respect aux pros qui prennent ces genres des risques en voyageant avec des cercueils volants.![]()
C’est ce vendredi 11 novembre que les Léopards seront reçus au Somhlolo National Stadium sis à 16 km de Mbabane par l’équipe nationale du Swaziland. Pour encourager les Léopards, un groupe de supporters congolais se rendront dans la capitale du Swaziland à bord d’un avion charter affrété par le gouvernement congolais. Cependant, seuls seront du voyage les supporters de Lubumbashi car l’avion en question est celui du Tp Mazembe Englebert.
ata bo yina boloko,bo ndima ata mbangu na yeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :profite bien ça durera jusqu'à la fin de la campagne électorale![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités