Au lieu de reconnaitre en silence que tu es ignorant, tu te mets à insulter tout un pays. Et pourtant, www.tpmazembe.com a publié la liste depuis que l'équipe est montée dans l'avion à l'aeroport de Lubumbashi. Où veux-tu trouver des infos sur un club si ce n'est sur son site officiel ?!gdiasivi a écrit :nul part qu'en RDC, une équipe qui a voyagée même la liste des joueurs qui ont fait parti du voyage n'est pas encore connue.
Dieumerci Mbokani Bezua
- wantanshi
- Léopard A
Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Merci pour la liste, mais le site de mazembe est très encombrant je n'ai pas pu trouvé l'article.
-
- Entraîneur
Tu veux dire qu'il est trop encombré, en d'autres termes qu'il est surchargé...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Version d'un de mes correspondants qui vit à Istanbul et qui est TRES TRES TRES branché dans les affaires des clubs Galatasaray et Fenerbahce: Nonda a été rémercié parce que le club voulait la jeunesse et l'efficacité qu'il venaient d'avoir avec les recrues de la saison en cours.Erick Ross a écrit :JM Bolenge et Kisaki ont donné une version des faits, le concerné a donné sa version des faits et le club a fait pareil. A aucun moment, Shabani n'a été remercié par le Galatasaray. Au moment où il a quitté la Turquie, il était non seulement meilleur buteur du club, de Turquie et en coupe d'Europe. Vérifie...wantanshi a écrit :2. Lorsque Galatasaray l'a remercié en eau de boudin ! Il aurait pleurniché dans la presse et ne s'en serait jamais sorti !
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Jette un oeil sur les propos de Rijkaard et dis-moi à quelle place a terminé le Galatasaray cette saison. Au fait, quel est le nom de ce ''jeune'' attaquant qu'ils ont recruté ? Combien de buts a-t-il mis ? ...Mayloshi-forever a écrit :Version d'un de mes correspondants qui vit à Istanbul et qui est TRES TRES TRES branché dans les affaires des clubs Galatasaray et Fenerbahce: Nonda a été rémercié parce que le club voulait la jeunesse et l'efficacité qu'il venaient d'avoir avec les recrues de la saison en cours.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ça c'est venu après, mais au moment présent ils avaient dit Kishondo à Nonda. Mais les renforts n'ont pas répondus à l'attente. Mais avant c'était NONDA dégage, laisse la place aux jeunes

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A
TUpac t'a répondu. Dans la version de mon correspondant, le Gala ne voulait plus de Nonda. Je pense c'est l'arrivée des Baros, Giovanni Dos Santos, Kader Keita... qui le bousculait vers la sortie... je ne me rappelle plus des noms. Si après les choses n'ont pas tourné comme prévu au Gala, c'est autre chose.Erick Ross a écrit :Jette un oeil sur les propos de Rijkaard et dis-moi à quelle place a terminé le Galatasaray cette saison. Au fait, quel est le nom de ce ''jeune'' attaquant qu'ils ont recruté ? Combien de buts a-t-il mis ? ...Mayloshi-forever a écrit :Version d'un de mes correspondants qui vit à Istanbul et qui est TRES TRES TRES branché dans les affaires des clubs Galatasaray et Fenerbahce: Nonda a été rémercié parce que le club voulait la jeunesse et l'efficacité qu'il venaient d'avoir avec les recrues de la saison en cours.
-
- Entraîneur
Baros et Keita sont arrivés au Gala un an après Nonda. Dos Santos est venu l'année d'après. Et puis, c'est à toi que je m'adresseMayloshi-forever a écrit :TUpac t'a répondu. Dans la version de mon correspondant, le Gala ne voulait plus de Nonda. Je pense c'est l'arrivée des Baros, Giovanni Dos Santos, Kader Keita... qui le bousculait vers la sortie... je ne me rappelle plus des noms. Si après les choses n'ont pas tourné comme prévu au Gala, c'est autre chose.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Et ensuite, il est resté au chomage
preuve que.........

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Donc c'est de Baros et de Keita qu'il s'agit. Pcq il a été évincé la saison suivante, si mes souvenirs sont bons. En tout cas mon correspondant avait soutenu que le Gala NE VOULAIT PLUS DE NONDA et non l'inverse. D'ailleurs on voit bien que depuis lors il reste sans club.Erick Ross a écrit :Baros et Keita sont arrivés au Gala un an après Nonda. Dos Santos est venu l'année d'après. Et puis, c'est à toi que je m'adresseMayloshi-forever a écrit :TUpac t'a répondu. Dans la version de mon correspondant, le Gala ne voulait plus de Nonda. Je pense c'est l'arrivée des Baros, Giovanni Dos Santos, Kader Keita... qui le bousculait vers la sortie... je ne me rappelle plus des noms. Si après les choses n'ont pas tourné comme prévu au Gala, c'est autre chose.
Pour ce qui est de t'adresse à moi, je ne vois pas le probleme si un autre donne une réponse que j'allais également donner.