Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par YAMATOYOSHI »

le probleme n'est pas seulement le wrok permit mais aussi de joué plus de 90% avec sa selection national..mais mbokani a dejas tourné le dos avec la selection national
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
gilzinho

Message par gilzinho »

Monaco : un échange M’Bokani-Saha imminent ?
08/01/2011 - 09 h 36

Monaco pourrait finaliser le départ de Dieumerci M'Bokani très prochainement. L'attaquant congolais serait en effet sur le point d'être échangé avec le Français Louis Saha.
LIENS RELATIFS
Equipes
AS Monaco FC
Everton FC
Joueurs
Dieumerci Mbokani
Louis Saha
PARTAGER
Le dossier M’Bokani est-il en passe d’être réglé ? Alors que le buteur congolais ne cesse de clamer sur les toits que l’AS Monaco fait tout pour le pousser vers la sortie, les dirigeants asémistes auraient d’ores et déjà trouvé son remplaçant. Mis au courant de l’intérêt d’Everton pour son attaquant, le club princier aurait accepté de laisser filer l’ancien pensionnaire du Standard de Liège à Goodison Park.

Selon Le Parisien, les négociations entre les deux clubs seraient en effet sur le point de déboucher sur un échange entre Dieumerci M’Bokani et Louis Saha. Déjà annoncé dans le viseur monégasque, l’international tricolore (1 but en 15 matches cette saison) aurait d’ailleurs été supervisé le 5 janvier dernier à l’occasion de la réception de Tottenham. Reste maintenant à savoir quelles seront les modalités de cette opération.

Alors qu’un simple prêt avec option d’achat de M’Bokani avait été évoqué dans un premier temps, les exigences de Nancy dans le dossier Hadji (7 M€ minimum) ont visiblement poussé l’ASM à reconsidérer l’option Saha. Dès lors, la thèse d’un échange semble moins coûteuse, mais Monaco devrait sans doute recevoir une compensation financière. M’Bokani étant plus jeune (25 ans contre 32) et a tout de même coûté la bagatelle de 8 M€.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je pense que mbokani se dirige vers le club de liverpool :bravo: :bravo: on parle d'un échange avec louis saha
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

on se dirige vers un échange Louis Saha (15 matchs,1 but) -Dieumerci Mbokani suite aux prétentions ou exigeances qui ne cadrent pas à la vision dU recrutement de l'attaquant marocain de nancy Hadji, dont le président lorraine demande 7 millions d'€. lien: http://www.footmercato.fr
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'éspère que celà va se concrétiser :shock: il y'a le derby la semaine prochaine :shock: ce serait chouette de revoir jovanovic,fellaini et mbokani :bravo: :bravo: :bravo:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Penses-tu que s'il signe il va directement jouer en moins d'une semaine?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :Penses-tu que s'il signe il va directement jouer en moins d'une semaine?!
officiellement rien ne l'empèchera de jouer.tout dépendra de l'entraineur 8-)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Certes mais, soyons réalistes Kompany ce serait trop tôt !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Djima
U15
U15

Message par Djima »

wantanshi a écrit :Certes mais, soyons réalistes Kompany ce serait trop tôt !
Je ne pense pas que ce serait trop tot. Il ne jouera probablement pas un match en entier mais il peut entrer durant les 15 dernieres minutes c'est ca le football de haut niveau en tant que joueur il doit etre le plutot possible pour repondre aux besoins de l'equipe.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

djilma,dis moi,liverpool c'est loin de londres?d'après ce que je sais,c'est une ville indistruelle,peu charmante :roll: :roll:

wantashi si il rate ce match :oops: :oops: le week en suivant ce sera contre west ham :D
Répondre