Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
- Erka
- Léopard A
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Sujet déverrouillé suite à la demande d'un memebre du forum!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Cher Tata,
Si j'avais dit "oui" pour Tunisie, vous auriez deviné, et il n'y aurait plus de suspense. Je m'excuse si je t'ai offensé en le faisant.
Cher Ilunga,
Je suis là. Moi je ne regrette rien! Je regretterai le jour où il aura fini sa carrière sans avoir goutté au haut niveau.
Aux autres,
Nous partageons le même sentiment, mais avouez qu'on vous a bien eus quand même, Sedigo et moi! Ballondor2009 qui commence meme à parler de quantité... machin machin...
Il fallait bien que cette nouvelle glisse sous le prisme de l'humour, non?
Si j'avais dit "oui" pour Tunisie, vous auriez deviné, et il n'y aurait plus de suspense. Je m'excuse si je t'ai offensé en le faisant.
Cher Ilunga,
Je suis là. Moi je ne regrette rien! Je regretterai le jour où il aura fini sa carrière sans avoir goutté au haut niveau.
Aux autres,
Nous partageons le même sentiment, mais avouez qu'on vous a bien eus quand même, Sedigo et moi! Ballondor2009 qui commence meme à parler de quantité... machin machin...

Il fallait bien que cette nouvelle glisse sous le prisme de l'humour, non?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A
vox populi vos dei
merci moda

-
- Entraîneur
On dévérouille ce sujet de plus de 70 pages où dans le fond il n y a rien d'intéressant mais celui de Mouscron est toujours vérouillé

-
- U15
Erka a écrit :Sujet déverrouillé suite à la demande d'un memebre du forum!
NON ET NON ERKA !!!! JE ME LEVE EN FAUX CONTRE CETTE FACON DE FAIRE. Y A T-IL DE MEMBRES PRIVILEGIES , DES MEMBRES VIP SUR CE FORUM???? POURQ' A LEUR DEMANDE OU PAS QU'UN SUJET SOIT VERROUILLE OU DEVERROUILLE??
DITES AUXX FORUMEURS SIMPLEMENT LE CRITERE DE VERROUILLAGE D'UN SUJET SVP. COMME CA TOUS ALLONS DANSER AU MEME TEMPO ET SAURONS QUAND LA MUSIQUE ARRIVE A FINIR. MERCI
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Entraîneur
Non Erick c'est qu'on se fait trop de "mourron" pour Mouscron...kie kie kie kie kie
Mais je suis d'ac avec toi que c'est une woonte que Mputu atterrisse en Tunisie !!! Quelle capitulation en "rase campagne"...Nous sommes tous la "queue" entre les pattes, à commencer par les "badia ngombe"...sauf les "Contre molema" qui ricane...Mais je salue leur lucidité...à commencer par le leader de ces "Contre molema", le théologien des Ecritures dites Saintes...
Mais je suis d'ac avec toi que c'est une woonte que Mputu atterrisse en Tunisie !!! Quelle capitulation en "rase campagne"...Nous sommes tous la "queue" entre les pattes, à commencer par les "badia ngombe"...sauf les "Contre molema" qui ricane...Mais je salue leur lucidité...à commencer par le leader de ces "Contre molema", le théologien des Ecritures dites Saintes...
- sedigo
- Espoir
c'est simple fait un transfret de 20 dollars le compte de leopards foot c bon le tour est joué...Mike a écrit :Erka a écrit :Sujet déverrouillé suite à la demande d'un memebre du forum!
NON ET NON ERKA !!!! JE ME LEVE EN FAUX CONTRE CETTE FACON DE FAIRE. Y A T-IL DE MEMBRES PRIVILEGIES , DES MEMBRES VIP SUR CE FORUM???? POURQ' A LEUR DEMANDE OU PAS QU'UN SUJET SOIT VERROUILLE OU DEVERROUILLE??
DITES AUXX FORUMEURS SIMPLEMENT LE CRITERE DE VERROUILLAGE D'UN SUJET SVP. COMME CA TOUS ALLONS DANSER AU MEME TEMPO ET SAURONS QUAND LA MUSIQUE ARRIVE A FINIR. MERCI
50 dollars on parle de toi dans la rubrique les breves sur la page du site
150$ dans les news

sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A
red bull a écrit:
Bokanga n'a pas signé en Tunisie. Il est de retour sur Kin.
Par contre pour Mputu, il est attendu en Suisse dont le club est en tête du championnat.
Bonne Année.[/quote
gardons espoir
cette saga est comme les feux de l'amour
interminable

Bokanga n'a pas signé en Tunisie. Il est de retour sur Kin.
Par contre pour Mputu, il est attendu en Suisse dont le club est en tête du championnat.
Bonne Année.[/quote
gardons espoir

-
- Entraîneur
Kompany a écrit :
"gardons espoir cette saga est comme les feux de l'amour interminable "
kie kie kie kie...C'est la "Saga africa"...Ambiance de la brousse, attention aux secousses...kie kie kie kie
"gardons espoir cette saga est comme les feux de l'amour interminable "
kie kie kie kie...C'est la "Saga africa"...Ambiance de la brousse, attention aux secousses...kie kie kie kie
- Erka
- Léopard A
Oui, le membre qui m’a demandé la réouverture de ce sujet m’a corrompu avec des bâtons de Bikwanga et du Mbuji venant droit de Maisha Park. J’ai accepté les Bikwanga même si je dois faire attention à ma glycémie. Quelle décision difficile!!!
Il m’a aussi promis un tour dans la capitale en bus aux couleurs de ce que vous savez si je m’aventure à venir au pays.
Passons…
Autant il est légitime pour vous de me demander pourquoi j’ai accepté la réouverture de ce sujet, souffrez d’accepter mon appréciation sur cette action. Je me suis dis je l’ouvre et on verra, pourquoi refuser?
Je ne suis pas Maitre Es Modération, j’ai voulu apprendre et voilà j’ai appris.
Merci!
Devinette, maintenant est-ce que je dois le fermer ou créer un autre précédent!
Bonne devinette!
Erick, votre sujet était trop sensible pour être déverrouillé…Ici on ne papote que sur Trésor Mputu et le football.
Il m’a aussi promis un tour dans la capitale en bus aux couleurs de ce que vous savez si je m’aventure à venir au pays.
Passons…
Autant il est légitime pour vous de me demander pourquoi j’ai accepté la réouverture de ce sujet, souffrez d’accepter mon appréciation sur cette action. Je me suis dis je l’ouvre et on verra, pourquoi refuser?
Je ne suis pas Maitre Es Modération, j’ai voulu apprendre et voilà j’ai appris.
Merci!
Devinette, maintenant est-ce que je dois le fermer ou créer un autre précédent!
Bonne devinette!
Erick, votre sujet était trop sensible pour être déverrouillé…Ici on ne papote que sur Trésor Mputu et le football.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus