Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
dek

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par dek »

kompany a écrit :L'entraineur AVB ne m'inspire pas confiance :o :( .Il n'avait quasi pas donné,sa chanceà Romelu Lukaku,et à court tèrme,il ne compte pas faire d'hogo LLoris son gardien n°1 ;)

Hors mbokani pour bien s'exprimer,a besoin d'un entraineur qui lui fasse confiance.Everton et fulham ne serait pas non plus une mauvaise déstination :bravo: :bravo: :bravo:
Tu as totalement raison mon frère. je ne comprends rien sur ce super coach (semblerait-il).
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :dek, as tu vu les ratés incroyable de Neymar et de CR7 ? :o Mbokani a raté 2 occasions contre la Guinée Equatoriale mais il en a marqué 3 :roll: :roll:
Tu sais Moudjahidine quand tu dis il a marqué 3 buts lors du match RDC vs G.E, en vrai supporters kinois que je suis, j'en compte 1 seul, celui dont la passe lui avait été délivré par RUMM, il a dérouté le gardien avant de le mettre au fond. Tandis que le premier et son troisième but, ce sont de but dont nous ne tenons pas compte ici. Même un aveugle inspiré peut le mettre au fond du filet.

Pour des vrais supporters Kinois qui sont passés me voir au boulot, le vrai but de Mbokani serait celui raté face au gardien sur la belle ouverture de Toure à la première mi-temps. Un NDOBO ou une Pichenette l'aurait propulsé à une classe supérieure de celle de Mazembe.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le finisseur est là pour finir les actions. Soki atiaki ba buts wana na finale ya Can............. :roll: :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

C'est l'efficacité qui compte pour un attaquant!
Dribbler ou les Ndobo dont les kinois parlent n'ont pas de place dans le football moderne.

CR7 avait raté combien face aux Danois à l'€uro?

Il a maté la défense ainsi que les défenseurs Guinéens en marquant 3 buts!!!
Bolingi nini lisusu???
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Zala pe à la bonne place pour marquer ce soi disant but facile, Nonda avait raté un but tout fait contre l'Ouganda seul à 30cm de la ligne de but, j'avais promis de ne pas le mettre sur youtube mais là vous ne me laissez pas le choix. :( :( Le But annulé de Mbokani au caire aurait été du même genre. Pourquoi lorsque Diba marque un but plus que facile au Caire, on ne dit rien !!!!!! :roll: :roll:
et contre Everton but na ye ezalaki comment ?

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=TcJCieRWQy4

et son seul but à Monaco était comment ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

@Tupac

LESCOTT oyo azo landa le fils du pays (notre fierté) aza international Anglais et titulaire à côté de V KOMPANY à MANCHESTER CITY, et il a joué l'€uro 2012 avec J TERRY en défense centrale.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

soki pippo inzaghi azalaki congolais,mbele nombre de buts na ye elingaki ezala insignifiant :haha: :haha: :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

Même occasion avec celle ratée (manquée) par CR7 contre RAYO VALLECANO hier sur un service de HUGUAIN mais MBOKANI l'avait mis au fond!!! Sikoyo to conclure nini???

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... r-cr7.html
Répondre