Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dès qu'un petit ''boude'' les léopards, il devient nul à chier (Lukaku, Kakuta, Kitambala,...)
Il faut tenir compte de la forme du moment, Santoss a bien dit : Un Mujangi en confiance est ....... :roll: cela signifie que lorsqu'il n'est pas en confiance.............voilà tout est dit. C'est un joueur qui a du talent mais qui est trop irrégulier est trop souvent égoïste dans son jeu. J'avoue qu'actuellement au standard on est entrain de lui inculquer les bases d'un football plus collectif, attendons voir.

Regardez combien de fois des coéquipiers mieux placés auraient pus recevoir les ballons :twisted:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=W7VKL5tB ... re=related

N.B : Lukaku, Kakuta et Kitambala sont actuellement au fond du trou, toloba toloba te !!! Temps présent nde.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

De toute facon, il a ete clair il ne jouera jamais pour nous donc pourquoi ne pas le zapper une fois pour toute... Bo bosana ye azela kaka tangu ako kota mayi comme ca ako sekuisa "Il fallait kaka" orchestre ya bana 20 Mai oyo papa na ye azalaki president...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :De toute facon, il a ete clair il ne jouera jamais pour nous donc pourquoi ne pas le zapper une fois pour toute... Bo bosana ye azela kaka tangu ako kota mayi comme ca ako sekuisa "Il fallait kaka" orchestre ya bana 20 Mai oyo papa na ye azalaki president...
nga eloko esikisi nga eza :<< alobi,il se sent congolais,mais pona ndembo,comme il est ambitieux,aponi na ye belgique.Celà veut dire asalaka ba buzoberie made in congo,ayebi solo ya kwanga,ayebi ba nzembo tout oyo père na ye aza na mabanga :D.>>

je pense tout de même que soki Belgique elingi ye lisusu té,ako pona biso.Au moins il a été honnête de reconnaitre(tout comme kakuta) que sa priorité c'est la Belgique.il ne s'est pas caché derrière l'excuse de la désorganisation. :o :bravo: :bravo: :bravo:

N'empêche,ce serait marrant d'avoir dans la même équipe,le fils d'ado mujangi,celui de pelé mongo et le cousin de josely mapuata(cedric makiadi) :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Erick Ross a écrit :Les prochaines dates FIFA :arrow: http://fr.fifa.com/aboutfifa/calendar/events.html :oops:
Erick, rester calme Ndeko, Constant Omari est conscient de ce calendrier et je sais qu'il va prendre soin de tout ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

jusque là l'organisation est parfaite, to ndimaka pe soki eloko ya malamu esalemi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :jusque là l'organisation est parfaite, to ndimaka pe soki eloko ya malamu esalemi.
Ca, c'est vous qui le dites. On nous avait dit la match chose face à la Gambie avant d'apprendre que les joueurs ont fait au moins 10 heures de route en autocar. On en saura plus lorsque les joueurs rentreront dans leurs clubs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :Je me range du côté d'Erick Ross, Mujangi Bia en confiance est de loin meilleur à un Alain Carré.
Je ne pense pas que Mputu soit supérieur à Mujangi.
mon frère tika diamba ya maastricht :o elingi yo té :o comme l'a dit tupac...mujangi bia,c'est le djibril cissé du pauvre :o même en atteignant son niveau de charleroi,il n'arrive pas à la cheville de touré mada :o je regarde tous les matchs du standard en live :o bo ko kosa biso té :o

Tes écrits ne t’engage que toi-même.
Je n’ai pas attendu que Mujangi Bia passe au Standard pour découvrir son talent.
Mujangi était le maître à jouer du Sporting Club de Charleroi.
Depaulga, Mboyo n’est pas meilleur que Mujangi, ils étaient tout les deux au Sporting, et c’est Mujangi qui était la vedette.

Je le repète encore, même si cela vous déplais : Mujangi n’a rien à envier à un Mputu et encore moins à Alain Carré.
Que Mputu vienne en Europe et on va en parler...

Au sein des Léopards actuels en attaque, je ne vois pas un joueur qu'il lui soit supérieur hormis Dieumerci Mbokani.
C'est vrai qu'il n'est pas à 100% au Standard, mais il refait petit à petit surface.

Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=W7VKL5tB ... re=related
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

La sélection congolaise séjourne depuis mercredi 9 novembre à Manzini, non loin de Mbabane, au Swaziland. La délégation de Léopards de la RDC, constituée de vingt deux joueurs et des officiels ; est logée à l’hôtel Lugogo Sun de ce royaume.

L’équipe de la RDC est arrivée mercredi à 14h00, heure locale, à Mbabane, après 30 minutes de vol de l’appareil affrété par le gouvernement congolais venant de la ville de Lubumbashi au Katanga. Le président de la Fédération congolaise de football association, Constant Omari Selemani, et le délégué du ministère de la Jeunesse et des Sports, Mabita, ainsi que des professionnels des médias étaient à bord de cet avion qui a transporté les Léopards de Pretoria à Mbabane.

Les joueurs congolais feront la connaissance de l’aire de jeu de Somhlolo National Stadium de Lobamba, à 16 Km de Mbabane, ce jeudi à 19h00, heure locale. Le match du tour préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 contre le Swaziland se joue demain vendredi 11 novembre dans le même site et à la même heure.

kiti oyo :bravo: :bravo: hein...hein kiti oyo eza ya omari :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

kompany a écrit :
La sélection congolaise séjourne depuis mercredi 9 novembre à Manzini, non loin de Mbabane, au Swaziland. La délégation de Léopards de la RDC, constituée de vingt deux joueurs et des officiels ; est logée à l’hôtel Lugogo Sun de ce royaume.

L’équipe de la RDC est arrivée mercredi à 14h00, heure locale, à Mbabane, après 30 minutes de vol de l’appareil affrété par le gouvernement congolais venant de la ville de Lubumbashi au Katanga. Le président de la Fédération congolaise de football association, Constant Omari Selemani, et le délégué du ministère de la Jeunesse et des Sports, Mabita, ainsi que des professionnels des médias étaient à bord de cet avion qui a transporté les Léopards de Pretoria à Mbabane.

Les joueurs congolais feront la connaissance de l’aire de jeu de Somhlolo National Stadium de Lobamba, à 16 Km de Mbabane, ce jeudi à 19h00, heure locale. Le match du tour préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 contre le Swaziland se joue demain vendredi 11 novembre dans le même site et à la même heure.

kiti oyo :bravo: :bravo: hein...hein kiti oyo eza ya omari :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
:haha: :haha: :haha: Kompany Yo oponi Omari n'est ce pas :D
Verrouillé