Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par tony yave »

Lacombe ce type est vraiment fou, y a d'autres cas plus grave que d'être arrive en retard aux entrainement, je ne comprends vraiment pas sa décision d'écarté Mbokane, lui mettre sur le banc pour quelque match d'accord, mais lui envoyer en CFA c'est difficile à comprendre d'ailleurs il est connus pour ça, il puni souvent sans raison, c'est aussi une bonne leçon de vie professionnelle pour lui ça peut aussi lui réveiller pour prouver qu'il a du talent.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
kobolifronti a écrit :Dans tout ce que tu as ecrit, l'essentiel a trait au comportement peu professionnel de Mbokani et ca personne ne dit le contraire. Personnellement je ne nie pas que Mbokani parfois se comporte de maniere peu professionnel mais cette histoire d' etat debriete a l'entrainement, j'en doute fort. Selon certains temoignages Guy Lacombe ne peut faire passer un tel incident sans rien dire . Il a cette habitude de cracher le morceau de facon directe ou indirecte.
lola ghislain a écrit :La vérité est tetue!si réellement il a dit la vérité sur ce qui s'est passé à l'shi lors de ses vacances à kin, là vraiment motema mabe ya Omari emonani polélé. na équiments mobulu!,na ba hotels (à garoua contre le cameroun) mobulu!,na mbimbi lisusu!!! mawa trop "l'homme antique"
Au standard de liège, le cuisinier avait déclaré que Dieumerci asalaka ba jeux te na dammage! veut dire po "abeta kitoko,il faut alia kitoko" contrairement na ebele ekomamaki sur lui!!! pour ça,il a 100% raison.
Quant au moustachier,na suka ba kotimbela ye que MBOKANI comme c'est fut le cas avec VERCAUTEREN au RSCA.
j'aimerais bien le voir à lens,coe ça dans un match décisif pour se maintenir en L1 contre Monaco,l'art prouvera ses détracteurs (moustachier et les dirigeants qu'ils se sont trompés de lui en les renvoyant en D2.
Il n'a pas été sanctionné parce qu'il s'est plaint de la nourriture mais parce qu'il a sauté une réunion et s'est retrouvé dans le bureau de Katumbi pendant que les autres joueurs visionnaient les images du match perdu pour comprendre ce qui n'avait pas marché. A propos de l'état d'ébriété et des déclarations directes et indirectes, rappelle-toi qu'il n'y a pas si longtemps, et DMC et Lacombe assuraient qu'ils n'avaient aucun problème alors qu'il se chuchotait déjà que leur rapport étaient tendus. Très peu de temps après, ça a été confirmé par la presse et par les concernés. Lens, je ne pense pas que ce soit un bon choix. Qu'il s'arrache loin. Il rêvait de l'Allemagne et de l'Angleterre. Les offres sont là. A lui de saisir sa chance.
Eclaire-moi stp. T'as rien dit à propos de l'état d'ébriété de Mbokani. Qu'est-ce qui a été confirmé? 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Dieumerci Mbokani en a pris bonne note. Non convoqué pour le stage de l'AS Monaco à Sainte-Maxime, l'attaquant congolais s'est fait à l'idée de quitter la Principauté dès cet hiver. «Avant la trêve, je voulais rester prouver ma valeur, a expliqué à L'Equipe l'attaquant, recruté pour 7 millions d'euros l'été dernier. L'entraîneur ne m'a pas convoqué pour le stage et m'a averti par SMS de m'entraîner avec la CFA. Pour moi, ça change tout. C'est Monaco qui me pousse dehors». Toujours selon notre quotidien, Everton, West Ham, Sunderland, West Bromwich, mais aussi Wolsfburg et Hoffenheim seraient intéressés par ses services.

avec,le problème de work permit qui risque de se poser :shock: il serait mieux,pour lui de filer en bundesliga :shock:

qu'il arrete de faire le calimero et se comporte en vrai proféssionnel.A voir le nombre de club qui se renseigne à son sujet,malgré son mauvais début de saison,prouve que c'est un joueur de qualité :shock: mais celà est loin d'etre suffisant,pour faire une bonne carrière :shock:

je suis toujours convaincu,qu'il est le joueur congolais qui a le plus gros potentiel :bravo: :bravo: :bravo: en attendant la venue de .... :haha: :haha: :haha:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :Dieumerci Mbokani en a pris bonne note. Non convoqué pour le stage de l'AS Monaco à Sainte-Maxime, l'attaquant congolais s'est fait à l'idée de quitter la Principauté dès cet hiver. «Avant la trêve, je voulais rester prouver ma valeur, a expliqué à L'Equipe l'attaquant, recruté pour 7 millions d'euros l'été dernier. L'entraîneur ne m'a pas convoqué pour le stage et m'a averti par SMS de m'entraîner avec la CFA. Pour moi, ça change tout. C'est Monaco qui me pousse dehors». Toujours selon notre quotidien, Everton, West Ham, Sunderland, West Bromwich, mais aussi Wolsfburg et Hoffenheim seraient intéressés par ses services.

avec,le problème de work permit qui risque de se poser :shock: il serait mieux,pour lui de filer en bundesliga :shock:

qu'il arrete de faire le calimero et se comporte en vrai proféssionnel.A voir le nombre de club qui se renseigne à son sujet,malgré son mauvais début de saison,prouve que c'est un joueur de qualité :shock: mais celà est loin d'etre suffisant,pour faire une bonne carrière :shock:

je suis toujours convaincu,qu'il est le joueur congolais qui a le plus gros potentiel :bravo: :bravo: :bravo: en attendant la venue de .... :haha: :haha: :haha:
...KABAGOOOAAAL :haha: :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Nonda avait joué à blackburn!il y'avait pas de soucis concernant ce fameux work permit,et pourquoi ça sera le cas pour MBOK?et d'avance les clubs concernés ne savent-il pas qu'ils auront du souci à se faire sur ce point-là!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

peut etre que Nonda avait le passeport Français :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pavarouty

Message par pavarouty »

Mbokani avait pas un passeport belge :?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il s’avère que Dieumerci n’aurait pas encore acquis la nationalité Belge, même si par ses dires, il laissait prétendre qu’il l’avait déjà.

La RDC gangrène à la 130ème place du classement FIFA, Dieumerci étant en mal en France, ça sera difficile de plaider les circonstances atténuantes pour le "permit Work".

Pour rappel : le Work Permit Anglais est conditionné par : le pays d’origine doit être classé au moins 70ème nation FIFA et le joueur concerné doit justifier de 70% de match avec son équipe nationale A.
Mbokani ne rempli pas ces deux critères.
Toutefois, la législation Anglaise accorde une exception à des joueurs qui possèdent un réel potentiel ( meilleur joueur de son continent ou d’un championnat pro), Mbokani remplissait ces conditions là en Belgique, mais maintenant, ce n’est plus le cas.
A mon avis, la solution serait de faire profil bas à Monaco.
J’ai vu à l’œuvre Monaco plus d’une fois, Mbokani est largement supérieur à ses condisciples d’attaque.

Il y a un paramètre que l’on néglige trop dans cette histoire, Mbokani n’a pas fait la préparation d’avant saison avec l’AS Monaco, Dieu a été suspendu 4 matches à l’entame de la saison et le joueur de Delvaux fait face à des pépins physiques multiples depuis le début de la saison ( genou, adducteurs…).
Il y a galement ce côté "Zaza " qu’a difficile à se défaire Mbokani, le tout fait que Mbokani a difficile à trouver ses marques à Monaco.
à mon avis, l’AS Monaco aurait dû soutenir ce jeune homme plutôt que de l’achever.
Que Mbokani avale sa fierté et continue à travailler avec l’AS Monaco, ça va venir tout seul.

Pour ce qui est de Nonda : en été 2006, la RDC était classée si je ne m’abuse pas 65ème au classement FIFA, c'est ce qui avait facilité son permit work.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :Nonda avait joué à blackburn!il y'avait pas de soucis concernant ce fameux work permit,et pourquoi ça sera le cas pour MBOK?et d'avance les clubs concernés ne savent-il pas qu'ils auront du souci à se faire sur ce point-là!
C'est une exception. Si ton pays n'est pas dans les 70 ou 75 premiers, tu n'auras pas de work permit sauf si tu es un très bon joueur. Mbokani et Matumona sont belges donc ils peuvent aller en Premier League. Roum devait aller à Birmingham en 2008. A ce moment, la RDC était bien descendu dans le classement mondial. Sauf que lui était régulier en EN :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

S'il n'a pas le "Work Permit", qu'il aille alors en Bundesliga à Wolfsburg ! Qu'il ne reste pas chez le "moustachu" de Monaco !
Répondre