23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Roger

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Roger »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Collabo :evil: :twisted: :twisted: makila ya ba ndeko na biso ezotanga nanu tu crois qu'avec le pognon on va oublier :twisted: MPUTU est suspendu à cause de vos copinages avec nos tortionnaires. :evil: :twisted: ERKA Bengana ye dit :evil: :twisted:

Finalement,je ne comprends plus rien!! où est le mal dans mes propos :?: je passe une info que je détiens et tu me traites de collabo!..chèr ami pourquoi cette haine?? :(
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Parait qu'on veuille obliger le coach à n'aligner que des locaux pour ce match du 5. pour Nouzareth; il prefererait ne pas etre sur le banc si la fecofa ne le laisse pas composer seul sa liste
Modifié en dernier par madi le 20 août 2010, 09:45, modifié 1 fois.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ERKA Bengana ye dit
:haha: :haha: :haha:

Tupac,

roger monyato dixit Erka est ton "ndoyi". Sois bon envers lui. Il nous informe. Merci sieur roger pour tes infos, on prend acte.

Plus serieusement,

roger, c'est cette somme globale de 25.000 balles, est-ce le paquet complet pour toute la competition? Est-elle assortie de conditions?

Si Roum joue tous les 6 matchs, il aura emporte en Belgique 25.000 balles. C'est cela?

Par match, ce sera 4.166,66666667 balles.

Je voudrais des explications sur la repartition de ce pactole.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Roger a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Collabo :evil: :twisted: :twisted: makila ya ba ndeko na biso ezotanga nanu tu crois qu'avec le pognon on va oublier :twisted: MPUTU est suspendu à cause de vos copinages avec nos tortionnaires. :evil: :twisted: ERKA Bengana ye dit :evil: :twisted:

Finalement,je ne comprends plus rien!! où est le mal dans mes propos :?: je passe une info que je détiens et tu me traites de collabo!..chèr ami pourquoi cette haine?? :(
Je vais etre franc avec toi, NALINGI YO TE et puis je ne suis pas le seul tika biso na misère na biso. LUA LUA n'a pas besoin de tes 25.000 $ bofuta nde ba fonctionnaires, retablissez l'electricité, l'eau potable etc.... Botika ko divertir biso avec des travaux. On a connu ça avec " OBJECTIF 80 " de MOBUTU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vais etre franc avec toi, NALINGI YO TE
Oh de grace, pas jusques la. Quand meme! C'est fort, tu ne trouves pas?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Pinto c'est la franchise au moins il est au courant de ma position. L'Argent appartient au peuple Congolais. Ne l'oublions pas.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il y a une info importante que Madi a mis et qui doit attirer notre attention. On oblige à Nouzaret d'aligner les locaux. Si Nouzaret refuse de se mettre sur le banc, je l'applaudirai. Et que cette histoire fasse qu'on apprenne à ces margoulins à respecter les choix du coach.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
gilzinho

Message par gilzinho »

Fecofa : Robert Nouzaret ce matin à Kinshasa

*Ses adjoints sont restés en Europe pour des contacts avec les joueurs professionnels

Le nouveau sélectionneur national de la Rdc regagne Kinshasa ce matin en provenance de sa France natale, après avoir participé au match amical, au stade international du Caire entre « les Pharaons » d’Egypte et les « Léopards » de la Rdc, match qui s’est terminé par 6-3 en faveur des « Pharaons ».

Nouzaret vient déjà prendre la température de la préparation du match contre le Sénégal le 5 septembre prochain au stade Kibassa Maliba de la zone de la Kenya. Nous osons croire que Nouzaret vient s’installer pour bien visionner les matches locaux, afin d’avoir une idée claire sur différents joueurs devant composer son équipe. Quant à ses adjoints Santos Muntubile et Otis Ngoma, ils sont restés en Europe pour des contacts avec les joueurs professionnels et les convaincre d’être présents au match du 5 septembre prochain.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

tout ça à Cause des Kibuangantu qui ont refusés de venir au Caire renforcant la position d'OMARI :evil: :twisted:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mayloshi-forever a écrit :Il y a une info importante que Madi a mis et qui doit attirer notre attention. On oblige à Nouzaret d'aligner les locaux. Si Nouzaret refuse de se mettre sur le banc, je l'applaudirai. Et que cette histoire fasse qu'on apprenne à ces margoulins à respecter les choix du coach.
J'ai vu le posting de madi mais je n'ai pas y reagir par peur de re-susciter le debat ennuyant et epuisant joueurs locaux et nos joueurs expatries.

En outre, en reflechissant, je me suis dit que ca ne tient pas debout pcq il est impossible d'avoir 11 locaux titulaires sur le terrain. Cela personne, meme si on laisse au gouverneur du Katanga le classement, ne le fera. Un seul exemple: je ne vois pas comment on peut laisser sur le banc Roum et Mbokani par exemple. Preferer Ebunga et Kasusula a Herita Ilunga. Les trois sont nos mikilistes.

Mais si le posting de madi est vrai dans son entendement le plus radical, je me pose la question: pourquoi avoir recrute Nouzaret? On aurait pu garder Neveu parce que ce dernier allait se retrouver dans une situation ou il aurait accepte les injonctions de la Fecofa, vu son echec. A defaut, on aurait pu engager Santos Muntubile parce qu'apparemment celui-ci partage pleinement la politique de la federation.

Recruter Nouzaret pour faire de lui une marionnette, c'est engager le pays dans un conflit qui ne profitera a personne. Et si Nouzaret decide de coacher mais en sabotant. Qui perdra? Bien sur que c'est nous car le vieux va bientot prendre sa retraite.

Le dimanche, j'etais lorgnant vers les places VIP pour percevoir Nouzaret dont on disait qu'il serait a Lubum visionner les joueurs de Mazembe au cours du match contre Esperance. Ni Nouzaret ni aucun de ses deux adjoints. Seul le preso de la federation qui a chante, danse, mange et bu a la residence de katumbi apres le match.
Répondre