Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
-
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Bon g finit le boulot je rentre chez moi, j'espere k'entre temps MAYLOSHI sera venu s'expliquer sur le pourquoi des faux critere de sa devinette qd il disiait que c t pas la tunisie
- Willy
Joshua Bellini a écrit :Sedigo tu as raison, c' est bon pour lui qu' il change un peu d' air. Tala ba Etoile du Sahel wana c' est pas du Mazembe, rien a envier aux grands clubs de Belgique comme le Standard ! To longola complexe wana !sedigo a écrit :Au début ça m'avais déçu mais quand j'ai appris qu'il y a un risque qu'il ne parte pas faute de bon prétendant je me suis dis un prêt en tunisie c'est bon!Imaginez vous mputu chez mazembe la saison prochaine!
à mourir de rire, etoile sahel-espérance tunis ou standard -Anderlecht, il n'y a pas photo
Et au moins du Standard on peut espérer jouer à AC milan (Oneyu et bientot Jova), ou à Everton (Feilani), FC Seville (Dragutinovic) etc.....
Je ne vois pas LUKUNKU transféré d'anderlecht vers zamalek non plus...
Qui a été transféré dans un passé récent de ESS vers un bon club Européen????

Modifié en dernier par Willy le 05 janv. 2010, 16:11, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
Willy a écrit :
"Qui a été transféré dans un passé récent de ESS vers un bon club Européen???? "
Personne...Par contre de l'ESS ou de l'Espérance vers les pays du Golfe, j'en connais un rayon...
"Qui a été transféré dans un passé récent de ESS vers un bon club Européen???? "
Personne...Par contre de l'ESS ou de l'Espérance vers les pays du Golfe, j'en connais un rayon...
- Joshua Bellini
Mais moi je ne vous comprends pas, quand je parle de rien a envier ca veut dire footballistiquement parlant, epargnez moi vos histoires de transfert. Notre soucis a nous ce que le petit eleve son football pour le bien de l' equipe national et son bien a lui aussi. Quel interet il a d' aller signer dans un pays belge s' il n' a pas une bonne offre??? Vous venez me parler de transferts et de ne je sais quoi d' autre, cela n' a rien a avoir avec le niveau... je parle du niveau du football ! Franchement parlant L' Etoile du Sahel n ' a rien a envier au Standard et cela personne ne peut me le convaincre ici...
-
- Entraîneur
Soit Bellini, si c'est ce que tu penses...En attendant, c'est Maz qui est champion d'Afrique et non l'Etoile...qui était dans le même groupe que Maz...Qd on pense aux lacunes affichées par Maz, il est difficile de se laisser séduire par ta croyance...
- Joshua Bellini
Je peux deja te dire Ilunga que football c'est pas de la mathematique. Je ne vois pas l' etoile du Sahel afficher ces lacunes face a l' equipe Asiatique ou encore perdre face aux Neo-Zelandais. Nous sommes tous conscients ici que Mazembe avait de la hargne cette annee et c'est cela qui les avaient fait gagner la coupe. Tactiquement parlant c' est pas ca, techniquement peut etre avec des individualites. Les equipes tunisiennes, egyptiennes ou peut etre encore marocaines sont largement bien instruites que les notres. Le garcon pourra progresser et meme apprendre ce qu' il n' a pas appris a Mazembe. Je prefere qu' il aille la-bas au lieu de faire banquette ou encore aller passer un test et en plus echouer au Mans, ou a Lokeren si ce que vous vouliez. Dans une grande ecurie Mputu aurait fait banquette malgre le talent qu il possede. Il aurait fallu qu' il s' adapte encore et cela aurait pu etre encore une plus grande deception pour nous tous... et vous alliez encore vous prendre la tete avec les soi disant Contre Molema.Ilunga a écrit :Soit Bellini, si c'est ce que tu penses...En attendant, c'est Maz qui est champion d'Afrique et non l'Etoile...qui était dans le même groupe que Maz...Qd on pense aux lacunes affichées par Maz, il est difficile de se laisser séduire par ta croyance...
Soyons honnetes avec nous, mieux que ca il n' y en avait pas!
-
- Professionnel
Donc on nous a fait languir rien que pour ça? au lieu de l'ESS fallait qu'il reste à Mazembe.
- sedigo
- Espoir
ahahahah non moi je partage pas cet avis!Tu sais si c'est un prêt, il pourra rebondir n'importe ou à condition bien sur qu'il assuremadi a écrit :Donc on nous a fait languir rien que pour ça? au lieu de l'ESS fallait qu'il reste à Mazembe.
sémantique web...E-Government
- yougaga
- Réserve-pro
je pense que c'est une blague mputu à l'ESS si c'est pas la sorcellerie je ne sais koi dire?même pas le standard de liège, je crois que même moise aza na vision mukié.je me rappel du match mazembe vs ESS mputu akenda na ba dirigeant ya étoile, après qlq temps mputu azonga mais nayebike bapesayé mbongo, mais même mazembe comment ils peuvent vendre mputu nayoki na mutu pasi.sedigo la prochaine fois reste calme au lieu de balancer des betises info sur etc....on dirait qu'il allait signé à l'olympiacos.tupac ba info nayo etiaki ngai espoir.deception oyo eleki elimination ya leopards.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A
si cette farce
s'avère être vraie
alors là
je m'autoproclame
contre molema en chef
tout ça pour ça
mbokani vanda na yo
oza pretre
sans avoir été elu meilleur machin chouette