Firmin Ndombe Mubele

Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: FIRMIN MUMBELE/MEILLEUR JOUEUR AFRICAIN EVOLUANT EN AFRI

Message par chidap »

mubele meilleur joueur africain évoluant au continent !
:bravo: :bravo: :bravo:

:va: :va: :va:

:rdc: :rdc: :rdc:

QUESTION :
- à quand le titre de champion d’Europe (uefa ou champion's league) pour un club belge ?
- à quand le titre de champion du monde de football bien sûr, à la Belgique ??

Du moins, nous savons tous que :
- Mazembe a atteint la finale de clubs champions de différents continents
- as vita club a atteint la finale la plus prestigieuse en club de son continent
- le derby locaux en rdc, peuvent atteindre plus de 50.000 personnes
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Anderlecht, Malines ont déjà été champions d'Europe, ce n'est pas un débat Jupiler league vs Linafoot.

La coupe du monde de clubs est une farce, c'est une compétition de gala, les Européens y vont pour le fun au contraire des SudAM, Africains ou Asiatiques.

Je vous l'accorde, la Linafot a un niveau supérieur à la Jupiler league, nous attendons toujours les arrivées de nos supers joueurs de la Linafoot, l'année passée, tous les essais ont été négatifs (Mundele, Agani et bien d'autres anonymes).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je ne m'aligne pas sur cette comparaison : jupiler vs linafoot. on le sait, il n' y a pas match !

seulement, je suis contre ceux-là qui pensent que le fait que le champion d’Afrique ait perdu une rencontre face à un club belge de milieu de tableau, fait du champion d’Afrique, un club de la lanterne rouge de la jupiler league...
BA YE BA NDE BALLE !!

FOOT EZA MATHEMATIQUE TE !!!!

l’Afrique c'est le continent inépuisable des joueurs talentueux .
c'est l'organisation qui nous manque jusqu’aujourd’hui.
c'est à ce niveau que le vieux continent a su mettre le paquet pour devenir ce qu'il l'est !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

chidap a écrit :je ne m'aligne pas sur cette comparaison : jupiler vs linafoot. on le sait, il n' y a pas match !

seulement, je suis contre ceux-là qui pensent que le fait que le champion d’Afrique ait perdu une rencontre face à un club belge de milieu de tableau, fait du champion d’Afrique, un club de la lanterne rouge de la jupiler league...
BA YE BA NDE BALLE !!

FOOT EZA MATHEMATIQUE TE !!!!

l’Afrique c'est le continent inépuisable des joueurs talentueux .
c'est l'organisation qui nous manque jusqu’aujourd’hui.
c'est à ce niveau que le vieux continent a su mettre le paquet pour devenir ce qu'il l'est !
tu as le droit de penser ce que tu crois et nous aussi. moi je ne sais pas en quoi tu yeba balle plus que les autres parce qu ils donnent une These que tu contredis. moi je suis sur que cette Equipe de setif qui a souffert face a vita et aussi face a mazembe car ils auraient pu ramasser un carton a Lubumbashi n eut ete leur gardien des buts et la malchance de mazembe. cette Equipe finira bel et bien comme lanterne en belgique a la fin de Saison. ce carton recu face a lokeren a son sens car mazembe a Lubumbashi etait tres clairement superieur. le foot n est pas les maths c est vrai mais la Performance et le Niveau d une Equipe, d une ligue et d une competition peut etre jaugeable, alors arretez Avec vous kinoiseries de yeba nde balle ou je ne sais quoi, personne n a jouer a Arsenal ici ou encore nul d entre vous les soi-disants bayebi est guardiola. argumentez vos positions et tenez compte des arguments des autres c est tout. ceux qui sont affames de la lumiere reconnaitrant le meilleur Argument car la realite saute a l oeil. mputu Avec tout ce qu il pouvait en son temps n a pas reussit son test a anderlecht et Arsenal l avait teste car mediatise sans Suite. mbokani avait reussit, on l a vu et confirme. au royaume des aveugles le borgne est roi, si vous saviez ce que vaut cette coupe du monde de Clubs pour l europe vous ne vous ferez pas des fausses illusions. en gros, cette cmc est tres mediatise en amerique latine et les Clubs europeens ajd c est du Marketing en asie, en amerique latine et aux Etats-unis. le Champion de l uefa ne vient que pour le Show et pour repondre a la demande financiere des Sponsors qui est grosse, il n y a aucun adversaire du Niveau europeen la-bas car l europe a evolue, l amerique latine a Regresse et l afrique bricole pour emerger eternellement. le Champion d afrique est Faible et n a pas le niveau, il faut pas le cacher
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

nul part j'ai écris que je ne voulais pas te lire ou t'entendre, c'est la preuve de ma tolérance !

au contraire, quand cette leçon vient de toi ça m’étonne énormément, :o
MBULA YA SIKA MAMBU YA SIKA ! :bravo:

Espérons que le naturel ne reviendra pas vite au galop !
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Félicitations à Mubele, le bonus de Kazadi devenu "valable".

Il n'y a pas photo, Jupiler Ligue est supérieur à la Linafoot.

On n'est pas encore arrivé au niveau organisation des clubs. Si ni Mazembe ni V.Club n'ont un terrain propre d'entraînement, cela va au-delà du foot. C'est un véritable problème national.

Mais tout joueur de Lokeren n'est pas supérieur à un joueur de Setif§

Tout joueur de la Jupiler Ligue n'est pas nécessairement supérieur à tout joueur de la Linafoot.

Le foot est compliqué. Voilà pourquoi, on parle de l'absence de logique mathématique en son sein.

Alors que nous professons que la CAN n'est pas la LDC ou la coupe de la CAF, durant 6 ans, cependant, des joueurs de la LDC, ceux d'Al AHly et Zamalek ont battu l'armada africaine de l'Europe.

La Zambie avec ses joueurs des clubs africains et des club moyens a battu les sélections glamour.

Il y a un zombie en sélection 2007 sous Dépireux, un certain Mvemba qui a été médiocre lors de RDC-Ethiopie. Puis a disparu. Il venait de la Belgique.

Notre Hervé Lembi, un génie, malgré le sommet atteint en Europe, a été moyen en sélection.

Il y a tant d'autres exemples.

Voilà pourquoi je réfléchis tous les jours.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Santoss a écrit : Makengo, Kiyika, Lofombo, Danga, ils évoluaient tous en D3 lorsqu'ils étaient pros chez Léopards.
Oyebi Tokodi (Tokodifuansuka) te? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: eza soni pour un belgicain qui prétend connaître le football. 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Firmin Mubele

Message par Santoss »

Mubele et Luvumbu seraient sur le point de rejoindre le championnat de Qatari de première division, on parle d'une somme de 1.800.000$US pour les deux joueurs.

L'As Vclub va sûrement renflouer ses caisses, mais avec les départs de Lema, Samantu, Mondo, que va nous réserver VClub pour sa sortie Africaine dans deux semaines?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Re: Mubele et Luvumbu, en route pour le Qatar??

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Mubele et Luvumbu seraient sur le point de rejoindre le championnat de Qatari de première division, on parle d'une somme de 1.800.000$US pour les deux joueurs.

L'As Vclub va sûrement renflouer ses caisses, mais avec les départs de Lema, Samantu, Mondo, que va nous réserver VClub pour sa sortie Africaine dans deux semaines?
:va: avait ou a dans son sein une équipe de plus de 23 joueurs, et à l'EPFKIN, EUFKINs il y a de centaines de talents plus que Mubele et Luvumbu qui manquaient de la motivation pour prendre leur travail au sérieux. A l'absence de ces cinq cités il y a bien une équipe capable de reproduire les mêmes exploits.
Mabele, Bafola, Lumanisa, Makwekwe, Kisombe, Maghola, Mungana, Lusadisu, Ngudikama, Kazadi... Il faut compter sur les nouveaux qui sont venus remplacés poste par poste le partant. Ce qui compte dans une équipe c'est la continuité de la vision et le projet établis.
Avec 1.800.000 V-club va très bien élaguer quelques lignes dans son projet. Terrain synthétique, assuré le salaire de restant... Il ne faut pas oublier que :va: , :dcmp: ne vivent que de poches de quelques dirigeant et de moyen pas sûr. Avec la rigueur de MATATA les facilités d'autre fois sont entrain d'être rayées.
"J'ai un ami policier routier, qui vient de déserter son boulot à cause de ce que j'ai évoqué ci dessus. Faisant bien son boulot, il ne vivait que de remerciement de tenants du pouvoir et quelques célébrités, de fois il terminait son boulot avec 1.000$ Us facilement comme ça. Mais hélas toutes les portes se fermant il n'arrive plus à tenir ses journées avec un petit 10$, heureusement pour lui il a fortement investi dans l'automobile et l'immobilier qu'il garde encore le moyen de venir lui et sa famille gonfler le nombre de diaspora en Europe. Les mêmes difficultés vont se sentir cette année pour nos clubs. Jamais V-Club n'a aussi accueilli à bras ouverts l'aide du gouvernement pour sa campagne de la saison passée. Avant cette argent sortait tellement en retard que tout le monde s'en foutait et on ne comptait que sur les poches des quelques privilégies mais celle de la saison passée était très précieuse.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Mubele et Luvumbu, en route pour le Qatar??

Message par Santoss »

Vous nous casser les oreilles avec la politique des rigueur de Mata Ponyo, une rigueur qui ne fonctionne que dans un sens? Tous les abris bus de la capitale appartiennent à madame "1ère ministre", c'est également sa société qui gère l'assainissement de la capitale...
Répondre