Je pense que ce que nous avons mis est juste une vareuse quelconque de O'neills en attendant que les notres soient conçus. On vient à peine de "signer" un contrat (si c'est vraiment le cas) et on n'a pas donné de temps à l'habilleur de nous faire des maillots. On fait tout dans la précipitation. Il n'y avait même pas de logo de la FECOFA, de nom du Congo, etc. Si vous suivez le lien de Santoss vous voyez un design bien différent...
Pourquoi doit-on mettre le nom du pays sur les maillots?
Au minimum dans le logo de la fédé... Comment vous distinguera-t-on des autres? Quelle sera votre particularité? Par moment il y a même le nom du pays en petit sur le col des vareuses... Sinon même le drapeau du pays. Autrement en quoi portez-vous haut l'étendard de la nation?
Christopher Katongo, ancien capitaine de l'équipe de Zambie jusqu'il y a quelques mois et qui ne jouera pas la CAN, faisait partie de l'armée zambienne en intégrant l'équipe nationale il y a 12 ans. Il fut promu de Caporal à Sergent après un triplé contre l'Afrique du Sud... L'équipe nationale doit représenter le pays et en faire l'honneur !
J'aurai du etre plus clair. Le logo ou le nom en filigrane ca va de soi, une evidence.
Je faisais allusion aux gros caractères RDC ou nom du club sur les maillots comme c'est le cas souvent chez nous.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka a écrit :
J'aurai du etre plus clair. Le logo ou le nom en filigrane ca va de soi, une evidence.
Je faisais allusion aux gros caractères RDC ou nom du club sur les maillots comme c'est le cas souvent chez nous.
C'est démodé partout au monde, sauf en..... RDC En fait il y en a surement encore ailleurs aussi... Actuellement même dans l'habillement, tout a tendance à devenir tout petit...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss a écrit :O'Neills est un équipementier Irlandais.
Quel sont les termes de notre contrat?
Je n'aime pas le design de notre nouveau maillot, on pouvait trouver mieux.
Je crois avoir vu mieu,dans le comment poste aujourd'hui
OU CA???????
Been trying to upload that pic here but it's not working
Si tu reguarde ds les comments de cette photo tu veras une avec le nom de KAGE dessus....au fait, Oneills permet de design your own kit,and I think that's what the guy did
The Cardinals a écrit :Been trying to upload that pic here but it's not working
Si tu reguarde ds les comments de cette photo tu veras une avec le nom de KAGE dessus....au fait, Oneills permet de design your own kit,and I think that's what the guy did
Selon les infos de allô stade, le contrat avec errea qui n a jamais existé sûrement, à expiré. La fecofa donnera des infos sur le nouveau équipementier cette semaine
The Cardinals a écrit :Been trying to upload that pic here but it's not working