Birmingham : Z.Matumona à l'essai

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards-243
U17
U17

Re: Birmingham : Z.Matumona à l'essai

Message par leopards-243 »

Vous parlez de tout ces championnats qui sont faibles mais regarder la LINAFOOT!!!! Je ne parle meme pas de l'epfkin :?
roland

Message par roland »

leopards-243 a écrit :Vous parlez de tout ces championnats qui sont faibles mais regarder la LINAFOOT!!!! Je ne parle meme pas de l'epfkin :?
tchiiiip hors sujet ,tu va trop loin mon frere :haha: :haha: :haha: :haha:

Dans les grand club francais je ne compte pas bordeaux car Nancy et marseille devrait etre devant eux sans probleme ,les problemes d'arbritage en sont aussi pour quelque chose (match nancy-bordeaux en particulier). Mais quand meme il est vrai que les club de la deuxieme moitie du championnat francais sont faible a quelque petite exception.
stone
U13
U13

Message par stone »

J'ai vu Stoke et Marseille jouer plusieurs fois, je confirme que collectivement cette equipe n'a rien a envier a Marseille, meme-si Marseille a en plus quelques individualites qui ne brillent pas toujours.
Mais c'est qui est vrai le top 5 du championship n'ont rien a envier a des clubs comme Nancy, Bordeaux, St-Etienne, le Mans etc...Il ne sont pas egaux, mais superieurs aux clubs du milieu et du bas de tableau en France.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
roland

Message par roland »

stone a écrit :J'ai vu Stoke et Marseille jouer plusieurs fois, je confirme que collectivement cette equipe n'a rien a envier a Marseille, meme-si Marseille a en plus quelques individualites qui ne brillent pas toujours.
Mais c'est qui est vrai le top 5 du championship n'ont rien a envier a des clubs comme Nancy, Bordeaux, St-Etienne, le Mans etc...Il ne sont pas egaux, mais superieurs aux clubs du milieu et du bas de tableau en France.
Tu me fait vraiment marrer .Marseille et stoke ne joue pas contre le meme type d'equipe d'abord.Le championnat anglais est tres bon mais beaucoup ici le surrestime beaucoup.Comparer des equipe de D2 anglaise au tete d'affiche de la l1 ,n'importe quoi .
Je reconnais la superiorité du championnat anglais francais mais il ne faut pas abuser .
faceof africa a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ba belgique , suisse ,qatar , emirats arabs unis , etc... ba championnats ya vital'o ..
d2(championship)d angleterre = 2 e moitie du tableau ya ligue 1 francaise :bravo:

ceci est encore acceptable mais stone ce que tu dis est vraiment archifaux .Stoke city n'a meme pas le niveau de poule de la UEFA il faut arreter serieusement.
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Jusqu'où ira ce délire? Dans tout ça on sait pas toujours où notre milieu de terrain fétiche va jouer. En tout cas j'espère que ça ne sera pas à Dender.
roland

Message par roland »

Moi j'espere qu'il ira a nice ou il pourra etre titulaire a la place d'Ederson qui s'en va a lyon cet été.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui et moi qui avait lancé le débat par une demande d'éclaircissement, vous avez fini par embrouiller mon esprit, il est sens dessus-dessous...un vrai magasin portugais...Que dois faire ROUM? Je m'en remet au Très Haut pour qu'il guide ses pas...
stone
U13
U13

Message par stone »

Je ne sais pas si tu suis les 2 championnats, mais moi je parle de ce que je constate chaque weekend, il faut dire que je zappe de temps en temps la L1, tellement que jeu est ferme et qu' il y a trop des matchs nuls sans but.
Mais ca reste un championnat de haut niveau tout de meme, Roum peut y aller si on lui propose un meilleur contrat.
Tu sera d'accord avec moi que Birmingham avec son effectif actuel meme relegue en L2 reste meilleur que Nice.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

stone a écrit :Je ne sais pas si tu suis les 2 championnats, mais moi je parle de ce que je constate chaque weekend, il faut dire que je zappe de temps en temps la L1, tellement que jeu est ferme et qu' il y a trop des matchs nuls sans but.
Mais ca reste un championnat de haut niveau tout de meme, Roum peut y aller si on lui propose un meilleur contrat.
Tu sera d'accord avec moi que Birmingham avec son effectif actuel meme relegue en L2 reste meilleur que Nice.
Pourtant les stats que j'ai mis plus haut devrait te faire voir que s'il y a un club français qui fait "trembler" les clubs anglais (surtout ceux qui ne sont pas parmi les "big four"), c'est bien l'OM...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kadimus

Message par kadimus »

mayloshi2007 a écrit :
stone a écrit :Je ne sais pas si tu suis les 2 championnats, mais moi je parle de ce que je constate chaque weekend, il faut dire que je zappe de temps en temps la L1, tellement que jeu est ferme et qu' il y a trop des matchs nuls sans but.
Pourtant les stats que j'ai mis plus haut devrait te faire voir que s'il y a un club français qui fait "trembler" les clubs anglais (surtout ceux qui ne sont pas parmi les "big four"), c'est bien l'OM...

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Mayloshi2007.....mais la! OM fait "trembler" les Big 4 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

I guess we don't watch the same EPL
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Répondre