Classement FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Classement FIFA

Message par wantanshi »

Mike a écrit :

Wanta,

Je suis curieux de voir en detail ta simulation... Il existe un vieux posting sur cet algorithme que je n'arrive pas a retrouver...
Il suffit d'aller sur le classement FIFA (sur le site de la FIFA) et cliquer sur le nom d'un pays quelconque. A ce moment, a droite, en bas, du classement tu verras ceci, te donnant la possibilité de faire des simulation de score, obtenir les points que l’équipe aurait dans ce cas...
suite »

Prévision Classement mondial

RD Congo Classement actuel 99

COD - BFA : Friendly 2012
Calculer
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit : 10 matchs officiels. 4 défaites(2 fois cameroun,sénégal et à malabo) 6 victoires dont 4 contre les seychelles et le swaziland+ le togo et la G E at home. :o

même kitenge kikumba n'aurait pas faire pire :D
:haha: Mais Kompa, avec les autres coaches que nous avons eu depuis belle lurette, notre classement était toujours au delà de la 100 eme place !!! C'est seulement avec Leroy que nous remontant. Ceci veut dire que TOUT le monde avant lui a fait PIRE ! Je dirai mieux moins bien ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit : 10 matchs officiels. 4 défaites(2 fois cameroun,sénégal et à malabo) 6 victoires dont 4 contre les seychelles et le swaziland+ le togo et la G E at home. :o

même kitenge kikumba n'aurait pas faire pire :D
:haha: Mais Kompa, avec les autres coaches que nous avons eu depuis belle lurette, notre classement était toujours au delà de la 100 eme place !!! C'est seulement avec Leroy que nous remontant. Ceci veut dire que TOUT le monde avant lui a fait PIRE ! Je dirai mieux moins bien ! :D

En juin 2009, la RDC était 86ème au classement FIFA (Mende n’a rien inventé).
Mende aime dire aussi qu’avant lui, la RDC était nulle part au classement FIFA, début 2004, la RDC était 52ème FIFA sa meilleure place dans ce classement !

Maintenant, je ne renie pas le travailler d’organisation et de discipline que nous apporte Nkambo.
Le Français a une grosse expérience de l’Afrique, il sait comment se faire entendre par les autorités, n’est-ce pas qu’il a le numéro personnel de Kabila ?

S’il faut coter le travaille de Claude Leroy, je lui donnerais 6/10, peux mieux faire, avec un peu de volonté, il peut facilement atteindre le 8/10.

Maintenant, je ne renie pas le travailler d’organisation et de discipline que nous apporte Nkambo.
Le Français a une grosse expérience de l’Afrique, il sait comment se faire entendre par les autorités, n’est-ce pas qu’il a le numéro personnel de Kabila ?

S’il faut coter le travaille de Claude Leroy, je lui donnerais 6/10, peux mieux faire, avec un peu de volonté, il peut facilement atteindre le 8/10.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :

Mende aime dire aussi qu’avant lui, la RDC était nulle part au classement FIFA, début 2004, la RDC était 52ème FIFA sa meilleure place dans ce classement !
Notre meilleure place c'est plutôt 53 eme en Septembre 2003 si je ne m'abuse... C'est claire que pour passer de 53 a 130 on devait passer par 89 mais lui au moins il redresse la pente dans l'autre sens. Elle était descendante et elle est ascendante maintenant... Ce n'est pas pour dire qu'il est parfait ou utilise de bonnes méthodes, les meilleures sélections congolaise mais c'est juste pour rappeler qu'il a aussi des mérites !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je n'ai jamais nié le travail de Leroy, sa rigueur et son sens de l'organisation nous aident beaucoup.

Mais il peut mieux faire en étant l'église au milieu du village.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :On aura beau critiqué les méthodes chères a Leroy mais les résultats (le concret) parle en sa faveur ! Ça fait combien de temps que nous trimons au delà de la 100 eme place au classement FIFA? Maintenant, si nous réussissons a gagner le Burkina Faso dans 6 jours, un autre saut nous attend dans ce classement !
Avec le salaire et les moyens mis à sa disposition, ce n'est que normal. Aucun coach avant lui n'a eu autant de moyens. On n'a fait que leur mettre des bâtons dans les roues et d'autres sont toujours impayés. Il faut aussi le dire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Avec le salaire et les moyens mis à sa disposition, ce n'est que normal. Aucun coach avant lui n'a eu autant de moyens. On n'a fait que leur mettre des bâtons dans les roues et d'autres sont toujours impayés. Il faut aussi le dire.
Franchement je ne vois pas de différence entre lui et Nouzaret ! Et lui est-ce que tu te rappelles des stages annulés a Lubumbashi, en France, etc. et tu dis qu'on lui a donné les moyens?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Franchement je ne vois pas de différence entre lui et Nouzaret ! Et lui est-ce que tu te rappelles des stages annulés a Lubumbashi, en France, etc. et tu dis qu'on lui a donné les moyens?
80 000 par mois. On ne lui impose pas des joueurs, on ne modifie pas ses sélections, on ne crée pas des divisions entre joueurs du pays et expatriés, lorsqu'il établit un programme pour un stage, il est suivi à la lettre et on ne change pas de plan en dernière minute, etc...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :Je n'ai jamais nié le travail de Leroy, sa rigueur et son sens de l'organisation nous aident beaucoup. :o :o
je ne savais pas que tu étais membre de l'église de Tatu Ilunga :haha:
C’est pourquoi je répète : Claude Leroy est un clown.
Le français veut montrer qu’il est le « ROY », c’est par lui seul que viendra le salut.
Et lorsqu’il (Nkambo) lit des gens comme Ilunga qui l’encourage, ça lui conforte dans ses bêtises
est-ce que un Clown peut avoir la rigueur, sens d'organisation et surtout le travail :o :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

enigme a écrit :
Santoss a écrit :Je n'ai jamais nié le travail de Leroy, sa rigueur et son sens de l'organisation nous aident beaucoup. :o :o
je ne savais pas que tu étais membre de l'église de Tatu Ilunga :haha:
C’est pourquoi je répète : Claude Leroy est un clown.
Le français veut montrer qu’il est le « ROY », c’est par lui seul que viendra le salut.
Et lorsqu’il (Nkambo) lit des gens comme Ilunga qui l’encourage, ça lui conforte dans ses bêtises
est-ce que un Clown peut avoir la rigueur, sens d'organisation et surtout le travail :o :o

Comme l’a dit Erick, Claude a à sa disposition de moyens conséquents, ce qui n’était pas forcement le cas avec les autres.
Ça fait 14 ans que je suis les Léopards de près, Claude est le seul a pouvoir disposer de son équipe au complet cinq jours avant un match.
L’homme sait se faire entendre, c’est sa plus grande qualité.
En tant que coach sportif, ce n’est pas encore ça, il utilise des méthodés contestables…va te renseigner sur son flop de la CAN 1992 avec le Sénégal, Claude avait snobé un grand nombre des joueurs pros Sénégalais, ça avait fait polémique.
Va te renseigner à propos de la dernière convocation des joueurs , Nkambo n’entendait travailler qu’avec l’quipe de Malabo.
avant de
Répondre