wantanshi a écrit :kompany a écrit :
10 matchs officiels. 4 défaites(2 fois cameroun,sénégal et à malabo) 6 victoires dont 4 contre les seychelles et le swaziland+ le togo et la G E at home.
même kitenge kikumba n'aurait pas faire pire

Mais Kompa, avec les autres coaches que nous avons eu depuis belle lurette, notre classement était toujours au delà de la 100 eme place !!! C'est seulement avec Leroy que nous remontant. Ceci veut dire que TOUT le monde avant lui a fait PIRE ! Je dirai mieux moins bien !

En juin 2009, la RDC était 86ème au classement FIFA (Mende n’a rien inventé).
Mende aime dire aussi qu’avant lui, la RDC était nulle part au classement FIFA, début 2004, la RDC était 52ème FIFA sa meilleure place dans ce classement !
Maintenant, je ne renie pas le travailler d’organisation et de discipline que nous apporte Nkambo.
Le Français a une grosse expérience de l’Afrique, il sait comment se faire entendre par les autorités, n’est-ce pas qu’il a le numéro personnel de Kabila ?
S’il faut coter le travaille de Claude Leroy, je lui donnerais 6/10, peux mieux faire, avec un peu de volonté, il peut facilement atteindre le 8/10.
En juin 2009, la RDC était 86ème au classement FIFA (Mende n’a rien inventé).
Maintenant, je ne renie pas le travailler d’organisation et de discipline que nous apporte Nkambo.
Le Français a une grosse expérience de l’Afrique, il sait comment se faire entendre par les autorités, n’est-ce pas qu’il a le numéro personnel de Kabila ?
S’il faut coter le travaille de Claude Leroy, je lui donnerais 6/10, peux mieux faire, avec un peu de volonté, il peut facilement atteindre le 8/10.