15/11/11 à 15 h 30 : RD Congo-Swaziland
- yougaga
- Réserve-pro
Re: 15/11/11 à 15 h 30 : RD Congo-Swaziland
match elala, très médiocre
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Professionnel
ennuyant la rencontre, je vais voir ailleurs
café des supporters où ya tshitshi règne en maître 
un roum nul
un milieu de terrain qui n'arrive pas à animer le jeu ppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

un roum nul
un milieu de terrain qui n'arrive pas à animer le jeu ppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

- Mksprod
- Administrateur
C'est la mi-temps... Moi j'ai une question entre temps ! Pensez-vous que les pros congolais actuel, même s'ils venaient tous, ont le niveau pour rivaliser avec le Cameroun ? Voir la Côte d'ivoire ou le Ghana si on tombait face à elle au 3e tour ? 

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Léopard A
Allez, c'est la mi-temps 1-0, j'espère qu'il y aura du mieux en deuxième.
J'aimerais bien voir le meilleur buteur de l'EPFKIN et Diba en deuxième mi-temps
J'aimerais bien voir le meilleur buteur de l'EPFKIN et Diba en deuxième mi-temps
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
incapable d'imprégner un rythme soutenu,face à une équipe aussi faible
kiadi!!!!

- kompany
- Léopard A
non! les autres jouent la ligue des champions.Mksprod a écrit :C'est la mi-temps... Moi j'ai une question entre temps ! Pensez-vous que les pros congolais actuel, même s'ils venaient tous, ont le niveau pour rivaliser avec le Cameroun ? Voir la Côte d'ivoire ou le Ghana si on tombait face à elle au 3e tour ?

-
- Entraîneur
Quel est le niveau des pros camerounais et ghanéens ? Le match face à l'Egypte et les différents matches amicaux qu'on a livré sous l'ère Neveu/post Marbella devraient te permettre de répondre à cette question. On a le niveau pour autant qu'on fasse jouer les méritants et que comme sous l'ère Neveu/post Marbella, on game avec la même équipe sans faire trop de changements dans le 11 de départ et même dans le groupe en général.Mksprod a écrit :C'est la mi-temps... Moi j'ai une question entre temps ! Pensez-vous que les pros congolais actuel, même s'ils venaient tous, ont le niveau pour rivaliser avec le Cameroun ? Voir la Côte d'ivoire ou le Ghana si on tombait face à elle au 3e tour ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Non mais ils peuvent battre le Togo, pour rivaliser il faudrait retrouver un Lua Lua en super forme + Kembo, Nzonzi, Mvuemba là on pourrait rivaliser.Mksprod a écrit :C'est la mi-temps... Moi j'ai une question entre temps ! Pensez-vous que les pros congolais actuel, même s'ils venaient tous, ont le niveau pour rivaliser avec le Cameroun ? Voir la Côte d'ivoire ou le Ghana si on tombait face à elle au 3e tour ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
Ça dépend des quels pros ?Mksprod a écrit :C'est la mi-temps... Moi j'ai une question entre temps ! Pensez-vous que les pros congolais actuel, même s'ils venaient tous, ont le niveau pour rivaliser avec le Cameroun ? Voir la Côte d'ivoire ou le Ghana si on tombait face à elle au 3e tour ?
Si on arrive à récupérer : Kembo Ekoko, Kitambala, Mbokani, Mulumbu, Mabiala, Mvuemba, Nzonzi, Ngoyi, Nsakala, Makonda, Lualua, Mboyo…on pourrait rivaliser avec ces pays.
Mais encore que, il ne faudrait pas jeter tous ces jeunes à la bataille sans les préparer.
Il faudrait penser aux matches amicaux internationaux.
L'équipe qui joue cet après-midi, même après cent matches amicaux n'inquiéterait pas les équipes que tu as cité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Combien joue réellement la ligue des champions?kompany a écrit :non! les autres jouent la ligue des champions.Mksprod a écrit :C'est la mi-temps... Moi j'ai une question entre temps ! Pensez-vous que les pros congolais actuel, même s'ils venaient tous, ont le niveau pour rivaliser avec le Cameroun ? Voir la Côte d'ivoire ou le Ghana si on tombait face à elle au 3e tour ?Les notres jouent le maintient en france,angleterre
L'équipe Ivoirienne est dans une phase descendante.
Le Cameroun n'est pas uen foudre de guerre non plus.
Le Ghana est une équipe qui ne m'a jamais convaincu.