A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je n'avais pas vu ça, ba pir petit bayebisi nga : Vieux Tupac comment ozotika bafinga yo sans réagir :o :o j'étais occupé à poster le match RDC - CAMEROUN sur Zapplus à la demande de ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos de pongetti. Esali nga pasi :( :( :( ZOBA MOKO BOYE :o KOLANDA YE TE AZA PETIT MUKONFIA YA OMARI :o :o Dieu m'est temoin na kutana jamais na Omari, namona ye jamais na miso, nasolola jamais na ye, je n'ai pas son numéro de téléphone etc.....mais moi si je me retrouve face à Omari, nakolobela ye polele, je ne ferai pas l'hypocrite dans la tribune et ensuite venir insulter dans le forum.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

chidap a écrit :ERKA, NS ATTENDONS LES CARTONS, DEUX PERSONNES ONT VIOLES LE REGLEMENT.....
Merci pour le rappel, c'est noté et le problème ferra l'objet d'une discussion.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
black

Message par black »

Erka a écrit :
chidap a écrit :ERKA, NS ATTENDONS LES CARTONS, DEUX PERSONNES ONT VIOLES LE REGLEMENT.....
Merci pour le rappel, c'est noté et le problème ferra l'objet d'une discussion.
un carton rouge pour Pinto, et un carton jaune pour Pinto et un avertissement pour Pinto... c'est de lui que sont venues les injures gratuites
Modifié en dernier par black le 11 oct. 2011, 14:37, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:( :( :( Erka, je suis victime de l'impolitesse de Pinto, j'attend la stricte application du réglement :( :(

Rochereau aussi a tenu des propos diffamatoires envers ma modeste personne. :( :(
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tupac,

je te le répète, tu n'es qu'un idiot. Voilà tout. Si je dois te le répéter mille fois, je le ferai. Personne ne va me bannir de ce site. Sache-le. Qui ne sait pas que tu es une réincarnation de gladiateurs romains? Depuis ta tendre enfance, tu ne connais que la bagarre. Je n'ai nullement envie de te rencontrer un jour dans ma vie. Je ne te ferai pas cet honneur.

ILunga,
au lieu de RDC-Sénégal, tu peux lire Sénégal-RDC. Voilà, c'est corrigé et tout est rentré dans l'ordre.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
black

Message par black »

il y a nos enfants qui nous lisent... c'est pas serieux... erka au secours....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement, PERSONNE na va bannir Pinto. Et ce qu'il a dit n'est pas faux. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'on lit ce genre de propos. S'il faut commencer à bannir ceux qui ont tenu des propos injurieux, celui qui nous avait fait la grâce de quitter le forum et de revenir par après, devrait être le premier à être exclu. Si la rubrique ''News'' et ''Le mot du supporters'' ont été supprimé, ''Live'' et ''Léopards du Congo'' sont toujours accessibles et par conséquent, on a toujours accès aux propos déplacés des soi-disantes victimes...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Continuez vos injures, bolakisi bizaleli.
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

S'il vous plaît, vous êtes tous issues d'une nation, et vous aimez tous les Léopards... enterrez cette hache de guerre... Pinto please... Tupac, de grâce...Erick, s'il te plaît... Moi je mets plutôt en évidence le plaisir que j'éprouve lorsque je rencontre des forumeurs... on peut parler foot jusque très tard... Pinto, Nounou, vous en savez quelque chose... arrêtons les injures, cela ne nous ressemble pas du tout... parlons foot... et privilégions la CONVIVIALITÉ...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Martin Enyimo a écrit :S'il vous plaît, vous êtes tous issues d'une nation, et vous aimez tous les Léopards... enterrez cette hache de guerre... Pinto please... Tupac, de grâce...Erick, s'il te plaît... Moi je mets plutôt en évidence le plaisir que j'éprouve lorsque je rencontre des forumeurs... on peut parler foot jusque très tard... Pinto, Nounou, vous en savez quelque chose... arrêtons les injures, cela ne nous ressemble pas du tout... parlons foot... et privilégions la CONVIVIALITÉ...
Evitons aussi les provocations. Ou plutôt, évitons SURTOUT les provocations. Quel plaisir quelqu'un de normal dans sa tête éprouve à tacler sans cesse des gens sans raison valable ? Tout le monde se pose des questions. Mais faut-il nécessairement se montrer injurieux et ensuite jouer à la victime ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé