Merci pour le rappel, c'est noté et le problème ferra l'objet d'une discussion.chidap a écrit :ERKA, NS ATTENDONS LES CARTONS, DEUX PERSONNES ONT VIOLES LE REGLEMENT.....
un carton rouge pour Pinto, et un carton jaune pour Pinto et un avertissement pour Pinto... c'est de lui que sont venues les injures gratuitesErka a écrit :Merci pour le rappel, c'est noté et le problème ferra l'objet d'une discussion.chidap a écrit :ERKA, NS ATTENDONS LES CARTONS, DEUX PERSONNES ONT VIOLES LE REGLEMENT.....
Evitons aussi les provocations. Ou plutôt, évitons SURTOUT les provocations. Quel plaisir quelqu'un de normal dans sa tête éprouve à tacler sans cesse des gens sans raison valable ? Tout le monde se pose des questions. Mais faut-il nécessairement se montrer injurieux et ensuite jouer à la victime ?Martin Enyimo a écrit :S'il vous plaît, vous êtes tous issues d'une nation, et vous aimez tous les Léopards... enterrez cette hache de guerre... Pinto please... Tupac, de grâce...Erick, s'il te plaît... Moi je mets plutôt en évidence le plaisir que j'éprouve lorsque je rencontre des forumeurs... on peut parler foot jusque très tard... Pinto, Nounou, vous en savez quelque chose... arrêtons les injures, cela ne nous ressemble pas du tout... parlons foot... et privilégions la CONVIVIALITÉ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité