Quand je dis la paire est faible ce n'est pas une comparaison mais une analyse.kompany a écrit :la paire est faible par rapport à qui?RDCNo30 a écrit :Heho ou moi je t'ai parle de changer tout le secteur defensif. La paire est faible et il y a mieux qu'eux mais du fait qu'on joue avec cette paire depuis trois journEs, le coach doit trouver une certaine alternative d'amelioration avec cette meme paire ou une autre paire qui peut etre tester pour le match contre la Gambie pour avoir cette habitude de jouer en defense ensemble. T'es vraiment un mechantkompany a écrit :la paire kimuaki-mihayo.c'est auto goal et un but encaissé sur penalty![]()
![]()
![]()
![]()
mongongu -sami c'est 4 buts encaissés en moins de 20 minutes
si des le départ nouzaret avait fait confiance au barre d'inga,on en serait pas là aujourd'hui
![]()
![]()
tout comme ndongala et lusadisu ont affaibli les u23 au maroctout comme nouzaret,n'sengi a compris la réalité
mais hélas trop tard pour nous
![]()
![]()
oyo kindoki té
![]()
![]()
,vouloir changer tout le sécteur défensif,alors qu'avec cette charnière,la rdc a obtenu 7 sur 9
![]()
![]()
est-ce que réellement bosi bo beta balle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
contre Ndongala et Lusadisu, ils sont arrivE a la vielle du match et ils n'ont jamais joue avec leur coequipiers pour avoir une certaine cohesion et toi tu prends les fautes defensives (de Viku) et le rater de Botayi tu mets sa sur eux. Mais soyons serius cas meme.
avec cette paire,ils ont gagné la ligue des champions africaines![]()
![]()
![]()
avec cette paire,ils ont battu 1-0 pachuca du mexique![]()
![]()
![]()
avec cette paire,ils ont battu 1-0 colorado![]()
![]()
![]()
avec cette paire ils se sont inclinés logiquement 3-0 contre l'inter![]()
![]()
avec cette paire,ils ont pris 7 sur 9 avec l'équipe nationale,grace notamment à un match nul a garoua![]()
![]()
![]()
avec cette paire,la rdc a remonté au classement fifa![]()
maintenant toi prouve moi avec des preuves à l'appui,qu'avec mongongu,sami,mabiala,mulongoltti,zakuani,la rdc fera mieux![]()
![]()
si mabiala et mongongu ne donnent pas satisfaction à bob nouzaret,lors des entrainements.pourquoi en vouloir à kimuaki et mihayo.
Ils ont gagne la CL, arrive en finale de la coupe du monde mais aujourd'hui ils n'arrivent meme pas a gagne TC Elima, Lupopo, DCMP et VCLUB et pourtant c'est ca le present et non le passe.
Peux-tu compare les attaquants merdique du Cameroun a ceux du senegal?
et en plus on sait ta preference
c'est une preuve que tu pense comme moi.kompany a écrit :![]()
![]()
![]()
tu penses que je suis mazembien,comme je défends kimuaki et mihayo
![]()
![]()
non,je suis v-clubiens
![]()
![]()
![]()
rassure toi,ma préférence allait à la paire mongongu-mabiala