03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
RDCNo30

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
RDCNo30 a écrit :
kompany a écrit :la paire kimuaki-mihayo.c'est auto goal et un but encaissé sur penalty :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: mongongu -sami c'est 4 buts encaissés en moins de 20 minutes :shock: si des le départ nouzaret avait fait confiance au barre d'inga,on en serait pas là aujourd'hui :evil: :evil: :evil:

tout comme ndongala et lusadisu ont affaibli les u23 au maroc :o tout comme nouzaret,n'sengi a compris la réalité :shock: mais hélas trop tard pour nous :evil: :evil: :evil:oyo kindoki té :evil: :evil: :evil: ,vouloir changer tout le sécteur défensif,alors qu'avec cette charnière,la rdc a obtenu 7 sur 9 :evil: :evil: :evil: est-ce que réellement bosi bo beta balle :evil: :evil: :evil:
Heho ou moi je t'ai parle de changer tout le secteur defensif. La paire est faible et il y a mieux qu'eux mais du fait qu'on joue avec cette paire depuis trois journEs, le coach doit trouver une certaine alternative d'amelioration avec cette meme paire ou une autre paire qui peut etre tester pour le match contre la Gambie pour avoir cette habitude de jouer en defense ensemble. T'es vraiment un mechant :evil: :evil: :evil: contre Ndongala et Lusadisu, ils sont arrivE a la vielle du match et ils n'ont jamais joue avec leur coequipiers pour avoir une certaine cohesion et toi tu prends les fautes defensives (de Viku) et le rater de Botayi tu mets sa sur eux. Mais soyons serius cas meme.
la paire est faible par rapport à qui?

avec cette paire,ils ont gagné la ligue des champions africaines :bravo: :rdc: :bravo:

avec cette paire,ils ont battu 1-0 pachuca du mexique :bravo: :rdc: :bravo:

avec cette paire,ils ont battu 1-0 colorado :rdc: :bravo: :rdc:

avec cette paire ils se sont inclinés logiquement 3-0 contre l'inter :cry: :cry:

avec cette paire,ils ont pris 7 sur 9 avec l'équipe nationale,grace notamment à un match nul a garoua :bravo: :rdc: :bravo:

avec cette paire,la rdc a remonté au classement fifa :o

maintenant toi prouve moi avec des preuves à l'appui,qu'avec mongongu,sami,mabiala,mulongoltti,zakuani,la rdc fera mieux :o :(

si mabiala et mongongu ne donnent pas satisfaction à bob nouzaret,lors des entrainements.pourquoi en vouloir à kimuaki et mihayo.
Quand je dis la paire est faible ce n'est pas une comparaison mais une analyse.
Ils ont gagne la CL, arrive en finale de la coupe du monde mais aujourd'hui ils n'arrivent meme pas a gagne TC Elima, Lupopo, DCMP et VCLUB et pourtant c'est ca le present et non le passe.
Peux-tu compare les attaquants merdique du Cameroun a ceux du senegal?
et en plus on sait ta preference
kompany a écrit : :haha: :haha: :haha: :haha: tu penses que je suis mazembien,comme je défends kimuaki et mihayo :haha: :haha: :haha: non,je suis v-clubiens :bravo: :va: :bravo: :va: rassure toi,ma préférence allait à la paire mongongu-mabiala :D
c'est une preuve que tu pense comme moi.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

regardes comment lors du 1er but,les grands défenseurs de ligue 1 se sont fait ba..és,par les attaquants,sénégalais http://www.youtube.com/watch?v=bZ3Ilggg ... re=related .regarde le marquage laxiste de mongongu sur moussa sow :D Si eux n'y sont pas arrivés,pourquoi éspérez-vous une victoire à dakar :shock: :o :( actuellemnt,le sénégal nous est supérieur :bravo: :bravo: :bravo: Ce serait donc logique nous perdions à dakar :o
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :regardes comment lors du 1er but,les grands défenseurs de ligue 1 se sont fait ba..és,par les attaquants,sénégalais http://www.youtube.com/watch?v=bZ3Ilggg ... re=related .regarde le marquage laxiste de mongongu sur moussa sow :D Si eux n'y sont pas arrivés,pourquoi éspérez-vous une victoire à dakar :shock: :o :( actuellemnt,le sénégal nous est supérieur :bravo: :bravo: :bravo: Ce serait donc logique nous perdions à dakar :o
Mais comment on est congolais on doit avoir de l'espoir et espere que Nouza puisse faire son travail...
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

RDCNo30 a écrit :
kompany a écrit :regardes comment lors du 1er but,les grands défenseurs de ligue 1 se sont fait ba..és,par les attaquants,sénégalais http://www.youtube.com/watch?v=bZ3Ilggg ... re=related .regarde le marquage laxiste de mongongu sur moussa sow :D Si eux n'y sont pas arrivés,pourquoi éspérez-vous une victoire à dakar :shock: :o :( actuellemnt,le sénégal nous est supérieur :bravo: :bravo: :bravo: Ce serait donc logique nous perdions à dakar :o
Mais comment on est congolais on doit avoir de l'espoir et espere que Nouza puisse faire son travail...
tu n'as pas déspoir :evil: :evil: tu es défaitiste ,puisque la rdc va jouer avec mihayo ey kimuaki :evil: :evil: :evil: sauf bléssure c'est eux qui joueront :o
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
RDCNo30 a écrit :
tu n'as pas déspoir :evil: :evil: tu es défaitiste ,puisque la rdc va jouer avec mihayo ey kimuaki :evil: :evil: :evil: sauf bléssure c'est eux qui joueront :o
Mais puisse que je te dis que j'ai de l'espoir qu'on gagne a Dakar meme si c'est avec Mihayo-Kimuaki ou sans eux. De toutes les manieres je fais mon analyse et je pense que Mihayo sa place c'est sur le banc (voir meme dans les grandins), Bedi et Kaluyituka are out.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :
RDCNo30 a écrit :
kompany a écrit :tu as des statisques :o ou bien c'est juste pour rabaisser papala au profit de mulemo :shock:
Papala est en dessus de la moyenne d'un joueur professionel de foot, il n'a pas sa place ni a Mazembe ni a la EN. Si t'es un recruteur, peux-tu recruter papala au congo et il amene en Europe.
si tu me lisais souvent,tu saurai que mabele est selon moi le meilleur back droit en rdc? :o mtn,il ne joue pas en club :o que veux-tu que nouzaret fasse?cite moi le nom d'un bon back droit pro,qui est meilleur que papala,et qui est disposer à joué pour la rdc?pourquoi des gars comme mampuya et n'sakala qui ont été testé à cette place,par nouzaret n'ont plus été repris après.Ce qui n'est pas le cas de Landry mulemo :o

pire encore,nouzaret prefère encore appeler dikaba,pour être la doublure de papala :cry: :cry: :cry:

n'sakala;mampuya,tsholola et issama, ont tous été utilisé au poste d'arrière droit :shock:

pose toi mtn la question de savoir,pourquoi nouzaret continue de titulariser ce joueur dont aucun recruteur ne voudrait? :o
T'as raison mais je deteste Papala c'est tout.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Quand les meilleurs au poste ne viennent pas, que vous voulez-vous qu’il fasse? Il fait avec les moyens de bord et c’est tout. En septembre nous irons à Dakar juste pour limiter le dégât :? et n’est pas se faire humilier mais quitte aux sénégalais d’être prudent parce que la surprise :o peut venir de je ne sais d’où et rentrer au pays avec un petit trois points en poche :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

RDCN°30 a écrit
tu as enfin compris,qui es kompany :D
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

kompany a écrit :RDCN°30 a écrit
tu as enfin compris,qui es kompany :D
:D :D :D ;)
signe

Message par signe »

Le probleme de la RDC c'est bel et bien NOUZARET; il nous a tellement mis dans une confusion que nous tous n'arrivons plus à nous accorder et cette logique pourra etre la meme pour les joueurs ce desaccord.
Pour moi la meilleure équipe de la RDC c'était face au CAMEROUN mais elle est ou aujourd'hui cette équipe, detruite par NOUZARET. D'aucun dise que MAZOWA ne jouait plus depuis curieusement ce match mais MAZOWA a semblait dire le contraire quand il était le mois passé à KIN à l'occasion, il a offert un jeu des vareuses à V.CLUB qu'il jouait. Bon je n'irai pas dans les détails
Il y avait Papala comme back droit, je persiste à dire qu'il est le meilleur à ce poste là mais avec sa blessure, Issama sans être meilleur que lui est plus en forme et n'a pas démerité face à l'ILE MAURICE
la paire MIHAYO KIMUAKI a tenu bon face au Cameroun mais avec 2 milieux défensifs et pas les moindre MAZOWA et TSHOLOLA (qui ne sont plus dans le plan NOUZARET)
A mon humble avis, il faudra rappeler MAZOWA en amical et l'essayer avec MULUMBU ou à défaut ILONGO si ce dernier ne repond pas présent. Dans l'axe, essayer Mungungo (ou GABRIEL) et KIMUAKI sinon alors appeler KASEREKA mais en réserve
En attaque; Alain carré, BEDI doivent etre sortis de la liste et à la place; appeler DEO, MBOKANI et MPUTU (BOTAYI est pour moi moins fort que ces 3) mais MBOKANI ne jouant plus et moins en confiance parrapport à Nouzaret, appeler BOTAYI ou l'un des PROFS DU GENRE MBOYO ne serait que justifié
Au poste de back gauche il n y a que MULEMO et EBUNGA rien à dire mais mon je préférerai EBUNGA qui a plus d'engagement offensif que Mulemo mais Mulemo ayant fait deux bons Matchs ne pourra qu'etre titulaire logique.
AU finish, avec notre Coach qui a pris l'avion pour ses vacances juste apres le match vs Ile Maurice comme à ses habitudes, il va réapparaitre une semaine avant la rencontre vs SENEGAL et 1 mois avant il publierai une liste de 60 préselectionnés pour nous mettre dans une confusion totale?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Verrouillé