Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Message par kompany »

eloko ezo sepelisa nga eza que :? en attendant le match de dakar :? la boutique va tourner à plein régime :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: Car ce résultat nous permet de rever et de spéculer :bravo: :rdc: :bravo: nani ayebi té que la rdc est 132ème mondial :cry: :cry: :cry: nani ayebi té que sénégal eleki biso na makasi :cry: :cry: nani ayebi té que congo epolisaka kaka ba djibouti to ile maurice à l'extérieur :cry: :cry: pourquoi bi koma koma :? est-ce que ekozala lisumu soki to poli na dakar :? :shock: :o botika nga na lota :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ba les derniers ya ba groupes ebele bazui ba points :D et le deuxième du groupe de la Côte d'ivoire ne sera certainement pas parmi les 2 meilleurs deuxième. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Ba Congolais boyokaka soni tse :D makasi na bino kaka devant bana mike :o Je apprecié le Maillot :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

naza sérieux :evil: :evil: :evil: bo lukela diba équipe pendant le mercato :? ezo sala nga pasi que notre goleador abeta na arabie saoudite :evil: :evil: :evil: vous avez vu son but 8-) Ce gars à l'instinct du tueur :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le grand Muswahili a écrit :Ba Congolais boyokaka soni tse :D makasi na bino kaka devant bana mike :o Je apprecié le Maillot :bravo:
Tokobeta mikolo mibale oyo batikali, ba kibuangatu oyo bakimaka bazali lisusu te mpo ba freiner biso.

Malgré mon optimisme béat, je n'ai pas oublié celui qui est responsable de tout ceci...Omari, il devra malgré tout partir :x Nabosani ye tse. ;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

la France n'était pas terrible à Bielorussie mais le point qu'ils ont prit est précieux!
l'essentiel c'est de ramener de points.
moi par contre,j'ai aimé comment les joueurs se sont battus pour ramener la victoire.
Sauf que,DIOKO ne mérité pas d'être titulaire!
de même pour BEDI!
j'espère que MULUMBU et cie reviendront à la raison car à l'allure où vont les choses,on a besoin de tous les kongolais (des vrais) pour se qualifier à la CAN 2012.
contre le warras:
KIDIABA
NKULUKUTA KIMWAKI MIHAYO (mongongu) MULEMO
ILONGO
MULUMBU MATUMONA
KABANGU DIBA MPUTU (mbokani)
NB:MBOKANI et MONGONGU peuvent apportés un +
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi à la fin du match,j'ai vu des gars qui étaient heureux comme des gamins :bravo: :bravo: ,car malgré une préstation en demi teinte,ils ont eu le sentiment du devoir accompli :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: le plus heureux était rodrigues dikaba :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Au vu de ce match, je tire quelques enseignements:

1. Bedi doit débuter sur le banc,vu qu'avec Nouzaret visiblement JAMAIS nous ne jouerons en 4-3-3 à la mode Barça, c'est à dire un milieu défensifs et deux relayeurs devant. SI Bedi doit jouer, c'est pour remplacer ROum. Donc nous avons besoin d'un milieu défensif. POurquoi Mazowa ne vient plus? Dommage que Mulumbu soit pas si concerné par l'équipe...

2. Carré est tout simplement inconstant. DOnc il ne faut pas compter sur sa probable bonne forme pour le laisser jouer. J'espere que Mputu fera son retour, pcq habitué également à l'aile gauche...

3. Petit à petit une équipe type se forme. POur certains postes, on sait qui peut être considéré comme indiscutable, maintenant...

Je reviens demain pour meilleure analyse...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Rien n’est encore joué pour la deuxième place.
Pour la 5ème journée, à coup sûr, le Cameroun va battre l’Ile Maurice et ils vont passer à 8 points.
De notre côté, en cas d’un nul ou d’une défaite, on se fera soit rejoindre ou dépasser par le Cameroun.
Pour l’ultime match de Kinshasa, de ce que j’ai vu du Cameroun, il faudrait des Congolais à du 200% pour battre une telle équipe même devant nos 80.000 supporters.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Il faut bâtir sur ce que nous avons.

L'essentiel ayant été fait, nous sommes aujourd'hui le seul second du groupe après un début catastrophique. Il nous reste plus qu'un maximum de 6 points à prendre, j'estime aussi qu'avec 4 points sur 6 nous avons encore les chances d'aller à la CAN.

Contre le Sénégal à Dakar, j'opterai pour le 11 entrant aujourd'hui moins Alain et Bedi. Je remplacerai Bedi par Tsholola et Alain par Mputu (juste derrière Diba), Roum ira jouer à gauche.
J'avais bien aimé la prestation de Mazowa à Garoua, s'il est toujours actif et en forme je vais le prendre pour l'avoir sur le banc ainsi qu'Ungenda. Je ne ferrai plus appel aux Mongongu, Mbokani, Mulumbu car l'équipe nationale c'est d'abord une question d'implication. Je leur fait un procès d'intention, les connaissant ils vont se blesser en septembre et en octobre.

Kinkela peut suppléer soit Roum à gauche, soit Kabangu en seconde mi-temps.

Asumani, Bemba, Botayi et Déo peuvent aussi intégrer ce groupe élargi."

MERCI ERKA : je ne retranche rien et n'ajoute rien...Observations lumineuses...
Répondre