"MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: "MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois
Et dans les couleurs du DCMP il n'y a pas du rouge et pourtant Tatu Hilaire nous avait imposé cela et ma foi on s'y était habitué. On peut être déçu mais n'en faisons pas trop, ce maillot nettement plus beau que celui qu'on avait porté contre l'Arabie Saoudite
http://img248.imageshack.us/img248/2199/leopards.jpg

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Écoutez comprenons nous bien, le problème est celui-ci : Ce maillot est dessiné en copiant sur le drapeau de la République or le Drapeau est de couleur bleu ciel de font avec c barre rouge jaune, ni t’était cet histoire de copie, une équipe nationale peut choisir la couleur qu’elle veut : noir jaune, rouge vert….Or ici Mr Mpunda voulait que le drapeau soit représenté comme en 68 ; Hélas, il a E CH OU EEEEEEEEEEEEEEEEEE, cela prouve comment il connais mal ce pays.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je te comprend, le mal est fait et ils ont promis de rectifier le tir donc pourquoi continuer à se plaindre mais à part cette erreur je trouve ce maillot pas aussi moche qu'on pouvait le craindre.
-
- U17
-
- U17
-J étais fier d'etre kongolais malgré la defaite! j'avais suivi le match d'aujourd'hui na ba paya chez moi mais sans polémique, en regardant le 2 maillots bien que c'est puma pour les camerounais soki eza ndenge tomoneli na tv!!!maillot na biso eza tshitoko!!! voilà pourquoi,baye bako kende france ko supporter les léopards contre les gabonnais tozo zela ba témoignages na bino concernant kitendi!couleurs ya EN yang'oyo normalement à part embrouille ya kanambé et sa bande.NB: Les allemands mettent du noir et blanc et pourtant les couleurs de leur drapeau est constitué du noir-jaune-rouge.- les hollandais mettent de l'orange et pourtant les couleurs de leur drapeau est constitué du blanc-bleu-rouge. EZALA BLEU CIEL TO BLEU FONCé EZA FAUX DEBAT SVP.
-
TRES BEAU MAILLOT TOLOBAKI MINGI POUR RIEN

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
- Entraîneur
bjone a écrit :
"TRES BEAU MAILLOT TOLOBAKI MINGI POUR RIEN"
ooooooo OMARI ceci oooo OMARI cela ! OMARI n'a pas inventé l'eau chaude ! C'est un ancien modèle des leopards des années 60...La mode ajd est au retro comme l'équipe de France ! Mais faut pas non plus imputer tous les péchés d'Israel à OMARI !
Je vous avais pourtant dit que les KAKOKO, KIBONGE, KALALA portaient ce maillot qd j'allais au Stade Tata Raphael les voir ! Je vous avais dit que c'était magnifique et que ce maillot faisait partie de notre identité des leopards ! Mais batu ya mikuse ba fingi ngai...Ceux qui ont du vécu avec les leopards, eux seuls m'avaient compris...Ajd, les jeunes générations nous donnent raison et s'extasient devant la beauté du maillot !
"TRES BEAU MAILLOT TOLOBAKI MINGI POUR RIEN"
ooooooo OMARI ceci oooo OMARI cela ! OMARI n'a pas inventé l'eau chaude ! C'est un ancien modèle des leopards des années 60...La mode ajd est au retro comme l'équipe de France ! Mais faut pas non plus imputer tous les péchés d'Israel à OMARI !
Je vous avais pourtant dit que les KAKOKO, KIBONGE, KALALA portaient ce maillot qd j'allais au Stade Tata Raphael les voir ! Je vous avais dit que c'était magnifique et que ce maillot faisait partie de notre identité des leopards ! Mais batu ya mikuse ba fingi ngai...Ceux qui ont du vécu avec les leopards, eux seuls m'avaient compris...Ajd, les jeunes générations nous donnent raison et s'extasient devant la beauté du maillot !
- kompany
- Léopard A
to tika polémique ya ba couleurs
to telemaki fooooooort
nos djogo était beau comme des dieux
j'ai cru voir andré kimbuta,moïse katumbi ngoyi kasanji et tous les autres gouverneurs de la rdc
plus sérieusement:il ne faut pas toucher à ce maillot

j'ai cru voir andré kimbuta,moïse katumbi ngoyi kasanji et tous les autres gouverneurs de la rdc

plus sérieusement:il ne faut pas toucher à ce maillot

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
nazo télécharer nanu masolo ya pongetti ensuite nakopesa un avis définitif.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
En tout cas les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Moi je n'ai pas du tout aimé! Les couleurs sont TROP vives à mon goût. J'aimais bien le bleu clair pale de notre ancien maillot.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...