Il refuse de prendre 6 buts face a l'Egypte, mais...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
stone
U13
U13

Re: Il refuse de prendre 6 buts face a l'Egypte, mais...

Message par stone »

Ilunga a écrit :Stone a écrit :

"Moi, je l'ai suivi sur FSC, Mulumbu a fait son match, il etait face aux meilleurs milieux du monde(Essien et Lampard), "

Ah ! je comprends mnt pourquoi sa petitesse est apparue au grand jour...Je vois mieux mnt...Akota nanu classe...
Et les autres, ils montrent leur grandeur face a qui?

Je repete Mulumbu a eu un match decent, selon le journaliste.
Et puis Mulumbu est avec Mazoa Sumbu, le seul milieu defensif congolais valable, les autres n'ont clairement pas le niveau.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

1.KUDIMBANA 2.KINKELA 3.ILUNGA 4.SAMI 5.MONGONGU 6.MULUMBU 7.MPUTU 8.NZUZI-TOKO 9. MBOKANI 10. MATUMONA 11.LUALUA ou 1.KIDIABA 2.MABELE 3.ILUNGA 4.KIMWAKI 5.MFUYI 6.BEDI-MBENZA 8.NZUZI-TOKO 10.MATUMONA 11.LOFO 9.DIBA 7.LELO.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

stone a écrit :

"Moi, je l'ai suivi sur FSC, Mulumbu a fait son match, il etait face aux meilleurs milieux du monde(Essien et Lampard), "

Ah ! je comprends mnt pourquoi sa petitesse est apparue au grand jour...Je vois mieux mnt...Akota nanu classe...

Et puis Mulumbu est avec Mazoa Sumbu, le seul milieu defensif congolais valable, les autres n'ont clairement pas le niveau.
Tu n'as pas vu les autres, tu cites Mazowa parce que des connaisseurs ont cités son noms dans ce forum :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
stone
U13
U13

Message par stone »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
stone a écrit :

Tu n'as pas vu les autres, tu cites Mazowa parce que des connaisseurs ont cités son noms dans ce forum :evil: :twisted:
J'ai vu Mazowa de mes propres yeux lors de la double confrontation face a Everton en UFA, il y a quelques annees.
Je nullement pas besoin que les "connaisseurs" le disent, pour que j'adhere je ne suis pas un suiveur.
Depuis longtemps, j'ai toujours milite pour la selection de Zakuani et Mazoa.
Et puis retiens que je ne parle que des joueurs que j'ai deja vu.
Mazowa, je l'ai vu, il est combatif, dur sur l'homme et bon dans la relance, il est sans aucun doute meilleur que Tshiolola ou Bedi(qui a mon avis n'est meme pas un milieu defensif), je n'ose meme pas parler de Mihayo.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

dommage pour toi NOUZARET ne connait pas MAZOWA par contre il a été temoin de la forme du moment des chèvres.
stone
U13
U13

Message par stone »

Les chevres que tu esperes vendre avec Mangala?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je n'espère vendre personne. Mon objectif et de voir des chèvres congolais venir brouter l'herbe occidentale. et je donnerai mon soutien à toute personne mû par le même objectif que moi. ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bedi est plutôt un relayeur...pas un défensif...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

stone a écrit :
Ilunga a écrit :Temk a écrit :
Peux-tu t'avancer à dire que les ivoiriens sont intrinsèquement meilleurs que les congolais? cf Lelo, Bedi, Mputu, Roum, Mbokani...Sinon, ces ivoiriens jouent pourtant dans les meilleures équipes et championnats mondiaux...Non non...Ce ne sont pas les clubs qui jouent mais l'ART qui doit s'exprimer sur le terrain...Voilà...
La plupart des jogos ivoiriens sont de loin superieurs aux notres, il y a meme pas a discuter la dessus.

Ceux qui parlent de la prestation de Mulumbu et etalent leur mauvaise foi, ont-ils seulement suivi la rencontre?
Moi, je l'ai suivi sur FSC, Mulumbu a fait son match, il etait face aux meilleurs milieux du monde(Essien et Lampard), il a reussi a tirer son epingle du jeu, le journaliste a dit:"Mulumbu had a decent game".
Et puis sur les 6 buts, 3 etaient sur balles arretees, 1 sur un tire contre, donc il faut pas non plus raconter n'importe quoi ici.
Posez vous d'abord la question de savoir, a quand remonte la derniere fois ou Mputu a jouer un match amical avec l'EN.
Quel est le vecu de Bedi en EN(p.c.que c'est important d'apres-vous)?
Alain carre et Kabangu etant des joueurs irreguliers, peut-on compter sur eux?
Voila des questions fondamentales que vous occultez.
Tatu ILUS Stone t'a clairement répondu, tu es encore loin de la plaque lorsque tu compares Roum à Mulumbu c'est comme si tu compares KIdiaba et MIhayo, ils ne jouent pas au meme poste.
Si tout nos pro répondent présent sache que meme si Mazembe gagne consécutivement la CL seul Mputu et Kidiaba peuvent ëtre sur les 23.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
pamphyl

Message par pamphyl »

stone a écrit :Stone a écrit :

"Et puis Mulumbu est avec Mazoa Sumbu, le seul milieu defensif congolais valable, les autres n'ont clairement pas le niveau. "

est ce Sumbu Le meme sumbu venu de Vita, il a joueur au poste du lateral gauche si je ne me trompe a l'epoque de claude leroy? il participait fortement a l'etape avec des tres bons centres.. et aussi il avait une bonne vitesse
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Verrouillé