RDC-Senegal le 26 mars á paris

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par Ilunga »

Je ne sais si l'annulation du match contre le Sénégal est confirmé mais je préfère qu'on joue contre l'Algérie qui a un foot plus proche de l'Egypte, ce serait plus dans le tempo de la préparation de la rencontre du 30 mai prochain au Caire...Ceci dit, avec ces gens de la FECOFA je m'attend à tout: un match contre le Gabon ou carrément annulation de toute rencontre à cette date...
Il est préférable de ne faire venir que les pros en y associant Mputu seulement, les autres joueurs qui jouent dans notre championnat sont inutiles, c'est mon point de vue...
Que Otis NGOMA s'occupe de la préparation des leopards ne serait que logique...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Pourquoi negliger les joueurs locaux. Et pourtant c'est toujours eux qui montrent une volonté de défendre les couleurs nationales sans trop des complications. Est ce une bonne manière de les remierciers?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est ne pas question de néglige les locaux mais moi je crois qu’il est grand temps de faire une bonne équipe avec tout nos jeunes pros, je suis d’accord avec toi pour les locaux pour leur sacrifece, mais maintenant il faut sélectionné ce qui méritent la sélection qui jouent bien, juste un exemple vois l’équipe que a joué contre la France dis moi peut être Mpuntu qui tu pourra mettre à la place de qui ?
roland

Message par roland »

Je suis sur que offensivement on a des locaux plus fort que beaucoup de profs .Contre la france sur le plan offensif c'etait bon mais je pense qu'il peut avoir encore mieux (surtout sur les ailes).Beaucoup ce contente de peu ,c'est bon vous avez vu une equipe qui a su resister a l'equipe de france A' ,vous croyer que l'on a trouver l'equipe qu'il faut et vous voulez abandoner les locaux alors que "tiko",roum,mputu,ilunga(je crois),mbokani,tambwe,mbayo....sont ou ont ete des locaux .Je ve dire par la que si on se dit c'est les profs qui compte on va rater de tres bon joueur.Il y 'a des tres grands talent au pays et on ne peut en aucun cas les oublier.
Franchement beaucoup m'etonne avec leurs resonement sachant en plus que on nous a montré l'exemple du maroc avec les problemes profs-locaux et vous voulez en faire de meme avec la rdc pfffff kiadi kibeni :evil: :evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :evil:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

C'est confirmé. Le sénégal vient de se désister. On devrait jouer contre le GABON. L'algérie étant aussi out. Nous aurons des précisions dans la soirée car la représentation extérieure doit rencontrer aujourd'hui en fin d'après midi l'organisateur.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

AH AH AH AH AH AH AH !!!! Kié kié kié kié kié kié kié !!!! C'est ce que je redoutais avec la FECAFOU...J'avais bien dit qu'à l'allure ou allaient les choses, le match allait être annulé ou bien on allait jouer contre le Gabon...Quelle malédiction...Non, c'est trop avec ce OMARI....POUAH !!!!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

HO NON HO NON quel malidiction contre le gabon mais c'est importe quoi
RND

Message par RND »

Ah bon! ça vous étonne cette annulation? moi pas, je savais que ç'allait être comme ça, qui allait signer le contrat, Omari? c'est lui le destruicteur du foot au Congo. Je me demande quantd le Congo va-t-il organiser un match? il l'attand que les autres le face à sa place, on se contente d'être invité, vraiment c'est quoi ce problème làhohohohoho....... et maintenant ce n'est plus le Sénégal, ni l'Algérie mais le Gabon, mais franchement à quoi la fecofou joue, cette fois-ci on le tient à l'oeuil, Nounou vous qu êtes au pays, vous pouvez les arcéler, allant au stade avec les banderoles marqué dessu fecofa démission comme nous l'avions fait à l'époque avec Mys Tshibangu au stade de martyres, bien que rater à cause de Youssouf qui avait peur de la fecofou.

Quant aux joueurs, on va séléctionner ceux qui sont meilleurs, locaux ou pros, vous avez dit que les locaux se donnaient à l'équipe par rapport aux pros, ce sont eux qui donnent la tête aux dirigeants, ils jouent sant prime et trouvent ça normal, alors que l'argent qui leur était destiné rentrait dans les poches des gens de la fecofou et du mininstère, il faut que les choses changent, tout le monde doit être récompensé de ce qu'il fait, arrêtons de dire que venez jouer pour l'amour du pays, si vous voulez que les choses changent, mettons cette phrase à la poubelle, nous enrichissons les autres sans le savoir.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Peu importe l'adversaire, je pense que le plus important serait de ne pas chômer pour cette date FIFA.
Je disais qu’il fallait être vigilant, il faut continuer à mettre la pression, la FECOFOU ne vaincra pas.
Il y a un vent nouveau qui souffle et nous n’allons pas nous croiser les bras.
Tolingi match les 26/03, nos nouveaux pros ont besoin de travailler davantage la cohésion avec les anciens.
Il nous faut rapidement un entraîneur, nous ne voulons pas de suspens à deux sous.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
bengstone

Message par bengstone »

Est ce la Fecofa qui a annulé ou alors le Senegal???

Ce n'est pas de cette facon que nous allons rebattir les foot au Congo, il n y a aucune cohesion dans les decision de la fecofa, la navigation á vue continue.

Constant Omari aurait du etre limgogé en meme temps que Pardonne Kaliba
Répondre