Eric Musau Bokanga

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Eric Musau Bokanga

Message par yougaga »

bokanga continue son apprentissage c'est bien vraiment alors je crois que s'il confirme le standard pourra recruter encore d'autre congolais. bonne chance
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :bokanga continue son apprentissage c'est bien vraiment alors je crois que s'il confirme le standard pourra recruter encore d'autre congolais. bonne chance
c'était mieux que la semaine passée :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: il est bien rentré :bravo: :rdc: :bravo: qu'il continue à travailler dure et il va y parvenir :shock: pour le moment,il n'ya aucun attaquant qui émerge 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: BOKANGA invaincu :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

bokanga me plait vraiment, j'étais deçu lorsque le standard a marqué un 3ème goals automatiquement j'ai pas pu regarder c'est match avec motivation quoi. je voulais que le score reste 2-1 je pense que standard peut faire quelque chose cette année.
c'est soir je ne sais pas si c'est le fanatisme mais je crois que lyon et monaco feront un match nul, car cette année on vise les 3premières places
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je suis déjà Monegasque que l'OM m'excuse mais eza likambo ya MBOKA et puis BOKANGA quel ART mon Dieu mais quel ART :bravo: :bravo: :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Très bonne montée au jeu de la part d’Eric Bokanga.
Le jeune Congolais était beaucoup plus incisif que lors du premier match du standard.
Bokanga a joué seul à la pointe de l’attaque.
J’ai bien apprécié les appels de balles d’Eric, même si dans ses courses ça se voit que c’est encore du brut pour ne pas dire un peu brouillon, Bokanga va grandir.
Il y a du mémé Tchité chez Eric, il pourrait être une grande révelation chez les Rouches.
L’attaque des Léopards se dessine petit à petit, Bokanga pourrait fortement emmerder Lualua et Mputu.
Modifié en dernier par Santoss le 07 août 2010, 16:04, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Très bonne montée au jeu de la part d’Eric Bokanga.
Le jeune Congolais était beaucoup plus incisif que lors du premier du standard.
Bokanga a joué seul à la pointe de l’attaque.
J’ai bien apprécié les appels de balles d’Eric, même si dans ses courses ça voit que c’est encore du brut pour ne pas dire un peu brouillon, Bokanga va grandir.
Il y a du même Tchité chez Eric, il pourrait être une grande révelation chez les Rouches.
L’attaque des Léopards se dessine petit à petit, Bokanga pourrait fortement emmerder Lualua et Mputu.
j'ai aimé son jeu sans ballon :shock: sur le but de poccognoli,bokanga attire son défenseur :shock: ce qui a permis à poccognoli de s'infiltrer plus aisement et de marquer ce magnifique but :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais tupac même ngai pé marseille passera en 2ème position monaco d'abord j'ai pris un risque en misant 20€ pour recolté 800€ eza système ya ekonzo j'attends le mois de mai donc avec DIEU tout devient possible.
donc surtout à partir de la fin du mois je ne raterai aucun match de monaco.
pour bokanga s'il joue en pointe ça sera un peu le style aruna dindane :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

mon cher même si tu perds tes 20 euro zala kaka n'esengo car c'est moins cher par rapport à l'ART que tu va voir durant toute la saison :D :D :lol: :lol: je regrette le depart de Jean MIMI larqué il s'avait si bien parler de l'ART :oops: :cry:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tupac eza ekonzo mon frère avec DIEU tout est possible j'ai vu une équipe séduisante, soki art azalaki na pointe ndé lyon alingaki alela
Répondre