Foot - Transferts Le marché est ouvert
-
- Entraîneur
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
Justement, Depaulga. Il aura de lourdes responsabilités à Courtrai dont celle de faire oublier Benteke de retour au Standard. C'est toujours mieux que d'être la doublure de Théréau à Charleroi.
-
- U17
Le Sec de Courtrai m'a soufflé pour le soutenir mais nous avons un groupe de congolais nationalistes et Benteke peut confirmer comment on l'ignorer à cause de choix et preferons un Gambien cool et simple Ibous donc il sait ce qui lui reste à faire;Mbokani;Mbayo,Tiko peuvent temoigner mes dires(comment on reçoit nos bana mboka) car Rodrigo de la RTBF l'a même souligné sur l'une des émissions de Studio 1.Teya ye libela komikitisa car drapeau ya Congo tolingaka bafinga ngo na miso ya bapaya te.Erick Ross a écrit :Justement, Depaulga. Il aura de lourdes responsabilités à Courtrai dont celle de faire oublier Benteke de retour au Standard. C'est toujours mieux que d'être la doublure de Théréau à Charleroi.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi j'ai horreur de ceux qui méprisent le drapeau de la RDC. KISHONDO OYO EKOYAMBA yo OKO LAPA
Après on dira que Tupac n'aime pas les mikilistes, linga nde Mboka, toko linga yo.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Depaulga, ne commettez pas la même erreur qu'avec son cousin, Mujangi Bia. Amenez des drapeaux au stade pour que le petit sente qu'on le suit et qu'on le veut. Et c'est tout naturellement qu'il viendra jouer pour son pays d'origine.Depaulga a écrit :Le Sec de Courtrai m'a soufflé pour le soutenir mais nous avons un groupe de congolais nationalistes et Benteke peut confirmer comment on l'ignorer à cause de choix et preferons un Gambien cool et simple Ibous donc il sait ce qui lui reste à faire;Mbokani;Mbayo,Tiko peuvent temoigner mes dires(comment on reçoit nos bana mboka) car Rodrigo de la RTBF l'a même souligné sur l'une des émissions de Studio 1.Teya ye libela komikitisa car drapeau ya Congo tolingaka bafinga ngo na miso ya bapaya te.![]()
![]()
Pouvez-vous imaginer un seul instant ce qu'un joueur d'origine congolaise ressent quand il voit un stade rempli de drapeaux de tout les pays sauf du sien (surtout lorsqu'on sait que la communauté congolaise est TRES importante en Belgique) ? Crier au patriotisme, c'est bien. Mais ne pas le démontrer, c'est encore pire.
Au fait, ''bana mboka'' ? Et comment allez vous recevoir Mokulu Tembe ou Hervé Kagé qui sont des mikilistes prêt à jouer pour les simbas ???
- wantanshi
- Léopard A
Il faut éviter de trop cajoler les capricieux ! L'époque où on dansait pour les hommes est passé, on est plus à l'époque du MPR ! Ce n'est pas parce que tu ne vois pas de drapeau de ton pays au stade que tu va le repousser. Au contraire, c'est quand tu réaliseras des exploits avec ton pays que les drapeaux te suivront partout! On ne va pas gaspiller des drapeaux pour quelqu'un qui demain va jouer avec un autre pays !Erick Ross a écrit :Depaulga, ne commettez pas la même erreur qu'avec son cousin, Mujangi Bia. Amenez des drapeaux au stade pour que le petit sente qu'on le suit et qu'on le veut. Et c'est tout naturellement qu'il viendra jouer pour son pays d'origine.Depaulga a écrit :Le Sec de Courtrai m'a soufflé pour le soutenir mais nous avons un groupe de congolais nationalistes et Benteke peut confirmer comment on l'ignorer à cause de choix et preferons un Gambien cool et simple Ibous donc il sait ce qui lui reste à faire;Mbokani;Mbayo,Tiko peuvent temoigner mes dires(comment on reçoit nos bana mboka) car Rodrigo de la RTBF l'a même souligné sur l'une des émissions de Studio 1.Teya ye libela komikitisa car drapeau ya Congo tolingaka bafinga ngo na miso ya bapaya te.![]()
![]()
Pouvez-vous imaginer un seul instant ce qu'un joueur d'origine congolaise ressent quand il voit un stade rempli de drapeaux de tout les pays sauf du sien (surtout lorsqu'on sait que la communauté congolaise est TRES importante en Belgique) ? Crier au patriotisme, c'est bien. Mais ne pas le démontrer, c'est encore pire.
Au fait, ''bana mboka'' ? Et comment allez vous recevoir Mokulu Tembe ou Hervé Kagé qui sont des mikilistes prêt à jouer pour les simbas ???
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

-
- Entraîneur
Ce pays n'a rien fait jusqu'à présent pour lui et pour tout ses ressortissants. Ca n'est pas la mer à boire que d'aller voir un match avec un drapeau congolais surtout lorsqu'on sait qu'il y aura des compatriotes sur le terrain.wantanshi a écrit :Il faut éviter de trop cajoler les capricieux ! L'époque où on dansait pour les hommes est passé, on est plus à l'époque du MPR ! Ce n'est pas parce que tu ne vois pas de drapeau de ton pays au stade que tu va le repousser. Au contraire, c'est quand tu réaliseras des exploits avec ton pays que les drapeaux te suivront partout! On ne va pas gaspiller des drapeaux pour quelqu'un qui demain va jouer avec un autre pays !
On avait critiqué Benteke que Santos défendait. Voilà qu'une saison plus tard, il plante plus de buts dans son club ''bidon'' de Jupiler League que celui dont il est la doublure (Mbokani) au Standard. Et par la même occasion, il devient international belge alors qu'il y a peu, il n'était qu'un simple U-19 belge.
Et si Mboyo Ilombe et Mbuyi-Mutombo ont autant de réussite cette saison, on dira quoi ? Soyons prudents DES MAINTENANT.
Modifié en dernier par Erick Ross le 17 juin 2010, 09:21, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tu veux un drapeau Congolais tu le verras dans l'enfer de Sclessin, j'ai un drapeau taille XXL qui a 2m de largeur que vous verrez dans mes prochaines vidéo avec DIEU NDONGALA, MOKULU, BOKANGA et ceux qui voudront bien se confier à Tupacongo Sport pour sortir de l'anonymat.
-
- Entraîneur
Vu que tu auras l'occasion de t'entretenir avec les joueurs de Lokeren et du Standard, profite aussi de l'occasion pour ''chipper'' Tshimanga et De Pauw, deux natifs de Kinshasa et coéquipiers de Mokulu Tembe à Lokeren. Et aussi, Ngombo Rudy, Joany Mununga et Christopher Bombele qui sont des coéquipiers de Ndongala Dieumerci en réserve du Standard.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le Moudjahidine ne fonctionne pas comme ça Yo nde il faut o contacter Moudjahidine pour une action commando personalisée