MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par Ilunga »

Kompany, ils ne peuvent se permettre de se passer de lui...Ne serait-ce que pour des raisons financières...Faudra bien qu'ils gagnent sur son transfert et pour ça faut qu'il joue, qu'il expose sa classe au niveau européen...Pas le choix...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

il jouera mais bopesaka ye conseils ya mingi avant aloba makambo abalola lolemo na ye.. c'est bien de dire de propos pareils mais.. k'a-t-il fait cette saison? son bilan est comment vis à vis du club???? lélo mbokani était à la lune du journal rtbf
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Lorsque je lis ce qu'il a déclaré, alors j'applaudi ce qu'ici passent leur temps à lui jeter de fleurs et le couvrir de louanges qu'il est loin de mériter à la lumière de sa saison...
Il est maintenant acquis que ses garcons de courses parcours le forum ou alors ils y sont bien implanté, et Dieu pense vraiment qu'il affole l'europe, et que son transfert devrait avoisiner les 15 millions d'euro ( ce qui voudrait dire une belle commission) :!:
Le garcon oublie donc le travail et remet son costume d'arrogance et merci pour le chemin balisé pour les futurs jeunes qui devront venir du bled pour tenter leur chance en Belgique :!:
Seul le travail paie, et non les déclarations débilles et indignes pour un joueur pro, et qui plus est chercherait à rallier un grand championnat :!: Comme si dans ces championnats là des petites equipes n'existaient pas, donc un club va se payer un joueur dont il connait d'avance qu'il ne sera concentré et ne donnerait le meilleur de lui même que contre un club du big fort + éventuellement le 5 et 6 ième...buzoba yamba biso :!:
Arrêtez de flatter les petits en leur vendant des mirages, voilà où on en est avec dieu :!:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je pense pour lui qu'il es temps qu'il se barre d'un championnat de merde , pour rejoindre la France , il a plus rien a faire la bas . :twisted:

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :il jouera mais bopesaka ye conseils ya mingi avant aloba makambo abalola lolemo na ye.. c'est bien de dire de propos pareils mais.. k'a-t-il fait cette saison? son bilan est comment vis à vis du club???? lélo mbokani était à la lune du journal rtbf
nani akopesa ye conseil :roll: tuna ya josé ntumba a expliquer yo :roll: mbokani est entouré de parvenus et profiteurs :roll: qui lui disent du matin au soir ke oza danze :roll: drogba pembeni na yo ako pusana té etc...... :roll: ce n'est pas la 1ère fois à déraper de la sorte :roll: mais là vraiment c'est le bouquet :roll:

comme l'a dit ilunga :roll: malheureusement le standard ne pourra pas se passer de ses services vue qu'il représente une mane financière :roll: déjà que jovanovic part gratuitement à liverpool :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

L'an passé je l'avais personnellement eu au téléphone pour lui récommander de ne plus tomber dans le piège des journalistes et Mbokani m'avait écouté mais malgré cela, les journalistes savent qu'avec Mbokani ils font du chiffre et lorsque Mbokani decida de ne plus participer aux ceremonies du soulier d'or et d'Ebène etc... Il fut sanctionné une fois de plus. Lorsque ce garçon parle ça crée des problèmes, lorsqu'il decide de ne plus parler ça crée aussi des problèmes. Lorsque JOSE NTUMBA à travers mon interview avait dit que MBOKANI a besoin d'un agent Congolais capable de se comporter comme un grand frère, certains ici même avaient pris position pour FABIO BANGLIO espérant que ce Negrier allait amener des nouveaux joueurs Congolais en Europe. Lorsque Banglio signa avec MAZEMBE et le DCMP certains applaudissaient LELO TOSUKI WAPI. Moi je soutien le footballeur MBOKANi, je suis en admiration pour ce qu'il fait sur le terrain surtout contre des grandes equipes mais dire que certains ici lui gonflent la tête c'est oublier tout ce qu'on a fait jusque là et ce que nous faisons pour encadrer nos joueurs. Je le fais souvent avec ROUM que je voyais presque chaque jour. Avant de poursuivre les accusations, laissons parler les archives, Je vous invite à revoir cette interview que JOSE NTUMBA m'avait accordé en Septembre 2007

:arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=UnRKg07T ... re=related

:arrow: :arrow: suite http://www.youtube.com/watch?v=lo6ngE5s ... re=related
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Belgique a écrit :Euh, on peut savoir où j'évoque ou défends l'importance de la Belgique?

J'explique juste à Ilunga que son acharnement le décrédibilise sur pas mal de sujets et que c'est éventuellement curable."That's all"...

Mais revenons en au sujet.
La médecine moderne ne peut pas tout guérir.... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

ballondor2009 a écrit :Lorsque je lis ce qu'il a déclaré, alors j'applaudi ce qu'ici passent leur temps à lui jeter de fleurs et le couvrir de louanges qu'il est loin de mériter à la lumière de sa saison...
Il est maintenant acquis que ses garcons de courses parcours le forum ou alors ils y sont bien implanté, et Dieu pense vraiment qu'il affole l'europe, et que son transfert devrait avoisiner les 15 millions d'euro ( ce qui voudrait dire une belle commission) :!:
Le garcon oublie donc le travail et remet son costume d'arrogance et merci pour le chemin balisé pour les futurs jeunes qui devront venir du bled pour tenter leur chance en Belgique :!:
Seul le travail paie, et non les déclarations débilles et indignes pour un joueur pro, et qui plus est chercherait à rallier un grand championnat :!: Comme si dans ces championnats là des petites equipes n'existaient pas, donc un club va se payer un joueur dont il connait d'avance qu'il ne sera concentré et ne donnerait le meilleur de lui même que contre un club du big fort + éventuellement le 5 et 6 ième...buzoba yamba biso :!:
Arrêtez de flatter les petits en leur vendant des mirages, voilà où on en est avec dieu :!:
Right to the point de A :bravo: à Z....finalement anderlecht avait sans doute vu juste, le talent c'est bien , le talent et la bonne mentalité c'est mieux
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Hmmmmm... ya JOSE NAPESI YO REGION... MAKAMBO OLOBAKA .. voici ces effets léloooooooooo.... mais mbokani il faut l'aidé trés bien... message special à SETI KEDIN c'est twa qui l'ami personnel de mbokani ,vs passez de tps libres souvent ensemble alors prodigue mbokani des conseils pour son avenir au lieu de profité de son argent et d'aller en boite tout le tps
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

aujourd'hui le standard a rdv avec l'histoire :bravo: :bravo: après avoir attendu 25 ans pour être champion :bravo: :bravo: ils peuvent atteindre les 1/4 de final d'une coupe d'europe après 28 ans :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

après celà mbokani pourra avoir sa statue à la place st lambert :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre