Eliminatoires CAN 2012 : Avec quel groupe iriez-vous ???
-
- Entraîneur
Re: Eliminatoires CAN 2012 : Avec quel groupe iriez-vous ???
Mulumbu est d'un apport non-négligeable en EN. Et toi dans ce forum ???
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MONSIEUR Erick Ross, reponds à ma question. Mulumbu avait-il juré de ne plus mettre les pieds chez les leopards oui ou Non ? Tupac aza na ye Moto Pamba, Le forum t'appartient mais réponds à ma question c'est tout ce que je demande.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Nonda avait dit qu'il quittait la sélection, oui ou non ? Oui. Neveu l'a convoqué pour le match du Qatar sur conseil de Florent Ibenge, et Constant Omari a appelé personnellement Shabani qui a assuré qu'il serait là. Il la leur a mis dans le cul et n'est pas venu, comme tout les autres.
Fais en autant
Fais en autant

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mauvaise réponse, Mulumbu avait juré de ne plus revenir en equipe nationale oui ou non ? Fais comme avec Mulumbu, acceptes mon retour. ne crains pas l'opposition

-
- Entraîneur
On ne craint pas l'opposition, loin de là. On te demande juste de continuer à libérer les archives et à arrêter avec les polémiques inutiles. Tu n'apprécies pas Otis ou Tshibassu, il n'y a pas de problèmes. Mais alors, apporte des arguments valables. Pas la peine de les dénigrer. Idem pour les mikilistes. Ne raconte pas des sotises sur des gars qui sont des titulaires en D1 dans les meilleurs championnats du monde. Idem quand tu vantes les locaux, sois réaliste. Mettre un quadruplé contre Lupopo, c'est bien mais n'en foutre aucun à la CDM des clubs, là où tout le monde t'attend, c'est autre chose 
P.S. : Mulumbu avait dit qu'il arrêtait pour le moment, tout comme Nonda.

P.S. : Mulumbu avait dit qu'il arrêtait pour le moment, tout comme Nonda.
-
- U19
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mauvaise réponse, Mulumbu avait juré de ne plus revenir en equipe nationale oui ou non ? Fais comme avec Mulumbu, acceptes mon retour. ne crains pas l'opposition![]()
En tout cas , il es bel es bien revenu et surtout qu'il es dans le 11 de départ . =)

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mettre un quadruplé contre Lupopo, c'est bien mais n'en foutre aucun à la CDM des clubs, là où tout le monde t'attend, c'est autre chose
Voilà la reflexion de quelqu'un qui n'a jamais joué au foot.
Alors monsieur Erick Ross dis moi combien des buts les champions du monde Français avaient marqué à la coupe du Monde 2002 où tout le monde avait les yeux braqués sur eux ? C'est ça le football, Hier tu marques 3 buts à brosse aux Bresiliens en final et le lendemain tu te fais tabasser par le debuttant Senegal.
Voilà la reflexion de quelqu'un qui n'a jamais joué au foot.

-
- Entraîneur
Débutant ??? Tuoac, on a tous vu la CAN avant la CDM ou le Sénégal avait battu la RDC et le fameux épisode que tu aimes à nous remémorer. En attendant, ne m'en veux pas si je me rends compte que les matches référence du meilleur joueur africain sont ceux contre les faibles équipes que j'ai cité. De toute façon, il va bientôt se mesurer régulièrement à des gars plus talentueux que les défenseurs de Lupopo et s'il réussit des grandes performances, ce sera la meilleure réponse à ses détracteurs. La France peut avoir été honteuse à une CDM mais personne ne remet en doute les qualités de ces joueurs car ils prouvent chaque semaine que ce sont des joueurs de haut niveau et ils se mesurent à des adversaires coriaces.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Jeune homme, je t'invite à une petite reflexion dans le sujet : FAISONS PARLER LES IMAGES et cela après visonnage de notre debacle contre la TUNISIE au mois de Juillet 2001. 6 mois plus tard, le même leopard fit des merveilles à la CAN 2002
C'est ça le football Africain imprévisible. Patientes juste 20 minutes, les images sont en cour de téléchargement sur youtube.

-
- Entraîneur
Si je t'ai demandé les images c'est pour les visionner aussi. Les matches amicaux doivent-ils être pris au sérieux quand ça vous arrange et pris comme de simples matches de préparation quand ça vous arrange ???
Quel est ta liste de 23 ???
Quel est ta liste de 23 ???