CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Si on pouvait avoir cette équipe, on ''aurait'' des chances.

Ma Kalambayi
Mongongu-Mabiala-Samy-Ilunga
Makiadi-Mulumbu-Muamba-Nzogbia
Lua Lua-Mbokani

Kie kie kie kie kie kie...Erick, ton équipe-là c'est dans le meilleur des mondes possible...Mais les joueurs comme Ma-Kalambayi, Muamba, Nzogbia, Kembo, Lita n'ont jamais exprimé "à haute et intelligible voix" leur volonté de jouer pour nous...ça fait des lustres qu'on se "masturbe" avec ces noms..Mnt, faut faire avec ce qu'on a pcq le temps presse...
Ton équipe-là est une équipe qui sera "boudé" au pays...Ce ne sera pas Otis Ngoma et encore moins Santos qui alignerait seulement les pros, compte tenu des déclarations récentes de Omari..Tu oses en plus ignorer Mputu pour des joueurs qui se sont complètement foutus de la RDC...Excuse-moi, mais tu deviens de plus en plus extrémiste et tu manques de politique de rassemblement...Tu ne peux pas être un coach toi...
pamphyl

Message par pamphyl »

Pour le moment. la rdc n'a pas d'un butteur qui joue en Europe, nous allons chercher notre buteur maison au Congo. Ya' Alain est bon, il sait marquer. Ba betisa ye en Competition avec Mbokani??
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Quelle Bande de trouillards BOZO LELA ba LEROY LITA :o :o Lorsqu'on avait fait deux fois match nul contre le Ghana de ESSIEN c'etait avec quels joueur, lorsqu'on avait battu l'afrique du sud de PIENNAR, VONK etc... c'etait avec quels joueurs. Je m'en vais de ce pas créer une nouvelle signature qui temoignera de mon optimisme dès le tirage au sort. To boyi ba supporters de la victoire.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga, je te rappelle qu'entre temps, y a des gens qui continuent à sonder ces jeunes gens. Je ne parle pas dans le vent, je sais pourquoi je cite leurs noms. Mais bon, voyons en mars qui sera coach et puis, à ce que je sache y a pas de match prévu avant un bon bout de temps donc... Trop parler peut tuer mais en attendant... Et pour Mputu, si y a meilleur que lui, que faire ? Le faire jouer parce que le martyr le réclame ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Belgique

Message par Belgique »

Erick Ross a écrit :Le but n'est pas d'imposer des joueurs mais faut qu'on soit réaliste ! Si on veut rivaliser avec ces équipes, va falloir aligner une VRAI équipe. J'ai confiance en nos jeunes gens et aux anciens mais les autres, pardon...
Les amis, ici on ne parle pas du Malawi ou de l'Ethiopie mais du Cameroun et du Sénégal bordel de merde !!!!!! Et par pitié, ne venez pas nous endormir avec des faux jogos ici qui n'ont rien prouvé. On veut DU LOURD pas des aventuriers, à moins que vous vouliez qu'on entre encore dans l'histoire avec des 9-0 !!! :arrow:
Si une équipe se résumait à 11 individualités, ça se saurait. Personnellement, je préfère 11 locaux et un collectif plutôt qu'onze expat' jouant en individuel.
L'idéal serait un mélange des deux mais dans l'immédiat, ça me semble plutôt compromis :mrgreen:
pamphyl

Message par pamphyl »

Erick Ross a écrit :Ouais, c'est ça ! Martyr, martyr... Vous pensez que les Sénégalais et Kmers n'ont pas des stades bouillants ? Chaque semaine, ces gars jouent en L1, Bundesliga et ou Premier League, vous pensez que la pression ils ne connaissent pas. Arrêtons avec les blagues dit ! Ces mêmes gens qui ne foutent rien face à la Namibie, à la Lybie et à l'Ouganda, vont tenir face au Sénégal et au Cameroun ? Heureusement que le ridicule ne tue pas !
C;est pourquoi j'ai dit alors qu'il du SERIEUX et UN BON ENTRINO. Tu as vu Mqli avec ses Djogo moisir a la CAN, le senegal avec ses Djogo ne se sont meme pas qualifies. C'est locaux ont souffert l'elimination a deux reprise, donc ils auront le soucis de se battre. Par contre ta liste des "pros". Na loba na nga kuna te.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
gdz

Message par gdz »

Juste pour un interet personnel et peut etre public , j'adresse la question a tous. Et-ce que le petit Mulumbu a-t-il fini sa penitence pour avoir devoiler publiquement les insalibrites de la FECOFA? Et si cela etait fini, il est revenu a sa decision de ne plus porter le maillot de notre fameuse EN?
Quel est la nouvelle politique de la FECOFA pour repartir avec force pour finir avec les echecs accumiller depuis le depart de C. Leroy? Merci a toute les reponses, d'avance
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nous devons absolument convaincre FABRICE MUAMBA de nous rejoindre ainsi que MA KALAMBAYI et NZOGBIA.
Nos dirigeants ont la responsabilité de liberer facilement nos locaux les plus meritant afin qu'il puisse franchir un palier. l'affaire BOKANGA me reste ne travers de la gorge car c'est un joueur qui donne une certaine force de pénétration à l'equipe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il faut commencer à se préparer psycholigiquement, la RDC n'ira pas à la CAN 2012.

Nous sommes dans un groupe où les équipes sont très proches les une des autres, j'ai des doutes que l'on finisse devant le Cameroun.
Meilleur deuxième, je ne le pense pas non plus, puisqu'il faudrait s'attendre à des matches serrés face aux Kmers et Warra.

Il y a au moins une chose qui sera bénéfique: la FECOFA va mettre le paquet pour péparer ses éliminatoires.
De grâce: il ne faut pas s'hasarder avec une équipe à forte ossature locale, ça sera du suicide!!!!!
Modifié en dernier par Santoss le 20 févr. 2010, 20:10, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nous devons absolument convaincre FABRICE MUAMBA de nous rejoindre ainsi que MA KALAMBAYI et NZOGBIA.
Nos dirigeants ont la responsabilité de liberer facilement nos locaux les plus meritant afin qu'il puisse franchir un palier. l'affaire BOKANGA me reste ne travers de la gorge car c'est un joueur qui donne une certaine force de pénétration à l'equipe.

Vue la composition de notre groupe, je crains que nos jeunes expatriés nous boudent davantage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre