MBOKANI CONTRE SALZBOURG
-
- U17
Re: MBOKANI CONTRE SALZBOURG
Qu est ce qu il a encore fait le pauvre! et TERRY MOSINZO dans tout ça! il fait un grand match et j espère que les recruteurs présent hier au Red bull stadium ont écrit chacun pour son club le nom de Dieumerci dans son petit papier. ezalaka kaka but tse! un contre un, les appels, déviatons, garder ou conserver les ballons au moment cruciaux pour que tes coéquipiers sortent. le mercredi dernier si vous avez suivi l Inter - Chelsea, Eto'o demandé à ses collegues de sortir pour ne pas subir trop la pression de Chelsea mais hier MBOKANI, a maitrisé seul la situation (AFOLABI et l autre BLACK) étaient hors sujets par la puissance et la lecture de BEZUA.
- kompany
- Léopard A
mon frère je l'ai dis
et je le redis
mbokani a le talent pour jouer dans n'importe quelle équipe eupéenne
j'ai même ajouté qu'il sera le 1er congolais a figurer sur la liste des nimoninés pour le ballon d'or européen
le plus grand danger de mbokani
c'est mbokani
il est trop terre à terre
hors football ya haut niveau esangaka mua discipline pe hygiène de vie
faut dire aussi que au standard on le laisse un peu trop faire 

- kompany
- Léopard A
mbokani arrive
est le standard est champion après 25ans d'attente
mbokani arrive est le standard se qualifie pour les 1/8 de final d'une coupe d'europe après 28 ans
mbokani arrive est le standard se qualifie pour la 1ère fois pour la champion's league

mbokani arrive est le standard se qualifie pour les 1/8 de final d'une coupe d'europe après 28 ans

mbokani arrive est le standard se qualifie pour la 1ère fois pour la champion's league

-
- U15
Je vois que t'es choque mais ne le sois pas, j'ai appris dans cette vie que parfois il suffit d'avoir le minimum adequat et tout est possibleBelgique a écrit :Euhkobolifronti a écrit :qu'est ce qu'un Rooney a de plus qu'un Mbokani:

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi je n'ai suivi qu'une partie de la deuxième mi temps
J'ai vu MBOKANI sur le flan Gauche faire une feinte au Monstrueux Ougandais qui tituba et marcha à quatre pattes
c'etait à 10 min de la fin du match et plus tard lorsque Mbokani envoya un tir contré par la fôret des jambes, j'ai hurlé DIEUUUUUU dommage il ne manquait qu'un petit but mais le FARA FARA MBOKANI / DJIBRIL CISSE aura lieu on saura qui est qui et qui aurait dû. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
kompany a écrit :match correcte de dieu hieron ne s'en rend pas compte
mais la présence de dieu soulage ses équipiers
car il est pérpétuellemnt tenu par 2 défenseurs
ce qui crée des brèches pours ses équipiers
![]()
![]()
Je partage ton point de vue. La presence de Dieu soulage vraiment ses coequipiers. Je regrette quilne serapas la lors de leurs 2 derniers matchs. Si tu regardes bien,ses coequipiers marquent puisque Diue est souvent bien surveiller.
Raison pour la quelle, je regrette bcp pouir les gens qui negligent Nonda. Sa presence sur le terrain rassure nos 11 et du fait qu il est bien surveiller, les autres profiteront pour marquer. La presence de Nonda sur leterrain esalaka qu on puisse nous considerer coe une gde equipe. Oyoezalaki kaka entre parenthese. Tozongela lisolo ya Dieu Merci.
Jaz.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Lorsque MBOKANI est en méforme cela fait la UNE des Journaux mais là force est de réconnaitre que JOVANOVIC est en dessous de tout actuellement et D'ONOFRIO l'a sorti de l'equipe à temps car il allait comme à Bruges occasionner un but pour le RED BULL CISSE NOUS VOILA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».