Patrick Etshimi

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Si c'est comme cela que ça doit se passer mieux vaut que les Pros ne viennent pas car ils seront les bouc emissaires de choix
Et tu proposes que qui soit sur le terrain ? Regarde ce qui nous attend :
Ilunga a écrit :La liste des joueurs convoqués

Khadim Ndiaye (Linguère), Mamadou Bâ ( Diaraf), Bouna Coundoul (New York Red Bull), Jacques Faty ( FC Sochaux/ France), Omar Daf (Brest/ France), Jackson Mendy (Fribourg/ Allemagne), Boukhary Dramé (FC Sochaux/France), Kader Mangane (Rennes/ France), Souleymane Diawara (O. Marseille/France), Pape Malickou Diakhaté (Dynamo Kiev/ Ukraine), Abdoulaye Diagne Faye (Stoke City/ Angleterre), Ablaye Seck (Niary Tally), Michael Tavarès (Nuremberg/Allemagne), Rémy Gomis (Valenciennes/ France), Guirane Ndaw ( St Etienne/ France), El H. Matar Thioune (Moldé/ Norvège), Issiar Dia (Fenerbahce/ Turquie), Ndiaye Dème Ndiaye (Arles Avignon/ France), Diomansy Kamara (Celtic Glasgow/ Ecosse), Mamadou Niang (O. Marseille/ France), Souleymane Camara (Montpellier/ France), Mame Birame Diouf (Manchester Utd / Angleterre), Papis Demba Cissé (Fribourg/ Allemagne), Moussa Sow (Lille / France).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

si seulement un match de foot pouvait se jouer avec les noms mais des équipes comme l'argentine, allait terrassé le cameroun à la coupe du monde. on a vu ici une équipe comme le gabon qui a battu le cameroun à la CAN, mozambique atutaki algerie mingete misato, tokobanga nini dit bakolala 1-0 but du gigolo, kuluneur le 5 c'est dans 1 mois et qlq jours patience.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :si seulement un match de foot pouvait se jouer avec les noms mais des équipes comme l'argentine, allait terrassé le cameroun à la coupe du monde. on a vu ici une équipe comme le gabon qui a battu le cameroun à la CAN, mozambique atutaki algerie mingete misato, tokobanga nini dit bakolala 1-0 but du gigolo, kuluneur le 5 c'est dans 1 mois et qlq jours patience.
yango wana na lobaka que mbua alakisis bizaleli na ye :shock: ndenge eza wana zila kaka soki bokanga a s'imposé té na standard po otanga :shock: je vous disais...les joueurs du bled n'ont pas le niveau etc..... ba komaki ko tiola kabananga en mettant à chaque fois la composition d'équipe d'anderlecht po kaka ba lakisa biso que abetaka té :shock: au lieu ba luka ba yeba soki aza bléssé to té :shock: na yebi ba joueurs ebele oyo ba échoua na psg,tours,standard anderlecht etc.... :shock: et puis etshimi azalaki na ye pe international té :shock:

le 05 septembre eya mbangu po to mona ba lita,ekoko,kitambala,muamba,nzogbia,mvuemba.to mona ndenge entrino ako tia le marcheur gigolo kuluneur na banc.... na lubumbashi :mrgreen:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit : Moussa Sow (Lille / France).
J'aime bien ce joueur...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :La liste des joueurs convoqués

Khadim Ndiaye (Linguère), Mamadou Bâ ( Diaraf), Bouna Coundoul (New York Red Bull), Jacques Faty ( FC Sochaux/ France), Omar Daf (Brest/ France), Jackson Mendy (Fribourg/ Allemagne), Boukhary Dramé (FC Sochaux/France), Kader Mangane (Rennes/ France), Souleymane Diawara (O. Marseille/France), Pape Malickou Diakhaté (Dynamo Kiev/ Ukraine), Abdoulaye Diagne Faye (Stoke City/ Angleterre), Ablaye Seck (Niary Tally), Michael Tavarès (Nuremberg/Allemagne), Rémy Gomis (Valenciennes/ France), Guirane Ndaw ( St Etienne/ France), El H. Matar Thioune (Moldé/ Norvège), Issiar Dia (Fenerbahce/ Turquie), Ndiaye Dème Ndiaye (Arles Avignon/ France), Diomansy Kamara (Celtic Glasgow/ Ecosse), Mamadou Niang (O. Marseille/ France), Souleymane Camara (Montpellier/ France), Mame Birame Diouf (Manchester Utd / Angleterre), Papis Demba Cissé (Fribourg/ Allemagne), Moussa Sow (Lille / France).
Dans cette liste, je ne vois pas de Sané et de Cissokho. Ont-ils reçu un coup de fil de la FFF ?

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je note dans la liste de preselectionnes senegalais, 3 joueurs de Fribourg, autrement dit des collegues de Cedric Makiadi. Ce serait dommage si la RDC continue a negliger ce joueur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Je note dans la liste de preselectionnes senegalais, 3 joueurs de Fribourg, autrement dit des collegues de Cedric Makiadi. Ce serait dommage si la RDC continue a negliger ce joueur.
J'ai lu ici que la Ligue 2 n'était pas autant attractive que la Jupiler League. Papy Cissé, j'en parlais souvent car il attirait plus mon attention que Yenga. Pour qu'on reconnaisse son ART, pardon, son talent, il a fallu qu'il crucifie la RDC à Paris. La RDC a réduit le score par... Makiadi. Quelques mois plus tard, Cissé quitte la L2 et rejoint Cedrick en Bundesliga. Le Sénégal a saisi mais chez nous, on nous bassine avec un gars qui a échoué dans un club de D2 allemande proche de la relégation et dans un club de D1 belge rétrogradé en D2. Oh pardon, il a gagné le CHAN donc il doit passer devant un mec qui met toute l'Allemagne à ses pieds :twisted:

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompagny moi j'attends le dimanche, nayebike bazo zela mazembe apola comme ça on viendra nous racontez ici voilà face à une équipe magrhebine qui a du talent etc... donc nakotia makelele bien dimanche après match ya setif ah mon gigolo, kuluneur munguna akolonga té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsqu'on dit que certains n'attendent que le faux pas pour sortir du bois avec des propos du genre Je vous disais qu'il va echouer etc.... :D :D je ne suis pas etonné, c'est les mêmes qui cherchaient ironiquement Kabananga avant que Kompany puisse les confondre en retrouvant sa trace à Anderlecht. kabananga signa pour trois ans et livra quelques matches amicaux, les détracteurs faisaient profil bas mais lorsque la listes de participants aux stage d'Autriche est sorti sans Kabananga, KIndoki politique ezongi en forme :D Le petit est tout simplement blessé. :( :( MAWA TROP PONA BINO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ya solo wana donc kabananga est blessé? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kadia a se faire confondre
Répondre