LA GDE FINALE TP.MAZEMBE vs HEATLAND à 14h45'

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
A380
Amateur
Amateur

Re: LA GDE FINALE TP.MAZEMBE vs HEATLAND à 14h45'

Message par A380 »

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Bravo le TP Mazembe pour cet exploit que vous venez de réaliser et tous les congolais en sont fieres :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Lofombo

Message par Lofombo »

Les commentaires sur le site ghanaweb :

http://discussions.ghanaweb.com/viewtop ... c&start=15
fox

Message par fox »

hoooooooooooooooooo mazembe, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMazembe, yoyoyoyo Mazembe.....
Quelle annee pour la RDC....Le tout pouissant Mazembe champion d'afrique sa sonne tres bien. Merci mon Dieu, merci Mazembe.
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Lofombo

Message par Lofombo »

Mr Pongetti,

Did you record the game ?
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

SUIVE LA CHANSON A L´HONNEUR DE TP MAZEMBE

http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... L-32280151

:bravo: :bravo: :bravo: HEEEEEEEEE :mazembe: HEEEEEEEEE :mazembe: HEEEEEEEEE :mazembe: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :dcmp: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :dcmp: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :mazembe:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
walen

Message par walen »

Elengi ke de vivre une ossi belle année pr le foot congolais on a remporté la chan, ojordui la C 1 est nôtre, on a ts foi ke ça ira encor crescendo :mazembe: :va: :dcmp: :lupopo: :bilima:
la victoire est pr tt le foot congolais
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens d'apprendre la nouvelle ooooh mazemba ooooh mazembaaaa!
:va: :mazembe: :rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Félicitation au TP Mazembe!!!
La fierté du Congo.
La stabilité de l'effectif a payé puisse les autres clubs congolais suivre cet exemple.Les joueurs de Mazembe se connaissent comme les doigts de la main car ça fait au moins 5 ans qu'ils jouent ensemble.
J'ai vu V Club jouer et je suis sûr que s'ils gardent le même effectif pendant 3 à 4 ans,ils peuvent réaliser le même exploit.
BRAVO MAZEMBE!!!

Aaaah TP Manjimbi!!! Merci!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ivan Shalamar a écrit :Félicitation au TP Mazembe!!!
La fierté du Congo.
La stabilité de l'effectif a payé puisse les autres clubs congolais suivre cet exemple.Les joueurs de Mazembe se connaissent comme les doigts de la main car ça fait au moins 5 ans qu'ils jouent ensemble.
J'ai vu V Club jouer et je suis sûr que s'ils gardent le même effectif pendant 3 à 4 ans,ils peuvent réaliser le même exploit.
BRAVO MAZEMBE!!!

Aaaah TP Manjimbi!!! Merci!!!
t'as raison si d'autre équipe essaie de faire la même chose comme mazembe de conserver l'ossature de leur équipe surtout V.club je crois bien d'içi là on parlera d'autre équipe de la Rd congo
Bravo MAZEMBE, je suivis le match mon coeur battais à 100000 par seconde je suis sûre que si cette équipe avait égalisé quelque chose allait m'arriver :D surtout à la fin la ballon que kidiaba avait capte, Tresor Mputu a réaliser son rêve en donnant à Mazembe la coupe, il peut maintenant partir , grand bravo à Moise avec tout ce qu'il a fait pour cette équipe, MUSALA EFUTAKA LELO EFUTIN quand j'ai vu le gardien de Ninja sorti, je me suis dit bakozua ata nzombo, car la clé du match était entre les mains de leu gardien
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre