t'en fais pas en Coupe d'Afrique, j'oublie les tendances locale( revois le sujet vita vs coton sport). sans verser dans la polémique mais je t'avoue j'étais très content même pour Mazembe malgré ce qui s'est passé ya peu.Depaulga a écrit :imanien a écrit :je n'ai suivi que la 2è mi-temps mais quelle match Héroïque de Lukong, il a sorti des parades exceptionnelles venues d'ailleurs en tout cas il est une Grande partie l'artisan de la victoire de soir car la défense de VA mawa plein, le milieu dépassé par les évènements.Les ndibus,à sa dernière parade les ndibus ont même demandé que sa bouteille d'eau soit sorti des cages car apparemment pour eux c'était son "barre-poteau"
félicitations à nos africains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi du moins tu es sportif et ton collègue dcmp aura le même souhait que toi?
AS VITA CLUB VS ENPPI
- imanien
Re: AS VITA CLUB VS ENPPI
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- imanien
c'était pas une bouteille d'eau mais une serviette ou un mouchoirimanien a écrit :je n'ai suivi que la 2è mi-temps mais quelle match Héroïque de Lukong, il a sorti des parades exceptionnelles venues d'ailleurs en tout cas il est une Grande partie l'artisan de la victoire de soir car la défense de VA mawa plein, le milieu dépassé par les évènements.Les ndibus,à sa dernière parade les ndibus ont même demandé que sa bouteille d'eau soit sorti des cages car apparemment pour eux c'était son "barre-poteau"
félicitations à nos africains![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
- faceof africa
- Professionnel
Erka a écrit :Mayloshi-forever a écrit :....S'il faut des réglages, c'est toute une formation qu'il leur faut!

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .