LINAFOOT 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: LINAFOOT 2009

Message par Patshoosket »

Pichen a écrit :Le joueur de l'As Dragon qui s'était fait cogner sur le terrain lors d'un match qui les opposés au St Eloi Lupopo dans le ventre par le gardien de Lupopo serait mort ici sur place à L'shi. :( :( :( :(
:shock: Je pense que ce n'est pas Germain ZIBA :shock:
Dragon alie :o ...tokoyeba yango bien soki babimi vraiment ba champoin ya Linafoot de cette annee.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Aux amis de Lushis, est-ce que le décès d'un des joueurs du Dragons est confirmé?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss a écrit :Aux amis de Lushis, est-ce que le décès d'un des joueurs du Dragons est confirmé?
Non, mais il ne s'est pas encore rétabli de sa santé totalement d'après les dires du médecins de l'équipe et a même laissé entendre qu'il ne prendrait pas le risque de l'aligner contre Mazembe le mardi prochain.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ça me rassure, Dieu merci que le malheur n'ait pas frappé mon club préféré!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

DCMP 3- Sanga Balende 0
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Aux supporters de Dragons, Diba Germain est en vie, il se remet de son choc avec le gardien de Lupopo.

http://www.nyota.net/actu_on_line.html

Le soigneur de l'AS Dragons est rigolo..."Diba n'est pas encore mort jusque-là" :mrgreen: .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Le soigneur de l'AS Dragons est rigolo..."Diba n'est pas encore mort jusque-là" :mrgreen: .
:mrgreen:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Hier je suivais le match As V.Club - New Soger. Je n'ai pas pu le finir, c'etait 0 buts partout en début de seconde période. Comment s'est il achevé?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :Hier je suivais le match As V.Club - New Soger. Je n'ai pas pu le finir, c'etait 0 buts partout en début de seconde période. Comment s'est il achevé?
1-0 Pour VClub
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :
:mrgreen:
Il est grave ce soigneur..." Diba est en bonne et due forme" :mrgreen: , a buki nga panzi mabé.
Répondre