Pichen a écrit :Le joueur de l'As Dragon qui s'était fait cogner sur le terrain lors d'un match qui les opposés au St Eloi Lupopo dans le ventre par le gardien de Lupopo serait mort ici sur place à L'shi.
Je pense que ce n'est pas Germain ZIBA
Dragon alie ...tokoyeba yango bien soki babimi vraiment ba champoin ya Linafoot de cette annee.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss a écrit :Aux amis de Lushis, est-ce que le décès d'un des joueurs du Dragons est confirmé?
Non, mais il ne s'est pas encore rétabli de sa santé totalement d'après les dires du médecins de l'équipe et a même laissé entendre qu'il ne prendrait pas le risque de l'aligner contre Mazembe le mardi prochain.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever a écrit :Hier je suivais le match As V.Club - New Soger. Je n'ai pas pu le finir, c'etait 0 buts partout en début de seconde période. Comment s'est il achevé?
1-0 Pour VClub