Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Zemekwa

Re: Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Message par Zemekwa »

Pour une fois je suis d' accord avec plusieurs intervenant :vivre en Europe ne veut pas dire que Tupac comprend le football ,car je pense que ce monsieur na jamais assiste a un match des équipes nationales bien structures c'est normal qu'il nous renconte sa vie dans cetteforum,entant que leader leader de cette forum je ne peu pas laissé passé cette raisonnement de tupac ici.

En effet ,j'essaye d'analysé l'interview de Mulumbu ,selon moi Mulumbu invite les dirigeants congolais a prendre leurs responsabilités d'organiser l' équipe nationale avant d' invité les joueurs pour participé a une compétition .L'exemple Mulumbu doit être suivie par plusieurs locaux et pro cela changera bcp des choses .Monsieur Tupac avant de dire n'importe quoi il faut vous informé,laisse moi vous donner quelques arguments qui montre que Mulumbu ne peu pas dire non a l'équipe nationale:le statut des joueurs selon la fifa dit ceci un joueurs convoqué par sa sélection ne peu refusé de répondre a l'invitation de sa sélection ,aucun club au monde ne pas accepté des amandes pour ne pas libère un joueur,Comme Mulumbu a choisie le congo a aucun jours il peut refusé de joueurs dans l'équipe nationale si il ne prouve pas sa maladie.
En guise de conclusion ,Mulumbu aime vraiment son pays voila pourquoi il demande aux autorité d'organiser des choses
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Zemekwa a écrit :Pour une fois je suis d' accord avec plusieurs intervenant :vivre en Europe ne veut pas dire que Tupac comprend le football ,car je pense que ce monsieur na jamais assiste a un match des équipes nationales bien structures c'est normal qu'il nous renconte sa vie dans cetteforum,entant que leader leader de cette forum je ne peu pas laissé passé cette raisonnement de tupac ici.

En effet ,j'essaye d'analysé l'interview de Mulumbu ,selon moi Mulumbu invite les dirigeants congolais a prendre leurs responsabilités d'organiser l' équipe nationale avant d' invité les joueurs pour participé a une compétition .L'exemple Mulumbu doit être suivie par plusieurs locaux et pro cela changera bcp des choses .Monsieur Tupac avant de dire n'importe quoi il faut vous informé,laisse moi vous donner quelques arguments qui montre que Mulumbu ne peu pas dire non a l'équipe nationale:le statut des joueurs selon la fifa dit ceci un joueurs convoqué par sa sélection ne peu refusé de répondre a l'invitation de sa sélection ,aucun club au monde ne pas accepté des amandes pour ne pas libère un joueur,Comme Mulumbu a choisie le congo a aucun jours il peut refusé de joueurs dans l'équipe nationale si il ne prouve pas sa maladie.
En guise de conclusion ,Mulumbu aime vraiment son pays voila pourquoi il demande aux autorité d'organiser des choses

je crois qu'aujourd'hui tu n'as pas fumer le kaka
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne changerai pas d'Un Iota mon point de vue et même à 70 ans je ne changerai pas une ligne de me propos. Vous parlez de Grève, derrière le clavier vous êtes fort pour insulter la FECOFA ou OMARI mais moi contrairement à vous je dis les choses en face. et j'avais même donné mon N° de Phone pour qu'on m'insulte en live. Mais certains insultent OMARI, PRINCE LOSALA etc....n'ose pas le faire en les voyants en face. Eza lacheté. MULUMBU ne veut plus de nous, moi je ne le connais pas et je vais promouvoir ceux qui sont pret à mourir pour le PAYS.Moi si je vois OMARI, je lui dirai ma façon de penser et ensuite on prendra un pot comme des gens civilisés.
Lorsque l'animateur de Wenge Maison mère dit : " YA WERRA A PESI MOKONGO BATONGI YE..... BATUNA BANGO BA WANGANI " certains sont comme ça dans ce forum. Lorsqu'on fait une grève, il faut également respecter le choix des ceux qui veulent poursuivre le boulot moi je ne rêve pas, je sais que OMARI ne demissionnera jamais de son poste et même le gouvernement ne peut le deloger sans essuyer le courroux de la FIFA. Trouvons dans ce cas autre chose pour reussir à redresser notre foot malgré OMARI.des Initiatives commel'ASBL Bana Leopards sont louables Trouvons des sponsors, des philantropes pour payer les primes etc.... voilà des idées à developper au lieu de s'en prendre à Moi. Je n'aime pas les défaitistes, les matelots qui quittent le navire avant les passages à la moindre voie d'eau.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno
U15
U15

Message par nieno »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne changerai pas d'Un Iota mon point de vue et même à 70 ans je ne changerai pas une ligne de me propos. Vous parlez de Grève, derrière le clavier vous êtes fort pour insulter la FECOFA ou OMARI mais moi contrairement à vous je dis les choses en face. et j'avais même donné mon N° de Phone pour qu'on m'insulte en live. Mais certains insultent OMARI, PRINCE LOSALA etc....n'ose pas le faire en les voyants en face. Eza lacheté. MULUMBU ne veut plus de nous, moi je ne le connais pas et je vais promouvoir ceux qui sont pret à mourir pour le PAYS.Moi si je vois OMARI, je lui dirai ma façon de penser et ensuite on prendra un pot comme des gens civilisés.
Lorsque l'animateur de Wenge Maison mère dit : " YA WERRA A PESI MOKONGO BATONGI YE..... BATUNA BANGO BA WANGANI " certains sont comme ça dans ce forum. Lorsqu'on fait une grève, il faut également respecter le choix des ceux qui veulent poursuivre le boulot moi je ne rêve pas, je sais que OMARI ne demissionnera jamais de son poste et même le gouvernement ne peut le deloger sans essuyer le courroux de la FIFA. Trouvons dans ce cas autre chose pour reussir à redresser notre foot malgré OMARI.des Initiatives commel'ASBL Bana Leopards sont louables Trouvons des sponsors, des philantropes pour payer les primes etc.... voilà des idées à developper au lieu de s'en prendre à Moi. Je n'aime pas les défaitistes, les matelots qui quittent le navire avant les passages à la moindre voie d'eau.
Vieux tupac yo ndé!!!! :haha: :haha: :haha: ...papa mbula eza ko pusana hein....
R.I.P KING OF POP
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je crois que le petit ne boude pas la réélection d’Omari mais il boude la façon dont la fédération travail tu es d’accord avec lui qu’une équipe ne peut rester tous ce temps sans livre un seul match amical il veut que les choses change et il n’a pas dit qu’il ne jouera plus pour nous,
On sait tous que personne ne démissionnera de la fédération mais je suis d’accord avec le petit, chacun de veut travailler dans les conditions.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

nieno a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne changerai pas d'Un Iota mon point de vue et même à 70 ans je ne changerai pas une ligne de me propos. Vous parlez de Grève, derrière le clavier vous êtes fort pour insulter la FECOFA ou OMARI mais moi contrairement à vous je dis les choses en face. et j'avais même donné mon N° de Phone pour qu'on m'insulte en live. Mais certains insultent OMARI, PRINCE LOSALA etc....n'ose pas le faire en les voyants en face. Eza lacheté. MULUMBU ne veut plus de nous, moi je ne le connais pas et je vais promouvoir ceux qui sont pret à mourir pour le PAYS.Moi si je vois OMARI, je lui dirai ma façon de penser et ensuite on prendra un pot comme des gens civilisés.
Vieux tupac yo ndé!!!! :haha: :haha: :haha: ...papa mbula eza ko pusana hein....
Moi si je vois OMARI, je lui dirai ma façon de penser et ensuite on prendra un pot comme des gens civilisés.

Ce que tu ne connais pas l'homme. On ne l'insulte pas pour ensuite prendre un pot avec lui. Il n'est "civilisé" dans le sens que tu donnes à ce mot. Il tabasse tous ceux qui le narguent. Il me semble que tu n'as encore rien appris à propos du géant catalogue! :shock: :o :o :o
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

tony yave a écrit :Je crois que le petit ne boude pas la réélection d’Omari mais il boude la façon dont la fédération travail tu es d’accord avec lui qu’une équipe ne peut rester tous ce temps sans livre un seul match amical il veut que les choses change et il n’a pas dit qu’il ne jouera plus pour nous,
On sait tous que personne ne démissionnera de la fédération mais je suis d’accord avec le petit, chacun de veut travailler dans les conditions.

Tony, il me semble là que tu dis une chose et son contraire, en même temps. C'est vrai que le petit désaprpouve la façcon dont la fédé est organisée. Mais c'est aussi vrai "qu'il n'y a pas de mauvaise troupes, il n'y a que de mauvais chefs".
Alors, qui est le chef à la fecofa?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'en ai la confirmation : TUPAC est devenu gaga...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Pour etre claire Tupac comprend ,mais il fait semblant de ne pas comprendre le debat ici est la participation de Mulumbu dans l'equipe nationale et non du geant Catalogue constant Omari Alias Mavuela Somo,pourquoi vous voulez nous donné une lecon de morale est ce que vous etiez deja au stade depuis que vous etez a l'Occident ? si oui cite moi les rencontre s!ou vous passé votre temps a suivre le match a la television comme les kinois?parlant de Mulumbu :un peu de respect ,nous le connaisseur ,nous savons que ce garçon est utile dans notre selection .je suis d'accord avec vous quand vous dite que, il faut chassé Mavuela somo de la fecofa ,mais je ne suis pas d'accord avec vous quand vous refusé de reconaitre que il faut faire quelque chose comme ce que Mulumbu est entré de faire pour sauvé le footbaal Congolais.Voila pourquoi les fourmeurs de cette forum m'ont elu democratiquement comme leader de cette forum pour empeché les gens comme vous de dire n' importe quoi .Dans votre intervention vous dite que vous dite des choses en face donne l' exemple de ce que vous avez deja dis ,je sui la seule personne qui parle de Taximan de Kigoma ici ,comme action j'ai participé a paris a la correction de kamerhe a paris l' action la plus recente Tshiala Muana .Dans l'avenir je vais organisé les action contre Mavuela somo pour lui dire en face que nous ne voulons pas de lui a la tete de fecofa ,et je lui dirai ça en face avec action mutakala
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Zemekwa a écrit :"et je lui dirai ça en face avec action mutakala"

ça correspond effectivement à ton niveau...
Répondre