RDC-ZIMBABWE
- enigme
- U17

Re: RDC-ZIMBABWE
notre milieu du terrain est invisible, kidiaba
ça ce quoi comme sorti, j'espere que santos va modifier sont système de jeux, il faut qu'on gagne ce match 
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
leopards-243
- U17

Je l'avais dit avant le match, ce MARUFU!!!!
-
Jomur
que la défense soit organisée sinon on n'ira pas loin. on doit gagner ce match pour se mettre à l'abri, mais j'ai l'impression que ça risque d'être compliqué pour nous
-
A380
- Amateur

il ya de chaine qui sont tjour en 35 minute

- enigme
- U17

les joueurs sont sur le terrain, je les mains qui tremble.
je crois que nous allons gagnés
je crois que nous allons gagnés
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Mozilla
A la mi-temps, Santos doit essayer de crier sur Mputu qui croit deja qu'il est au dessus de tous.
A ce niveau, il ne faut pas blaguer quand on marque un but, on croit que c'est fini.
Il y a egalement Gladys qui ne répond pas totalement, plus encore ou moins bon enore Ebunga, son aile est un peu passoire.
A la mi-temps Santos doit recadrer son bloc équipe qui n'a plus de milieu de terrain
Solution: Essayer de mettre un autre dribleur en la personne de Deo Kanda, à la place Alain carré, et Ntela à la place de Mihayo
A ce niveau, il ne faut pas blaguer quand on marque un but, on croit que c'est fini.
Il y a egalement Gladys qui ne répond pas totalement, plus encore ou moins bon enore Ebunga, son aile est un peu passoire.
A la mi-temps Santos doit recadrer son bloc équipe qui n'a plus de milieu de terrain
Solution: Essayer de mettre un autre dribleur en la personne de Deo Kanda, à la place Alain carré, et Ntela à la place de Mihayo
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
- Z-lionne
Espérons seulement que Santos ait la même lecture de jeu que vous et qu'il procède aux changements requis pour renforcer le milieu...
Life is a bitch!
-
nieno
- U15

Sants a tika ba betise!!!!! est i aveugle jusqu'a ce point' ne voit pas t'il que sont equipe de mazembe ne marchent pas!!! bedi et mihayo sont des spectatuers non payant du match....qu'ils arretent de les ridiculiser à ce point place à ntela et mutombo!!!!! et puis les deux autrs qui ne servent à rien kaluyituka dioko et ebunga ne devrait plus mettre peid sur le terrain ..quand à la defense central....mawa

R.I.P KING OF POP
-
Yelcin.
C'est la même équipe qui est revenue sur le terrain.
-
A380
- Amateur

ba joueur ya zimbabwe ba kemba