LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par Santoss »

Je vois que Kompany connait très bien l'équipe du Standard.

Defour était même rélégué sur le banc en début de saison, il doit son salut au départ de Falaini pour l'UK... depuis il s'est bien repris.

Mbokani tout comme le reste du Standard, ils ont connu de problème de concentration après soit un gros match en championnat ou en UEFA.

Kabog, tes arguments ne tiennent pas.
Du point de vue rendement, il n'y a rien à reprocher à Dieu depuis le début de la saison.

Donc si je comprends bien pour toi, Mbokani devait marquer à chaque coup pour être régulier???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kabog

Message par kabog »

Santoss a écrit :Je vois que Kompany connait très bien l'équipe du Standard.

Defour était même rélégué sur le banc en début de saison, il doit son salut au départ de Falaini pour l'UK... depuis il s'est bien repris.

Mbokani tout comme le reste du Standard, ils ont connu de problème de concentration après soit un gros match en championnat ou en UEFA.

Tes arguments ne tiennent pas.
Du point de vue rendement, il n'y a rien à reprocher à Dieu depuis le début de la saison.

Donc si je comprends bien, Mbokani devait marquer à chaque coup pour être régulié???
Écoute je me base sur ce que je vois, et quand je te dis que je vois deux Mbokani:
Un lors des gros match et un lors des petits match!

Defour à eu un problème au début de l'année? Ça arrive d'avoir une période de flottement, mais c'est bizarre qu'un joueur l'aille comme par hasard à chaque foi contre des petites équipes! Maintenant, ça fait un petit temps que Defour est titulaire et prouve à tous les matchs qu'il mérite sa place en jouant TOUS les matchs à un haut niveau.

D'où mes arguments ne tiennent pas? Evidemment si tu regardes les prestations de Mbokani que en UEFA et contre les grosses écuries belges tu te diras: "Ah waouw Mbokani super"
Maintenant, si tu regarde ses prestations contre des petites équipes, il a des coup d'éclats de temps en temps, mais il n'est pas pareil.

Pour être régulier, il doit jouer pareil que ce soit Liverpool ou Mons.
Les chiffres sont là il marque, mais je peux t'assurer qu'il serait régulier comme moi je l'entend (et pas de la manière dont vous l'entendez: marqué x goals sur tel période) ça ferait belle lurette qui serait parti jouer plus haut!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kabog a écrit :

Tes arguments ne tiennent pas.

Donc si je comprends bien, Mbokani devait marquer à chaque coup pour être régulié???
Écoute je me base sur ce que je vois, et quand je te dis que je vois deux Mbokani:
Un lors des gros match et un lors des petits match!

Defour à eu un problème au début de l'année? Ça arrive d'avoir une période de flottement, mais c'est bizarre qu'un joueur l'aille comme par hasard à chaque foi contre des petites équipes! Maintenant, ça fait un petit temps que Defour est titulaire et prouve à tous les matchs qu'il mérite sa place en jouant TOUS les matchs à un haut niveau.

D'où mes arguments ne tiennent pas? Evidemment si tu regardes les prestations de Mbokani que en UEFA et contre les grosses écuries belges tu te diras: "Ah waouw Mbokani super"
Maintenant, si tu regarde ses prestations contre des petites équipes, il a des coup d'éclats de temps en temps, mais il n'est pas pareil.

Pour être régulier, il doit jouer pareil que ce soit Liverpool ou Mons.
Les chiffres sont là il marque, mais je peux t'assurer qu'il serait régulier comme moi je l'entend (et pas de la manière dont vous l'entendez: marqué x goals sur tel période) ça ferait belle lurette qui serait parti jouer plus haut!
cites moi les grands match que le standard a joué :roll: hormis contre bruges mbokani n'a pas fait un bon match contre anderlecht,genk,voir même gent :roll: en coupe d'europe mbokani a été grand contre le partizan et seville :roll: il n'a pas été extra contre la sampdoria ou stuttgart :roll: au début de saison lorsque mbokani brillait :roll: ce n'était pas contre les grosses équipes 8-) ton argument :roll: selon lequel mbokani ne brille que contre les grosses cylindrées :roll: ne tient pas la route :roll: à moins que tu ne me prouve le contraire :lol:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kabog, tes arguments ne tiennent pas.

Donc si je comprends bien pour toi, Mbokani devait marquer à chaque coup pour être régulier???
et pourtant celà fait plus de 20ans que je suis un fervent supporter du sporting d'anderlecht :roll: mais depuis que mbokani brille au standard :roll: j'ai fait comme la plupart de nos hommes politiques :roll: je retourné ma veste :haha: :haha: l'équipe du standard n'a plus aucun secret pour moi :bravo: :bravo:
kabog

Message par kabog »

kompany a écrit :cites moi les grands match que le standard a joué :roll: hormis contre bruges mbokani n'a pas fait un bon match contre anderlecht,genk,voir même gent :roll: en coupe d'europe mbokani a été grand contre le partizan et seville :roll: il n'a pas été extra contre la sampdoria ou stuttgart :roll: au début de saison lorsque mbokani brillait :roll: ce n'était pas contre les grosses équipes 8-) ton argument :roll: selon lequel mbokani ne brille que contre les grosses cylindrées :roll: ne tient pas la route :roll: à moins que tu ne me prouve le contraire :lol:
Début de saison? régulier 5 matchs puis à commencé à s'éteindre!
Ensuite:
Les deux matchs à Liverpool: tu les as oublié toi fan du Standard? Bien qu'il n'ait pas marqué, il a pourtant évoluer à un très gros niveau!
Les deux matchs à Everton: Pareil sauf que là il a marqué!
Les match contre Séville et contre le Partizan: Si tu ne trouve pas que les deux premiers matchs de coupe d'Europe c'est important...
Le match contre le FC Brugges: Beau match de Mbokani!

Les matchs contre la Sampdoria et Stuttgart n'avaient presque plus d'importance, le standard était qualifié ou presque... Tout comme le match de coupe n'avait aucune importance et malgré son but, Mbokani n'a pas livré une bonne rencontre en coupe contre courtrai.

Donc, dans les matchs à enjeux:
7 rencontres de hautes qualités/10 matchs
Dans les matchs sans réel enjeux:
5 rencontres de hautes qualités/17 matchs

...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kabog a écrit :
kompany a écrit :cites moi les grands match que le standard a joué :roll: hormis contre bruges mbokani n'a pas fait un bon match contre anderlecht,genk,voir même gent :roll: en coupe d'europe mbokani a été grand contre le partizan et seville :roll: il n'a pas été extra contre la sampdoria ou stuttgart :roll: au début de saison lorsque mbokani brillait :roll: ce n'était pas contre les grosses équipes 8-) ton argument :roll: selon lequel mbokani ne brille que contre les grosses cylindrées :roll: ne tient pas la route :roll: à moins que tu ne me prouve le contraire :lol:
Début de saison? régulier 5 matchs puis à commencé à s'éteindre!
Ensuite:
Les deux matchs à Liverpool: tu les as oublié toi fan du Standard? Bien qu'il n'ait pas marqué, il a pourtant évoluer à un très gros niveau!
Les deux matchs à Everton: Pareil sauf que là il a marqué!
Les match contre Séville et contre le Partizan: Si tu ne trouve pas que les deux premiers matchs de coupe d'Europe c'est important...
Le match contre le FC Brugges: Beau match de Mbokani!

Les matchs contre la Sampdoria et Stuttgart n'avaient presque plus d'importance, le standard était qualifié ou presque... Tout comme le match de coupe n'avait aucune importance et malgré son but, Mbokani n'a pas livré une bonne rencontre en coupe contre courtrai.

Donc, dans les matchs à enjeux:
7 rencontres de hautes qualités/10 matchs
Dans les matchs sans réel enjeux:
5 rencontres de hautes qualités/17 matchs

...
ds les matchs sans réel enjeux cites moi un peu d'après toi les 5 matchs sur 15 de haute qualité que mbbokani a joué?je suis sure qu'en voyant ta liste,je pourrai ajouter 3 ou 4 match :)
kabog

Message par kabog »

Ecoute on va arrêter là, tu as ton avis j'ai le miens, si on continue on peut continuer à parler des heures et à se re-visionner tous les matchs ;) !
De toute façon ce débat ne nous dira pas qui va gagner le soulier d'or donc attendons et nous verrons!
De ton coté tu trouve que c'est bien, de mon coté je trouve qu'il devrait être plus régulier pour pouvoir évoluer plus haut!
De toute façon même si on écrit encore 10 pages là dessus ça ne changera fondamentalement rien à la façon de jouer d'Mbokani!
Ok ;) ;) ?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kabog a écrit :Ecoute on va arrêter là, tu as ton avis j'ai le miens, si on continue on peut continuer à parler des heures et à se re-visionner tous les matchs ;) !
De toute façon ce débat ne nous dira pas qui va gagner le soulier d'or donc attendons et nous verrons!
De ton coté tu trouve que c'est bien, de mon coté je trouve qu'il devrait être plus régulier pour pouvoir évoluer plus haut!
De toute façon même si on écrit encore 10 pages là dessus ça ne changera fondamentalement rien à la façon de jouer d'Mbokani!
Ok ;) ;) ?
c'est dommage :roll: j'aurai quand même voulu que tu éclaires ma lanterne :cry: :cry: :cry: sinon la cérémonie commence à 20h40 sur la chaine vtm 8-) à nous la victoire :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
kabog a écrit :Ecoute on va arrêter là, tu as ton avis j'ai le miens, si on continue on peut continuer à parler des heures et à se re-visionner tous les matchs ;) !
Ok ;) ;) ?
c'est dommage :roll: j'aurai quand même voulu que tu éclaires ma lanterne :cry: :cry: :cry: sinon la cérémonie commence à 20h40 sur la chaine vtm 8-) à nous la victoire :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
:haha: :haha: :haha: quelle victoire :?: :?:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Je suis sceptique pour notre Dieu national. Le gagnant sera celui qui a une tignasse, on dirait un terroriste de L’OLP des années 70, Marouane Fellation. :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Verrouillé